Vos films les plus nuls

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

27 juil. 2011 22:59

7 films qui font un malheur quand on voit la ferveur populaire qu'il y a eu voici quelques jours à Londres.

J'ai d'avantage apprécié les livres d'Harry Potter que les films. Je me souviens avoir englouti les 4 premiers en moins de 48 heures.

Ca restera une bonne saga.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

28 juil. 2011 4:29

aller quelques nouveau film nul :
Rrrrrrrrrrrrrrrr :pourtant j'aime bien chabat
Astérix aux jeux Olympiques :chabat etait pas la cela se ressent
Les Clefs de bagnole :je suis pas trop Laurent Baffie a la base



:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

28 juil. 2011 8:05

RRRRrrrr est un bon gros délire ridicule qu'on se revoit tous les 10 ans.

Astérix aux jeux olympiques était une honte au petit Gaulois. Et ce n'est pas le sabre de Luke ni les sportifs de la fin qui ont relevé le massacre.
Et sinon, pour un 3ème film, on a eu droit a un second Astérix, un 3ème Panoramix et surtout un 3ème César très mauvais.

J'ai peur pour le 4ème opus avec "Otis" (Edouard Bear) dans le rôle d'Astérix.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 6343
Inscription : 27 mars 2004 12:02

28 juil. 2011 19:22

Tu as oublié aussi l'atmosphère qui se dégage dans les HP, c'est magique..!!!
Forcément :mrgreen:

J'adore cette saga!!!
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

28 juil. 2011 20:13

j'aime bien aussi comme film pas en proders mais en film oui :)


:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

29 juil. 2011 0:07

Pas ma faute à moi si vous êtes formatés pour apprécier des daubes depuis que vous avez vu SW :mrgreen:
Dernière modification par baronfel le 29 juil. 2011 9:08, modifié 1 fois.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

29 juil. 2011 4:32

:belebele: :belebele:



:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

29 juil. 2011 19:40

baronfel a écrit :Pas ma faute à moi si vous êtes formatés pour apprécier des daubes depuis que vous avez vu SW :mrgreen:

C'est ton point de vue ça.
Chacun le sien :roll:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

29 juil. 2011 19:48

un autre aussi super nul avec un scénario proche du zéro absolu "virus" en 1999




:hello:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

31 juil. 2011 21:48

baronfel a écrit :Bodysnatchers.
Une des pires bouses cinématographiques que j'ai eu le malheur de voir au ciné..
D'abel ferrera? J'ai galerai pour le trouver en DVD celui la. Seulement en collection FNAC. Remake de l'invasion des profanateurs. Je n'ai pas un souvenir aussi catégorique, mais tu es un homme sévère en critique cinoche :mrgreen:
Pas revu depuis des siècles, mais je l'ai en DVD. Je peux te le passer si tu veux :twisted:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

01 août 2011 10:32

2ora a écrit :
baronfel a écrit :Bodysnatchers.
Une des pires bouses cinématographiques que j'ai eu le malheur de voir au ciné..
D'abel ferrera? J'ai galerai pour le trouver en DVD celui la. Seulement en collection FNAC. Remake de l'invasion des profanateurs. Je n'ai pas un souvenir aussi catégorique, mais tu es un homme sévère en critique cinoche :mrgreen:
Pas revu depuis des siècles, mais je l'ai en DVD. Je peux te le passer si tu veux :twisted:
Merci Runkle :mrgreen: mais ca ira :x De mémoire, le seul film où je n'ai pu m'empêcher de parler durant sa projection tellement je me suis fait c... . En plus je déteste ca quelqu'un qui parle pendant un film.

Le problème des remake étant que ces derniers sont généralement moins bons que les originaux. Ce film a créé une sous catégorie de films Z à lui tout seul.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

01 août 2011 12:35

Certains remakes dérogent à ta généralité quand même.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

04 août 2011 9:10

Une autre bouze dont je viens de me souvenir: Alexandre de Ridley Scott (il me semble bien que c'est lui le réalisateur). Mon Dieu ! Comment a t il pu monter un film comme ca ?

Un SdA apathique dans le grandiose; une Angélina Jolie qui ne viellit (quasiment) pas dans le film, des regards de tarlouze encore plus prononcés qu'entre Frodo & Sam (bon ok c'en était un mais quand même...), une chronologie totalement incompréhensible si on a pas un minimum de connaissance de cette époque et de mémoire, des dialogues dignes d'étudiants en 1er année de cinéma qui se la pête génie du 7ème Art.

Je dois certainement passé des choses sous silence vu que ma mémoire se refuse à se souvenir de toutes les mauvaises choses qui font ce "film". Heureusement, cela me permet de conserver mon intégrité mentale cinématographique. :)
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
steftrooper27
Episode I
Episode I
Messages : 1790
Inscription : 13 août 2009 15:00
Localisation : Coruscant's suburbs

04 août 2011 9:23

:wink: Le réalisateur, sauf erreur c'est Oliver Stone..... :)
Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
Avatar de l’utilisateur
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2677
Inscription : 24 mai 2004 15:17
Localisation : Bordeaux-Mérignac
Contact :

04 août 2011 9:49

C'est bien Oliver Stone le réalisateur Stef' :wink:
Mais sinon Baron, je suis assez d'accord avec toi, tu as pointé tous les gros défauts de ce film :wink: mais bon une fois de plus les producteurs ont mis leur nez dedans et foutu la pagaille :x
Tu peux rajouter les batailles incompréhensibles et totalement gâchées par la fausse poussière qui cache tout (ouais cool ça fait plus vrai mais pas du tout cinématographique pour le coup) :cry: la musique de Vangelis pas top (avec le recul je l'apprécie un peu plus mais sur le coup :beurk: )

A l'époque j'étais à la fac et l'année d'avant on avait justement fait la période d'Alexandre, alors quand t'apprend qu'Oliver Stone prépare un film dessus tu te dis cooooool, mais en sortant du film :beurk: les deux seuls à sauver c'était Val Kilmer et Angelina Jolie, bien dingos tous les deux :x Même Anthony Hopkins était moyen :cry:
Heureusement le director's cut est un peu plus sympa et change aussi un peu l'approche uniquement "alex is gay" du film sorti en salle (conception anachronique), le montage est différent, certaines scènes plus longues, et surtout la relation entre Alexandre et ses parents un peu mieux éclairée.

Quelle déception ce film :bhouhouhou:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »