Lord_Sarmor a écrit :
Je suis surpris que Neobiwan ne soit pas encore passé par ici parce que je pense que nous sommes deux gros accros à HP !

Me voilà! Me voilà!
HP Powwwaaaa!!!
Au départ pas du tout inspiré par l'univers que je pensais vraiment trop enfantin, je n'avais pas eu le temps à l'époque d'aller voir le 1er film au ciné, et l'avis négatif de quelques amis qui l'avaient vu me motivait encore moins. Et pourtant, quelques mois plus tard, je me suis pris le DVD et là, je me suis dis une chose ... Ca Cartonne !

Bon, c'est pas pour autant que ça m'avait donné l'envi de lire les bouquins (suis pas fan de lecture, et vu l'épaisseur de ceux ci... c'était pas gagné pour que j'en ouvre un...), mais j'ai craqué pour l'univers des sorciers intégré et vivant en parallèle de notre monde.
C'est après avoir vu le 3 que je me suis mis enfin à lire les bouquins qui sont 1000 fois mieux que les films, tant l'ambience qui peut paraitre peut être gamine au départ, se montre en fin de compte d'un ton beaucoup plus adulte qu'on peut le croire au départ et ceci de plus en plus au fur et à mesure des volumes.
Même si je n'aurai pas la même surprise que les précédents ayant maintenant lu le livre, j'attends quand même avec grande impatience (presque aussi grande que pour EpIII

) le 4e film qui s'annonce monstrueux !!
Bah je te dirai ça quand je la receverai, je viens de m'en commander une

;)
J'espère juste que ça ne fait pas trop toc...
Ce que j'attend le plus niveau proders, c'est les bustes GGS
Ils ont l'air superbe

(ainsi que le dragon du 4 qui a l'air magnifique

)