Planète des singes

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Eisley
SAGA
SAGA
Messages : 631
Inscription : 29 oct. 2013 12:29
Localisation : A un jet d'astéroïde de Tatooine...

13 nov. 2013 14:42

Un vieux rêve :love:
C'est un truc que je ne comprends pas, voilà environ 3 ans que j'espère des sorties Side, GG ou autres, pourtant, rien à ma connaissance, si ce n'est une seule PF !
Pourquoi ?
Peut-on 'encore' espérer ? Des projets officiels en cours à votre connaissance ?

Si vous avez des infos, des liens ou des tofs, essentiellement à propos de projets en résine genre LSB, LS, PF ou même 1:6e, ce serait super.
Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22265
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

13 nov. 2013 14:50

Hot Toys a fait les 1/6eme. Et Sideshow une PF. Difficile d'en espérer plus sur cette vieille licence.
501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
Eisley
SAGA
SAGA
Messages : 631
Inscription : 29 oct. 2013 12:29
Localisation : A un jet d'astéroïde de Tatooine...

13 nov. 2013 14:59

Merci Polo.
Ué, malheureusement c'est bien ce que j'ai vu et c'est incompréhensible à mon sens car je pense qu'il y a une réelle demande.
C'est une licence plus que sous-exploitée :bhouhouhou:
Si je comprends bien, plus qu'à essayer de se tourner vers de l’éventuel fan made...
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

16 nov. 2013 16:52

Il n'y a même rien de prévu avec la sortie de Rise of the Planet of the Apes et le prochain en août 2014 : Dawn of the Planet of the Apes
:?: :?: :?:
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
Eisley
SAGA
SAGA
Messages : 631
Inscription : 29 oct. 2013 12:29
Localisation : A un jet d'astéroïde de Tatooine...

16 nov. 2013 17:31

Ué, je vois, et ça me dépasse un peu !
Mon trip, c'est plus les premiers films, mais bon, quand je me dis qu'il y aurait un public pour ça, bhé je finis par en conclure que je dois me tromper... C'est bien dommage :cry:
Néanmoins "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", merci pour ta réponse et n'hésitez pas, pour les autres, à poster ici des liens ou des news au cas où cela se présenterais :wink:
Avatar de l’utilisateur
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 7747
Inscription : 30 janv. 2009 21:55
Localisation : Wallonie (Belgique du sud)

16 nov. 2013 22:04

C'est vrai, les premiers films restent bons malgré leur grand âge.
Mais une PF de Charlton Heston en combinaison serait-elle rentable ?
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
Avatar de l’utilisateur
Eisley
SAGA
SAGA
Messages : 631
Inscription : 29 oct. 2013 12:29
Localisation : A un jet d'astéroïde de Tatooine...

18 nov. 2013 13:13

Nannn "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !", pas Charlton Heston !!! Bô zyeux :mrgreen:
Rentable, je ne sais pas... Probable que je ne serais pas le premier à me jeter dessus, faudrait voir le résultat.. Mais les chimpanzés, gorilles et autres orang outans... Wow... ne serait-ce qu'en LSB -question de place et de buget en ce qui me concerne- Wow et reWow, un rêve !
Objectivement, avec peu de proders très symboliques et évidemment de qualité, avec un tirage bien dosé, je pense vraiment que ce type de trucs serait rentable si l'on prend en compte qu'il n'existe rien en l'état.
Ok, et je l'admets, 68 pour le premier, si je ne dis pas betises, ça date un peu maintenant, mais il me semble que les maquillages prosthétiques d'alors n'ont pas pris une "ride". Les revoir prendre vie sur les étagères de quelques collectionneurs, ce serait de la balle :mrgreen:

Bon après, je fais peut-être une fixette... D'ailleurs, il faut que j'en parle à mon thérapeute :belebele:
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

23 nov. 2013 16:10

sans oublier.... :mrgreen:
Image
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

23 nov. 2013 16:12

et pour la petite histoire, c'est en s'inspirant des produits dérivés de la planete des singes que G. Lucas c'est dit que ce n'était pas déconnant de se garder ce droit, puisque les studios ne voulaient pas le payer!
Bon idée non? :twisted:
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
Eisley
SAGA
SAGA
Messages : 631
Inscription : 29 oct. 2013 12:29
Localisation : A un jet d'astéroïde de Tatooine...

04 déc. 2013 8:07

2ora a écrit :et pour la petite histoire, c'est en s'inspirant des produits dérivés de la planete des singes que G. Lucas c'est dit que ce n'était pas déconnant de se garder ce droit, puisque les studios ne voulaient pas le payer!
Bon idée non? :twisted:
Heuhhh... :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »