je vous mets le lien,de ces statuettes de terminator.taille 60cm,bien lourd,beau metal,realisme fabuleux.le tx s' illumine de partout,le t850 a une peau en silicone,de vrais cheveux.l' endoskelette est bien au dessus du sideshow.par contre les prix sont a la hauteur de la qualitée.mais dans le proders,la on franchit un pas.je sais que je vais les prendre une par une.http://www.shopafx.com/actionfigurexpre ... ettes.html
ou taper http://www.actionfigurexpress.com et taper dans search cinemaquettes ou terminator.
le prix est de 990us a 1499us.
fabuleuses statuettes terminator 24 inches.
Modérateur : Staff MIB
- TLVR
- Episode I
Le mieux, c'est d'aller directement chez le fabricant, donc:
http://www.cinemaquette.com/cgi-bin/"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ... d=Pv9bRSL8
Je connaissais déjà mais attention au PRICE!
C'est pas pour les petits joueurs comme moi...

http://www.cinemaquette.com/cgi-bin/"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ... d=Pv9bRSL8
Je connaissais déjà mais attention au PRICE!

C'est pas pour les petits joueurs comme moi...

- 2ora
- Vintage ROTJ
Moi aussi, je viens de voir le T850 chez un pote, une pure merveille et le Arnold est vraiment classe (mais pas encore là!)... le prix aussi.
Ce n'est pas méchant mais c'est bien mieux et plus masse que l'Attakus et le Sideshow, mais ce n'est pas aussi le même price!

Ce n'est pas méchant mais c'est bien mieux et plus masse que l'Attakus et le Sideshow, mais ce n'est pas aussi le même price!

Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
2ora a écrit :Moi aussi, je viens de voir le T850 chez un pote, une pure merveille et le Arnold est vraiment classe (mais pas encore là!)... le prix aussi.
magnifique c'est combien le prix

-
- Animated Figures
de 1000$ à 1500$ et le terminator face swharzi 1300$ je crois, et attention c'est pas de la resine mais du silicon donc plus sujet a craindre le soleil par exemple
.
Par contre le terminator a 1500€ est sublime mais resolument trop cher, mais 80cm de haut.
£+µ

Par contre le terminator a 1500€ est sublime mais resolument trop cher, mais 80cm de haut.
£+µ

effectivement c'est pas donné, mais le travail à l'air vraiment énorme pour arriver à une telle finition 

- Exar Kun
- POTJ
Cinemaquette a annoncé à ceux qui ont acheté directement chez eux que le T-850 sera disponible au moi de juillet!
Super impatient de le recevoir(car commandé il y a six mois! mais je pourrais aussi bien le recevoir dans presque 2 ans
, mais cela laisse alors du temps au porte-monnaie de récupérer)
Super impatient de le recevoir(car commandé il y a six mois! mais je pourrais aussi bien le recevoir dans presque 2 ans

- Exar Kun
- POTJ
Et zou! l'Arnold est disponible chez Cinemaquette (vraiment hâte de l'avoir chez moi)
De nouvelles seront prévues et seront vues lors du San Diego comic con dans +- 15 jours (LOTR ou INDIANA JONES?? ARGH).
IMAGINEZ CE QUE CES GENS FERAIENT S'ILS OBTIENNENT LA LICENSE STAR WARS!
Et ceci est possible, car ils veulent recréer des perso mythiques des plus grands succes du cinéma fantastique et science fiction
De nouvelles seront prévues et seront vues lors du San Diego comic con dans +- 15 jours (LOTR ou INDIANA JONES?? ARGH).
IMAGINEZ CE QUE CES GENS FERAIENT S'ILS OBTIENNENT LA LICENSE STAR WARS!
Et ceci est possible, car ils veulent recréer des perso mythiques des plus grands succes du cinéma fantastique et science fiction
- 2ora
- Vintage ROTJ
Il est vraiment incroyable le TX!
Comme toi, "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" ça va faire mal si ces mecs ont une license (t'imagine le DV!!!!), et le budget, tu pleures!!!!Laurent a écrit :J'espère qu'ils n'auront pas la license starwars car j'ai pas les moyens d'acheter des trucs pareils...
Do. Or do not. There is no try
- weequay
- POTF2 - SOTE
2ora a écrit :Il est vraiment incroyable le TX!
zora,je crois que je franchis le pas cette semaine,avec notre ami.![]()
Comme toi, "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" ça va faire mal si ces mecs ont une license (t'imagine le DV!!!!), et le budget, tu pleures!!!!Laurent a écrit :J'espère qu'ils n'auront pas la license starwars car j'ai pas les moyens d'acheter des trucs pareils...
- Exar Kun
- POTJ
J'attends avec impatience les nouveaux visus des futures figures prochainement au San Diego Comic Com.weequay a écrit :ah la la,enfin,je vais deja me prendre mon tx.et on va voir arnold aprés.
exar kun,des que tu as des news...
Pour Star Wars, je sais pas, mais cinemaquette a répondu à un de ceux qui a acheté un T-850, qu'ils ne pouvaient répondre aux questions concernant les licences qu'ils veulent acquérir. Cependant, bon nombre de personnes, ainsi que moi-même, leurs ont posé la question: quid de cinemaquette SW. A mon avis, je pense qu'ils prendront cette licence un jour ou l'autre. SW est un potentiel énorme et ils veulent reproduire les persos cultes des films SF et fantastique. Donc, wait and see