je suis fan du T-800 et recherche des infos, des photos de divers kits.
je voudrais aussi savoir si qqun posséde les 4 T-800 de cher Aoshima.
Terminator endoskeleton(kit;aoshima...)
Modérateur : Staff MIB
il sont à 600 euros chez Album à Paris...Benoit a écrit :au passage je recherche l'une des deux versions du crane 1/1 du T-800 a un prix interessent.

- weequay
- POTF2 - SOTE
RED LEADER a écrit :il sont à 600 euros chez Album à Paris...Benoit a écrit :au passage je recherche l'une des deux versions du crane 1/1 du T-800 a un prix interessent.
ben oui c' est pas cher.
mes deux tetes je les ai payés 800e chaque,et ca valait ce prix la a l' epoque et apres baisse,tant mieux pour ceux qui ne les ont pas.
- weequay
- POTF2 - SOTE
bon, apres il faut voir si c' est la tete dammage ou pas.enfin album a des prix incomprehensibles! cher,pas cher.ces deux tetes etaient a vendre le meme prix que je les ai acheté sur un stand reputé pas trop cher au dernier wagram de paris,ca remonte un peu quand meme.ces prix fluctuants peuvent etre destabilisants et rageant.mais on ne perds pas a tous les coups,mon V bust GG et mon boba GG acheté repectivement 70 et 65e a leurs sortie bien evidemment.
et que dire de mon yoda attakus acheté 700 francs,bon j' arrete ca fait ancien combattant.bref on perds,on gagne.

et que dire de mon yoda attakus acheté 700 francs,bon j' arrete ca fait ancien combattant.bref on perds,on gagne.
- raphael71
- Staff MIB
pour 100 euros de plus tu avais mon yoda takkus japon 250 expweequay a écrit :bon, apres il faut voir si c' est la tete dammage ou pas.enfin album a des prix incomprehensibles! cher,pas cher.ces deux tetes etaient a vendre le meme prix que je les ai acheté sur un stand reputé pas trop cher au dernier wagram de paris,ca remonte un peu quand meme.ces prix fluctuants peuvent etre destabilisants et rageant.mais on ne perds pas a tous les coups,mon V bust GG et mon boba GG acheté repectivement 70 et 65e a leurs sortie bien evidemment.![]()
vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Le Collector's RDVweequay a écrit :bon, apres il faut voir si c' est la tete dammage ou pas.enfin album a des prix incomprehensibles! cher,pas cher.ces deux tetes etaient a vendre le meme prix que je les ai acheté sur un stand reputé pas trop cher au dernier wagram de paris,ca remonte un peu quand meme.ces prix fluctuants peuvent etre destabilisants et rageant.mais on ne perds pas a tous les coups,mon V bust GG et mon boba GG acheté repectivement 70 et 65e a leurs sortie bien evidemment.![]()

Que de souvenirs ...

-
- SAGA
j'ai quelqu'un qui ce separ des c'est piece terminator si ça peut t'intereser