(ce n'est pas bon pour le Weequay tout ça

Weta Le monde de Narnia

Weta KING KONG

Modérateur : Staff MIB
En gros oui c'est du dérivé du boulot de WETA : je dis tant mieux car c'est plus fidéle au film. Mais à la fin le produit reste le même sauf pour les jusquauboutistesDarth Lanthros a écrit :Donc les Weta sont des derivés des sculpture de prod du film... Pas des créations à part entière commes les Sideshow... Ok, mais sinon c'est les même gars...
2ora a écrit :Je savais que cela allait vous plaire. Je vous ai gâté là!!!!
Oui Weta et Sideshow c'est la même chose et de bonne qualité, comme toujours.
Les Chroniques de Narnia, ce sont des bouquins d'héroic fantasy pour les "enfants" écrits dans les années 50 par Clive Staples Lewis. Il y a 7 volumes en tout.weequay a écrit :2ora a écrit :Je savais que cela allait vous plaire. Je vous ai gâté là!!!!
ca a l' air top,pat![]()
mais elles me paraissent "petites les statues de naria".20cm?
et pardonnez mon inculture,mais de quoi est tiré naria.
pour les tofs,il manque la fabuleuse statue de kong affrontant un dino.
cette statuette est enorme,le prix aussi,500e,je crois.q' un de nous mette la photo
Neobiwan a écrit :Les Chroniques de Narnia, ce sont des bouquins d'héroic fantasy pour les "enfants" écrits dans les années 50 par Clive Staples Lewis. Il y a 7 volumes en tout.weequay a écrit :2ora a écrit :Je savais que cela allait vous plaire. Je vous ai gâté là!!!!
ca a l' air top,pat![]()
mais elles me paraissent "petites les statues de naria".20cm?
et pardonnez mon inculture,mais de quoi est tiré naria.
pour les tofs,il manque la fabuleuse statue de kong affrontant un dino.
cette statuette est enorme,le prix aussi,500e,je crois.q' un de nous mette la photo
Comme la mode est aux adaptations cinématographiques de série comme celle ci, et que Disney n'avait pas la sienne, voilà le travail!
J'ai jamais lu les bouquins, mais en Angleterre, ça a l'air d'être assez connu dans la littérature enfantine.
Après avoir vu la bande annonce, ça a l'air d'être pas mal, mais perso j'ai peur du côté peut être trop enfantin qui peut dégager d'une production Disney, mais bon, je peux me tromper...
(j'avais dis ça pour Harry Potter... et maintenant je suis atteint donc bon...![]()
)
A savoir que (si j'ai bien suivi) le film est en fait le deuxieme volume de la série, et que si celui ci marche bien, l'année prochaine, on aura la suite
Le réalisateur est Andrew Adamson, celui qui a réalisé Shrek 1 et 2.