MARVEL EXPO : AVENGERS STATION PARIS LA DEFENSE

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
vadorfil78
POTJ
POTJ
Messages : 1066
Inscription : 11 déc. 2011 0:18

22 avr. 2016 17:28

Bonjour à tous,

Je postes ce nouveau sujet (il me semble) sur la MARVEL expo qui se trouve à Paris la Défense ESPLANADE DE LA DEFENSE
84, Esplanade du Général de Gaulle 92400 PARIS LA DEFENSE à partir depuis le 15/04/2016.

Attention déjà les Tarifs ils piquent :

Adultes : 21,99 €
Enfants (-12 ans) : 16,99 € - Gratuit pour les enfants de moins de 4 ans
Pack famille (2 adultes + 2 enfants) : 69,99 €
Tarif adultes tous les lundis (hors juillet/août) = 18,99€
Tarif PMR = 18,99€ en vente sur place

:gne:

Ce jour le 22/04/2016, je me suis rendu en famille à cette expo en principe le pack famille 2 adultes et 2 enfants c'est 69Euros99 bref 70 Euros ... par la grâce de mon CE j'ai payé 35 Euros (OUFFFFFFFF)

Dans l'ensemble les décors niveau environnement sont sympas avec beaucoup d'écran à droite et à gauche c'est lumineux c'est agréable. OK

Par contre les copains le contenu de l'expo est très limité 4/5 costumes dans certain cas comme pour the Falcon un morceau ^^ ... le bouclier de captain fait presque tristounet (je penses avoir vu des plus beaux au PCE ! c'est dire

Quelques résines en taille 1/1 dont 2 pour iron man une grosse résine de HULKBUSTER coupée en deux pour pouvoir la faire rentrer partout j'imagine.

Comme pour le star wars identities des boitiers qui balance des infos sur les avengers.

Pour finir les visiteurs ont droit à un petit jeu interactif (bidon) avant de passer dans une boutique ou l'on trouve des proders de base sans imagination ou exclue quelconque .. c'est Carrefour ! oh le buste tirelire ca fait tellement longtemps :belebele:

Bref une expo qui existe tout simplement pour surfer sur les sorties des films MARVEL mais qui est creuse au possible c'est sympa pour les gamins et encore. Un attrape couillon je dois être le 653eme ou le 1200eme mais un couillon qui à payé moitié prix :drink: sinon j'aurais crié au scandale. 22 les adultes et 17 euros les - de 12 ans de mon point de vue ca devrait être 16 pour les adultes et 9 pour les enfants.

Rien à voir avec star wars identities comparé c'est pauvre au possible il n'y a rien.

Eh tonton Marvel c'est quoi ca ! ... sans rire
Avatar de l’utilisateur
vador28100
Vintage
Vintage
Messages : 27637
Inscription : 16 mai 2007 17:52
Localisation : L'Étoile noire

22 avr. 2016 18:05

Oui donc pas cool comme expo , il y a aussi l'expo James Bond en ce moment sur paris qui doit être sympa je pense .
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Avatar de l’utilisateur
vadorfil78
POTJ
POTJ
Messages : 1066
Inscription : 11 déc. 2011 0:18

22 avr. 2016 18:37

vador28100 a écrit :Oui donc pas cool comme expo , il y a aussi l'expo James Bond en ce moment sur paris qui doit être sympa je pense .
Je pense également mais pas avec les jeunes enfants
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »