Le groupe Queen que j'écoutais dans mon enfance (NEWS of the World-1977 en même temps que Star Wars ANH) mais qui s'est éteint suite au décés de Freddy MERCURY, renaît de ses cendres en la présence d'un nouveau chanteur : Paul RODGERS. J'ai écouté deux morceaux "LIVE", ça ne m'a pas enthousiasmé plus que ça. Voici où vous pourrez vous faire un jugement :
http://www.queenpluspaulrodgers.com/
Queen + Paul RODGERS
Modérateur : Staff MIB
- BobaFab
- Clones War
Je n'aime pas.
Sa voix semble puissante, mais il n'arrive pas à monter dans les aigus de façon satisfaisante. Et puis les vocalises façon R'N'B me gavent souverainement. Les partitions de Queen sont assez mélodiques pour éviter ce genre d'artifices. Il faut laisser les envolées lyriques à May.
Sa voix semble puissante, mais il n'arrive pas à monter dans les aigus de façon satisfaisante. Et puis les vocalises façon R'N'B me gavent souverainement. Les partitions de Queen sont assez mélodiques pour éviter ce genre d'artifices. Il faut laisser les envolées lyriques à May.
Get Sith ... or die trying
- DarkFan
- Old Staff MIB
Mes frères ont été les voirs en belgique ... Sans moi ! Je les haies ! lol
Perso je trouve ça un bel hommage pour Freddy ... Mme si c'est DIFFERENT
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
Différent.........le mot est faible même si tu l'as écrit en gros caractèreDarkFan a écrit :Mes frères ont été les voirs en belgique ... Sans moi ! Je les haies ! lol

faut pas comparer à Queen version Mercury, ce n'est pas et ne pourra jamais être pareil, c'est seulement autre chose
c'est un peu un groupe qui fait des reprises de ses propres chansons...
Mais bon, Freddy Mercury était tellement charismatique, qu'on ne peut pas évoquer Queen sans penser à lui... Paix à son âme
c'est un peu un groupe qui fait des reprises de ses propres chansons...

Mais bon, Freddy Mercury était tellement charismatique, qu'on ne peut pas évoquer Queen sans penser à lui... Paix à son âme

AC/DC a réussi le changement à la mort de SCOTT.RED LEADER a écrit :faut pas comparer à Queen version Mercury, ce n'est pas et ne pourra jamais être pareil, c'est seulement autre chose
c'est un peu un groupe qui fait des reprises de ses propres chansons...![]()

c'est vrai, Scott est mort étouffé dans son vomi, à l'arrière d'un taxi.... Un peu glauque comme façon de mourir...THX 1138 a écrit :AC/DC a réussi le changement à la mort de SCOTT.RED LEADER a écrit :faut pas comparer à Queen version Mercury, ce n'est pas et ne pourra jamais être pareil, c'est seulement autre chose
c'est un peu un groupe qui fait des reprises de ses propres chansons...![]()
AC/DC, c'est les frères Young, Queen c'était Mercury...
Ou Stone et CHARDEN ou Peter et Sloaneschum2000 a écrit :Je pense qu'il ne faut pas comparer....
C'est un peu comme Bon scott ou Brian Johnson ?

- Schum
- Old Staff MIB
Tu ne connais pas peut etre.... pourtant tes vieux toiTHX 1138 a écrit :Ou Stone et CHARDEN ou Peter et Sloaneschum2000 a écrit :Je pense qu'il ne faut pas comparer....
C'est un peu comme Bon scott ou Brian Johnson ?

C'est ton epoque

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
-
- Clone Wars - 2009
Salut à tous.
Mois je sui d'accore que Rogers est très loin d'égaler Freddy, mais a choisir, je préfère que Queen revient avec un nouveau chanteur, qu'ils ne face plus rien du tout.
Mois je sui d'accore que Rogers est très loin d'égaler Freddy, mais a choisir, je préfère que Queen revient avec un nouveau chanteur, qu'ils ne face plus rien du tout.
Un Pirate doit être fier de son nom !
Tâchez de vous souvenir du mien !
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Bah après autant de temps sans rien faire... fallait mieux qu'ils s'abstiennent à refaire quelque chose pour moi...
Freddy doit être en train de se retourner dans sa tombe...

-
- Clone Wars - 2009
Rappel toi des paroles de "The Show Must Go On".Neobiwan a écrit :Bah après autant de temps sans rien faire... fallait mieux qu'ils s'abstiennent à refaire quelque chose pour moi...![]()
Freddie voulais que le spectacle continu, même après sa mort.
Un Pirate doit être fier de son nom !
vraiM.D.Luffy a écrit :Rappel toi des paroles de "The Show Must Go On".Neobiwan a écrit :Bah après autant de temps sans rien faire... fallait mieux qu'ils s'abstiennent à refaire quelque chose pour moi...![]()
Freddie voulais que le spectacle continu, même après sa mort.