Marvel 3" 3/4 / 10cm - Avengers et autres...

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

18 nov. 2012 15:29

Salut,

J'ai vu récemment chez Album des figurines de la gamme Avengers, à l'échelle 10 cm. Il y avait entre autres Capt America, Thor, Iron Man, Nick Fury, Black Widow, etc...

Connaissez-vous un site qui recenserait ces figurines (type Rebelscum pour Star Wars) ainsi que les autres gammes de figurines Marvel à la même échelle ? Je serais bien tenter d'acheter l'équipe des Avengers et quelques uns des héros principaux à cette échelle !

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

19 nov. 2012 18:47

L'on m'a dirigé vers :

- Avengers :http://www.cooltoyreview.com/Hasbro_Avengers.asp
- Marvel Universe : http://www.cooltoyreview.com/Hasbro_MU.asp

Et j'ai acheté aujourd'hui les figurines de la gamme Avengers suivantes :
Black Widow, Hawkeye (movie), Nick Fury, Loki

J'attends de décider quelles sont les meilleurs versions de Iron Man, Capt America, Thor et Hulk !
Avatar de l’utilisateur
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3717
Inscription : 31 juil. 2004 0:22
Localisation : Metz (originaire de Strasbourg, France)

29 juin 2013 13:48

J'ai récemment acheté quelques figurines Iron Man 3 (gamme Assemblers).

Les figurines sont complètement démontables (bras, jambes) afin de pouvoir former des armures mixtes entre différentes pièces (un peu comme les Build-a-Droid de Star Wars). Il existe des versions Deluxe, avec de nombreux accessoires qui se clipsent sur les membres d'Iron Man (canons, scies, rocket booster,...) ou des versions simples (sans accessoires)

Bien qu'un peu farfelue, l'idée n'est pas mauvaise puisque j'imagine que les enfants doivent apprécier de faire leurs combinaisons d'armures. Par contre, au regard du prix (une dizaine d'euros en grande surface pour les figurines Deluxe, 6-7€ pour les figurines simples), le rapport qualité/prix est clairement mauvais. Les détails sur les armures sont bons, mais gâchés par les applications de peintures mal faites (bavures, approximations), le nombre de point d'articulation est limité (5 : épaules, jambes, cou) et les accessoires sont très fragiles. Cela donne un peu l'impression de se trouver face à un bootleg plutôt que face à un produit officiel.

Pour ceux qui souhaitent se constituer un hall of armor, cette gamme est intéressante car la seule à proposer les armures du film Iron Man 3 (à noter qu'il y a également des armures sorties de l'imagination des développeurs d'Hasbro), mais si vous recherchez des figurines de qualité, je conseille de passer votre chemin.

La première vague contient les figurines :

- Iron Man Mark 42 (l'armure principale du film Iron Man 3)
- Hypervelocity Suit
- Iron Patriot (l'armure War Machine repeinte aux couleurs des USA, pilotée par James Rhodes)
- Starboost suit
- Stealthtech suit
- War Machine
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

29 juin 2013 13:55

oui j'ai vu aussi cette serie dans les mag par chez moi , c'est mimi et plus pour les enfants que pour les collectionneurs mais le prix c'est :portnawak:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »