fabuleuses statuettes terminator 24 inches.

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Répondre
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 avr. 2005 18:03

je vous mets le lien,de ces statuettes de terminator.taille 60cm,bien lourd,beau metal,realisme fabuleux.le tx s' illumine de partout,le t850 a une peau en silicone,de vrais cheveux.l' endoskelette est bien au dessus du sideshow.par contre les prix sont a la hauteur de la qualitée.mais dans le proders,la on franchit un pas.je sais que je vais les prendre une par une.http://www.shopafx.com/actionfigurexpre ... ettes.html
ou taper http://www.actionfigurexpress.com et taper dans search cinemaquettes ou terminator.
le prix est de 990us a 1499us.
TLVR
Episode I
Episode I

12 avr. 2005 18:15

Le mieux, c'est d'aller directement chez le fabricant, donc:
http://www.cinemaquette.com/cgi-bin/"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" ... d=Pv9bRSL8

Je connaissais déjà mais attention au PRICE! :shock:
C'est pas pour les petits joueurs comme moi... :oops: :roll:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

12 avr. 2005 18:22

Moi aussi, je viens de voir le T850 chez un pote, une pure merveille et le Arnold est vraiment classe (mais pas encore là!)... le prix aussi.
Ce n'est pas méchant mais c'est bien mieux et plus masse que l'Attakus et le Sideshow, mais ce n'est pas aussi le même price!

Image
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
romain33
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

12 avr. 2005 19:15

rien qu'en photo il est trés impréssionant!!! :shock:
"Tu veux donner tes organes?" "ça va pas, je veux pas qu'ils touchent un mec malade"
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 avr. 2005 19:34

WOW la belle bete . c'est ce que l'on appel toute une piece
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
barada37

12 avr. 2005 21:35

2ora a écrit :Moi aussi, je viens de voir le T850 chez un pote, une pure merveille et le Arnold est vraiment classe (mais pas encore là!)... le prix aussi.
Ce n'est pas méchant mais c'est bien mieux et plus masse que l'Attakus et le Sideshow, mais ce n'est pas aussi le même price!

Image

magnifique c'est combien le prix :?: :?: :?: :?:
akamonrg
Animated Figures
Animated Figures

12 avr. 2005 22:12

de 1000$ à 1500$ et le terminator face swharzi 1300$ je crois, et attention c'est pas de la resine mais du silicon donc plus sujet a craindre le soleil par exemple :? .
Par contre le terminator a 1500€ est sublime mais resolument trop cher, mais 80cm de haut.
£+µ :wink:
barada37

13 avr. 2005 7:56

effectivement c'est pas donné, mais le travail à l'air vraiment énorme pour arriver à une telle finition :shock:
Exar Kun
POTJ
POTJ

14 juin 2005 7:23

Cinemaquette a annoncé à ceux qui ont acheté directement chez eux que le T-850 sera disponible au moi de juillet!

Super impatient de le recevoir(car commandé il y a six mois! mais je pourrais aussi bien le recevoir dans presque 2 ans :cry: , mais cela laisse alors du temps au porte-monnaie de récupérer)
Exar Kun
POTJ
POTJ

01 juil. 2005 11:16

Et zou! l'Arnold est disponible chez Cinemaquette (vraiment hâte de l'avoir chez moi)

De nouvelles seront prévues et seront vues lors du San Diego comic con dans +- 15 jours (LOTR ou INDIANA JONES?? ARGH).

IMAGINEZ CE QUE CES GENS FERAIENT S'ILS OBTIENNENT LA LICENSE STAR WARS!

Et ceci est possible, car ils veulent recréer des perso mythiques des plus grands succes du cinéma fantastique et science fiction
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

01 juil. 2005 12:04

J'espère qu'ils n'auront pas la license starwars car j'ai pas les moyens d'acheter des trucs pareils... :oops:
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 juil. 2005 16:43

ah la la,enfin,je vais deja me prendre mon tx.et on va voir arnold aprés.
exar kun,des que tu as des news... :wink:
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

01 juil. 2005 17:55

Il est vraiment incroyable le TX!
Laurent a écrit :J'espère qu'ils n'auront pas la license starwars car j'ai pas les moyens d'acheter des trucs pareils... :oops:
Comme toi, "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" ça va faire mal si ces mecs ont une license (t'imagine le DV!!!!), et le budget, tu pleures!!!!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 juil. 2005 23:22

2ora a écrit :Il est vraiment incroyable le TX!
zora,je crois que je franchis le pas cette semaine,avec notre ami. :wink:
Laurent a écrit :J'espère qu'ils n'auront pas la license starwars car j'ai pas les moyens d'acheter des trucs pareils... :oops:
Comme toi, "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" ça va faire mal si ces mecs ont une license (t'imagine le DV!!!!), et le budget, tu pleures!!!!
Exar Kun
POTJ
POTJ

02 juil. 2005 12:26

weequay a écrit :ah la la,enfin,je vais deja me prendre mon tx.et on va voir arnold aprés.
exar kun,des que tu as des news... :wink:
J'attends avec impatience les nouveaux visus des futures figures prochainement au San Diego Comic Com.

Pour Star Wars, je sais pas, mais cinemaquette a répondu à un de ceux qui a acheté un T-850, qu'ils ne pouvaient répondre aux questions concernant les licences qu'ils veulent acquérir. Cependant, bon nombre de personnes, ainsi que moi-même, leurs ont posé la question: quid de cinemaquette SW. A mon avis, je pense qu'ils prendront cette licence un jour ou l'autre. SW est un potentiel énorme et ils veulent reproduire les persos cultes des films SF et fantastique. Donc, wait and see :wink:
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »