Harry Potter ...

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

02 oct. 2005 16:04

Alors j'aimerais savoir si il ya des "fans" d'HP ?
Moi perso j'en suis un ! Le nouveau "Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé" étant sorti vendredi soir.... je me demandais si certains avait déjà leur bouquin ...
Moi perso j'ai été à la soirée de la fnac pour l'occasion à 12H01... Depuis je n'ai fait que Dormir,lire,me nourrir,lire,lire,lire,dormir etc...

Et je viens d'en finir !
715p dévoré en 2jours ! 8)
Je me croyais pas capable ... Je me voyais le terminer mercredi ou jeudi ... :P

Alors voilà ... A vous les studios :wink:

Ps : Il est FANTASTIQUE !
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
anakinfett

02 oct. 2005 16:09

DarkFan a écrit :Alors j'aimerais savoir si il ya des "fans" d'HP ?
Moi perso j'en suis un ! Le nouveau "Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé" étant sorti vendredi soir.... je me demandais si certains avait déjà leur bouquin ...
Moi perso j'ai été à la soirée de la fnac pour l'occasion à 12H01... Depuis je n'ai fait que Dormir,lire,me nourrir,lire,lire,lire,dormir etc...

Et je viens d'en finir !
715p dévoré en 2jours ! 8)
Je me croyais pas capable ... Je me voyais le terminer mercredi ou jeudi ... :P

Alors voilà ... A vous les studios :wink:

Ps : Il est FANTASTIQUE !
J'en étais un, j'avais lu le 5 en 2 jours sans dormir ni me nourrir :D
mais après le 3 au cinéma je n'ai fais qu'apprécier"
RED LEADER

02 oct. 2005 17:11

j'accroche pas trop à Harry Potter...
J'ai vu les 2 premiers films, c'est vrai qu'il sont pas mals, l'histoire tiens la route et tout et tout, mais j'en reste là, ça ne m'a pas donné envie de lire les livres...

Vendredi il y avait une autre sortie qui pour moi était au combien plus importante: le 17ème album de XIII "L'or de Maximilien"
:arrow: rien à voir avec HP :oops:
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

02 oct. 2005 17:16

RED LEADER a écrit :j'accroche pas trop à Harry Potter...
J'ai vu les 2 premiers films, c'est vrai qu'il sont pas mals, l'histoire tiens la route et tout et tout, mais j'en reste là, ça ne m'a pas donné envie de lire les livres...

Vendredi il y avait une autre sortie qui pour moi était au combien plus importante: le 17ème album de XIII "L'or de Maximilien"
:arrow: rien à voir avec HP :oops:
Moi je m'y suis mis à cause d'une amie !
Les films je les trouvais pas top ... Mais les livres sont géniaux!

anakinfett tu ne lire pas le tome 6 ? Perso moi les films après la deception du 3 je n'irai pas voir le 4 !
Aristote
anakinfett

02 oct. 2005 19:40

DarkFan a écrit :
anakinfett tu ne lire pas le tome 6 ? Perso moi les films après la deception du 3 je n'irai pas voir le 4 !
Je le lirais off course mais pas maintenant, en ce moment je lis Eugénie Grandet ( qui est exellent d'ailleurs ) donc Rowling attendre :evil:
Le 3 était vraiment décevant au ciné
J'irais voir le 4 parce qu'il a l'air d'être assez fidèle
:wink:
Courleciel
Episode I
Episode I

02 oct. 2005 22:09

Moi je pense plutot le contraire!!
Les épisodes sont de mieux en mieux!!!
Autant le premier etait pour moi vraiment "enfantin", le 3eme etait vraiment passionant!!
Le 4eme s'annonce d'enfer au vu des bandes annonces!!!! :P
Mais y a pas a dire, ces 3 marmots (les 3acteurs du films) on vraiment de la chances!!! Encore tout jeune et ils font deja parti d'une des sagas les plus regardées de notre temps (les autres étant pour moi: SW, LOTR, X-men, back to the future, Star Trek, Matrix....), vous verrez, lorsqu'ils seront trop vieux pour tourné encore dans Harry Potter et qu'il n'auront plus de role assez important (prenez l'exemple de Macauley Culkin), ils feront des conventions a vie!!!! Alors préparez a les acceuillir en france dans quelques années :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Croyez moi... rare sont les enfants stars qui deviennent des stars adultes...
Jake Loyd, Macauley Culkin, Haley Joel Osment....
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

03 oct. 2005 5:59

j'ai vu ça sur harry potter, pensez vus que cela vaut le coup?

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vi ... B:AAQ:US:1
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
anakinfett

03 oct. 2005 6:08

Kerigan a écrit :j'ai vu ça sur harry potter, pensez vus que cela vaut le coup?

oui :wink:
Courleciel
Episode I
Episode I

03 oct. 2005 6:58

Notre nouveau partenaire ciné**** en vend pour pas tres cher !!!
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Et eux ils vendent meme les display, chose qui est vraiment chouette!!!!!
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

03 oct. 2005 10:57

Mieux vaut passer par votre nouveau partenaire sur MIB : le prix qu'ils proposent est d'ailleurs très intéressant.
Je suis surpris que Neobiwan ne soit pas encore passé par ici parce que je pense que nous sommes deux gros accros à HP ! :lol:

Pour ma part j'avance tranquillement dans la VO du HBP depuis une semaine mais vu que je suis en cours et que la reprise est pas super facile je suis pas concentré à 100% dans le bouquin ... même si je suis dans les 150 dernières pages :)

En ce qui concerne la collection je pense de plus en plus à vraiment limiter au grand maxi SW pour privilégier HP avec notamment les bustes GGS qui sont tout simplement sublimes :love:
Donc normalement pour moi le FACTS sera consacré avant tout à HP :P

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

03 oct. 2005 12:44

Lord_Sarmor a écrit : Je suis surpris que Neobiwan ne soit pas encore passé par ici parce que je pense que nous sommes deux gros accros à HP ! :lol:
Me voilà! Me voilà! :D
HP Powwwaaaa!!! :yeah:
:lol:

Au départ pas du tout inspiré par l'univers que je pensais vraiment trop enfantin, je n'avais pas eu le temps à l'époque d'aller voir le 1er film au ciné, et l'avis négatif de quelques amis qui l'avaient vu me motivait encore moins. Et pourtant, quelques mois plus tard, je me suis pris le DVD et là, je me suis dis une chose ... Ca Cartonne ! :D
Bon, c'est pas pour autant que ça m'avait donné l'envi de lire les bouquins (suis pas fan de lecture, et vu l'épaisseur de ceux ci... c'était pas gagné pour que j'en ouvre un...), mais j'ai craqué pour l'univers des sorciers intégré et vivant en parallèle de notre monde.
C'est après avoir vu le 3 que je me suis mis enfin à lire les bouquins qui sont 1000 fois mieux que les films, tant l'ambience qui peut paraitre peut être gamine au départ, se montre en fin de compte d'un ton beaucoup plus adulte qu'on peut le croire au départ et ceci de plus en plus au fur et à mesure des volumes.

Même si je n'aurai pas la même surprise que les précédents ayant maintenant lu le livre, j'attends quand même avec grande impatience (presque aussi grande que pour EpIII :wink: ) le 4e film qui s'annonce monstrueux !! :shock: :D

Bah je te dirai ça quand je la receverai, je viens de m'en commander une :D;)
J'espère juste que ça ne fait pas trop toc...

Ce que j'attend le plus niveau proders, c'est les bustes GGS :oops:
Ils ont l'air superbe :D
(ainsi que le dragon du 4 qui a l'air magnifique :D)
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

03 oct. 2005 18:38

HP Powwwaaaa!!!
Copain !! :D Yes HP ROXX !! Bananeyeah
Bah je te dirai ça quand je la receverai, je viens de m'en commander une Très contentClin d'oeil
Tu pourras poster ton avis ici stp Neo ? Parce que ça me tente aussi en fait mais si c'est trop plastique ça sera pas la peine : autant la faire moi même :o
ainsi que le dragon du 4 qui a l'air magnifique
Oh que oui !! :love:
Je pense que je vais devoir arrêter SW tellement HP c'est plus beau chez GGS :oops:

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

03 oct. 2005 19:47

Lord_Sarmor a écrit :
HP Powwwaaaa!!!
Bah je te dirai ça quand je la receverai, je viens de m'en commander une Très contentClin d'oeil
Tu pourras poster ton avis ici stp Neo ? Parce que ça me tente aussi en fait mais si c'est trop plastique ça sera pas la peine : autant la faire moi même :o
Je pense que je vais devoir arrêter SW tellement HP c'est plus beau chez GGS :oops:

Sarmor
Carrément ... !

Je voulais faire pareil :D

Yééééé ! :yeah:
Aristote
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

03 oct. 2005 20:53

DarkFan a écrit :
Lord_Sarmor a écrit :
HP Powwwaaaa!!!
Mon avis et critiques ici même dès que je la reçois ;) (fin de semaine je pense)
DarkFan a écrit :
Lord_Sarmor a écrit :

Sarmor
Carrément ... !

Je voulais faire pareil :D

Yééééé ! :yeah:
Euuuhhh...
J'avoue que je me suis posé la question aussi de savoir si j'allais pas zappé quelques proders SW pour HP... :oops:
Il y en a un paquet qui commence à me tenter... :roll: :oops: :wink:
Courleciel
Episode I
Episode I

03 oct. 2005 21:15

Perso il n'y a que les baguettes qui m'interesse!!!
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Ah oui et le mirroir de Rised!!! Il fera du plus belle effet dans ma salle de bain!!!
:hou:
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »