Alien Cinemaquette
Modérateur : Staff MIB
- Pizza the Hutt
- Clones War
Merci pour la news, Exar!!!
Je me permet de poster les images.

Je vais certainement le prendre, mais j'attends aussi de voir ce que va nous offrir Sideshow.
Je me permet de poster les images.

Je vais certainement le prendre, mais j'attends aussi de voir ce que va nous offrir Sideshow.

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
Il est extraordinaire!!! 

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- Sarmor
- POTF2 - SOTE
Il est très bien fini mais perso je suis pas fan de la pose ... 
Sarmor

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
euh... y'a des trucs que tu prends pas?weequay a écrit :bien les news photos,exar![]()
il est bien evidemment tres laid,donc SUBLIME
et je le prendrais avec joie.![]()
![]()

- Exar Kun
- POTJ
Je suis plus Predator qu'Alien, mais je dois dire qu'il est superbe. Pour la taille, il doit être énorme. Le T-850 fait 27" avec le socle, i.e. +-68,5 cm.
Je pense qu'il doit être aussi (si pas plus) grand, mais en plus, vu la pose avec la queue, il doit avoir une fameuse envergure!
Ce que j'ignore, c'est le prix. Pizza, je pense que tu as vu comme moi le message d'une conversation d'un ricain avec Cinemaquette, parlant du Predator, de l'Alien et de ... $2000! Alors, c'est pour qui ces 2000 USD? Predator ou Alien? Sur StatueForum, on dit que c'est l'Alien, si c'est le cas ....
Je pense qu'il doit être aussi (si pas plus) grand, mais en plus, vu la pose avec la queue, il doit avoir une fameuse envergure!
Ce que j'ignore, c'est le prix. Pizza, je pense que tu as vu comme moi le message d'une conversation d'un ricain avec Cinemaquette, parlant du Predator, de l'Alien et de ... $2000! Alors, c'est pour qui ces 2000 USD? Predator ou Alien? Sur StatueForum, on dit que c'est l'Alien, si c'est le cas ....

- Pizza the Hutt
- Clones War
Moi, j'avais compris que c'était le Predator, ce qui semble le plus plausible, vu sa taille et sa carrure plus imposante que l'Alien.
Sideshow a placé haute la barre avec leur Pred, voyons ce que vont nous pondre Cinemaquette.

Sideshow a placé haute la barre avec leur Pred, voyons ce que vont nous pondre Cinemaquette.

- Exar Kun
- POTJ
Apparemment, l'Alien serait prévu pour Halloween 05 et le Pred pour Halloween 06. Si à cela on note qu'ils ont tjs 3-4 mois de retard entre les sorties, on est pas prêt de connaître le prix.
Moi, je tablerais pour +- 1750 USD pour l'Alien: Qui dit mieux ?
Moi, je tablerais pour +- 1750 USD pour l'Alien: Qui dit mieux ?

- DarkFan
- Old Staff MIB
Nn...RED LEADER a écrit :euh... y'a des trucs que tu prends pas?weequay a écrit :bien les news photos,exar![]()
il est bien evidemment tres laid,donc SUBLIME
et je le prendrais avec joie.![]()
![]()

On est désolé mais on le fait pas exprès ! tu prends TOUT ! On est jaloux et content à la fois ...
Mais tu vis comment en faites ? Dans une grottes ?

"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote