pour ceux que ça intéresse, dans les maxi-toys, le pack Spiderman vs Sinister Six est dispo pour 50 euros.
il y a également le pack Black Gate of Mordor de la collection LotR
Darkmatt
pack Spidey vs Sinister Six
Modérateur : Staff MIB
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
- 2ora
- Vintage ROTJ
Au PJC à la fin de journée le pack Black Gate, 25€, le pack Spiderman Vs machin 25€ et un autre pack LOTR (avec tous les héros) 20€!
Merci le PJC pour les cadeaux de Noël de mon fils et de mon neveu (qui vont en faire qu'une bouchée!).
Merci le PJC pour les cadeaux de Noël de mon fils et de mon neveu (qui vont en faire qu'une bouchée!).
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
ok lol je savais pas ....
j'essayais de me rendre utile pasque je me suis dit que 50 euros c'est pas la mort pour 7 figurines ....
Darkmatt
j'essayais de me rendre utile pasque je me suis dit que 50 euros c'est pas la mort pour 7 figurines ....
Darkmatt
- 2ora
- Vintage ROTJ
Ne te trompes pas, c'est très bien de communiquer sur une information comme ça et je t'en remercie.
Ne vois aucune remarque de ma part... mon post est nul, je voulais juste frimer un peu sur les très bons prix que j'avais eu! Au contraire moi qui ne fait pas que du SW, je tiens absolument que nous communiquions sur ce type d'information pour trouver des bons plans!
Donc merci à toi!
Ne vois aucune remarque de ma part... mon post est nul, je voulais juste frimer un peu sur les très bons prix que j'avais eu! Au contraire moi qui ne fait pas que du SW, je tiens absolument que nous communiquions sur ce type d'information pour trouver des bons plans!
Donc merci à toi!
Do. Or do not. There is no try
on les trouve dans les mêmes prix dans certains Toys r usDarkmatt Sith Lord a écrit :pour ceux que ça intéresse, dans les maxi-toys, le pack Spiderman vs Sinister Six est dispo pour 50 euros.
Darkmatt

- marisolivier
- POTF2 Green Card
pareil en espagne...barada37 a écrit :on les trouve dans les mêmes prix dans certains Toys r usDarkmatt Sith Lord a écrit :pour ceux que ça intéresse, dans les maxi-toys, le pack Spiderman vs Sinister Six est dispo pour 50 euros.
Darkmatt
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur