Vos films les plus nuls

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
maitreikrit
Episode I
Episode I
Messages : 1917
Inscription : 28 juil. 2005 7:41
Localisation : st jean de braye près d'Orléans

03 sept. 2011 12:35

romain33 a écrit :Ah oui voila dragon ball évolution. Ça c'est une "Déjection de Bantha"!
je l'ai "subi" deux fois au ciné :sad2: : une fois tout seul et l'autre fois jouant la "nounou" avec un petit cousin qui étais fan du manga bref résultat 20 euros foutu à l'air pour une "Déjection de Bantha" ( me faire rembourser par la Fox je peux toujours attendre ) :bhouhouhou:, rien que sa date de sortie c'étais une blague car sortie 1er avril et que sa sortie en DVD/BR étais discrète :D :mdrpanneau:
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

05 sept. 2011 20:57

C'est pour ça que le vrai titre du film, c'est "Dragon Ball régression" :mrgreen:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
maitreikrit
Episode I
Episode I
Messages : 1917
Inscription : 28 juil. 2005 7:41
Localisation : st jean de braye près d'Orléans

05 sept. 2011 21:52

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :C'est pour ça que le vrai titre du film, c'est "Dragon Ball régression" :mrgreen:
plutôt "Dragon Ball Aggression" :mdrpanneau: sinon un petit nanar que j'ai regardé hier "the last days of Los Angeles " c'est un sous sous "world invasion :battle of LA" et "ID4" : le plus drôle je ne sais pas si j'étais crevé ou pas mais je me suis endormi devant, car je l'ai matté les 10ère minutes et je me suis réveillé vers les 5 dernières minutes. :portnawak:
je n'ai toujours pas compris pourquoi et comment un Curtiss P-40 Warhawk (chasseur US de la seconde guerre mondiale ) à "débarqué" à notre époque
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Avatar de l’utilisateur
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur
Messages : 13236
Inscription : 19 août 2006 14:13
Localisation : Loin .. tres loin ...

09 sept. 2011 14:27

Elektra ! Quelle daube :gne: même pas été jusqu' au bout, Jennifer Garner à fait mieux

Image
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

09 sept. 2011 14:47

je n'ai meme pas eu le courage de le regarder :lol:


:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
darckman
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 138
Inscription : 25 août 2011 23:25
Localisation : Monaco
Contact :

10 sept. 2011 9:10

c'était "partie auguste de mort corps" "partie auguste de mort corps" la praline mais c'était marrant :mrgreen: (c'était un peu bébète !!)
Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

19 sept. 2011 11:44

chewee-levelu a écrit :Elektra ! Quelle daube :gne: même pas été jusqu' au bout, Jennifer Garner à fait mieux

Image

Oui, mais du fait de la demoiselle, ça reste plus regardable qu Dardevil...
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Avatar de l’utilisateur
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5752
Inscription : 20 janv. 2008 20:30
Localisation : Paris

29 sept. 2011 23:56

2ora a écrit :Oui, les plus nuls. A ne pas confondre avec decu ou pas aimé. Vous ne pouvez pas mettre Tron ou Avatar et les 4 fantastiques de Rogue
Ouch comment ça on peut pas mettre Tron ? Sérieusement ce film a des défauts qui sautent aux yeux (surtout à l'oreille au niveau des dialogues :lol: ).
J'ai même réussi à presque m'endormir devant ce film, preuve que j'essaye de rester un minimum objectif, ce film peut-être classer dans les "petits navets" pour pas être trop dur :x
Ah oui tient dans la même veine : Sucker punch ! Aux secours, buvez un litre de Redbull avant de regarder le film pour pas vous endormir :drink:
L'un des plus nuls que j'ai vu au cinéma de ma vie : Solomon Kane :mdrpanneau: Une belle daube comme on ne devrait plus en faire :lol:
Avatar de l’utilisateur
maitreikrit
Episode I
Episode I
Messages : 1917
Inscription : 28 juil. 2005 7:41
Localisation : st jean de braye près d'Orléans

02 oct. 2011 8:51

vu il y a une quinzaine d' heure le "holiday special c'est un supplice pour les yeux et les oreillles :bhouhouhou: , en plus de
séquences pompées sur un "a new hope"
il y a de deux scènes coupées :
vador et l'officier impérial dans les couloirs de l'En et "la ruelle de tatooine"
la cuisine française qui est meilleure que la wookie
(c'est de la bonne qu'ils ont fumé les dialoguistes )


Si lucas veut détruire chaque exemplaire "pirate" du holiday , pourquoi il y a le dessin anime en HD (la tronche de han solo :mdrpanneau: ) présents sur les bonus du coffret BD et dans le livre "starwars le livre culte" il y a dans le CD 1 la piste la chanson de Léia (piste 7 ) et sa traduction dans le livret :portnawak:


Un seul truc positif ils disent banthA dans le " holiday"et non BanthO dans "A new hope"
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Avatar de l’utilisateur
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2677
Inscription : 24 mai 2004 15:17
Localisation : Bordeaux-Mérignac
Contact :

14 oct. 2011 9:51

Image
hier j'ai vu Highlander: Endgame pour la première fois... et la dernière!!!!
rien est à sauver dans ce film et je crois qu'il a parfaitement sa place dans ce topic! :mdrpanneau:
personnages creux (quand pas ridicules), casting à 2 balles, enchainement de séquences sans liaison aucune, plans ultra répétitifs(aaahh les talons du méchants), scénario inexistant, sfx dégeux, les 3/4 du film dans le brouillard que ce soient des scènes d'extérieurs ou d'intérieurs (la prod devait avoir un prix sur les machines à fumée)!!!
et puis la fin... probablement l'une des plus ridicules que j'ai vu depuis quelques années!!!!
je t'en veux à mort depuis 400ans au point de me coller avec le gros méchant mais finalement en une phrase tu me fais changer d'avis, allez viens on se remet ensemble :clap: bravo un chimpanzé ferait quand même mieux je pense!!!!
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

18 oct. 2011 19:16

Je crois qu'il y a beaucoup de Higlander dans ce topic, sauf le 1er, aucun ne peut etre sauvé.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2677
Inscription : 24 mai 2004 15:17
Localisation : Bordeaux-Mérignac
Contact :

18 oct. 2011 22:28

c'est bien pour ça que ça me fait peur à chaque fois qu'un projet de reboot concernant Highlander est évoqué, dont un assez récemment :o
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

19 oct. 2011 20:53

la série tv était pas mal..
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

19 oct. 2011 22:04

Un remake de highlander le 1 est prévu.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
colpar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3483
Inscription : 27 nov. 2003 20:18
Contact :

20 oct. 2011 8:13

Top 10 de la nullité ou plutôt du "j'ai pas aimé" , la limite entre les deux est parfois difficile à définir :

-Ghost Rider
-Superman Returns
-Mission Impossible 2
-Star Wars : Episode 1
-Brice de Nice
-Astérix aux Jeux Olympiques
-L'Agence tous risques 2010
-La quasi intégrale de Christophe Lambert ( c'est de la triche mais y a vraiment pas grand chose à sauver ... Highlander et Knight Moves )
-Tron Legacy
-Watchmen

Top 5 séries TV :

Six Feet Under
Derrick
Stargate
Deux flics à Miami
Friends
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »