statuettes au 1/4 LOTR sideshow.

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

16 nov. 2005 19:06

nouvelle gamme de seigneur des anneaux,mais au 1 /4eme avec vrais vetements et armures donc.ca sort en 2006 et ca va etre la folie.
Avatar de l’utilisateur
Pizza the Hutt
Clones War
Clones War
Messages : 541
Inscription : 08 nov. 2003 14:03
Localisation : Montana

17 nov. 2005 12:59

Oui, surtout pour mon porte-monnaie!!! :cry:

Mais bon, je pourrais toujours revendre 2-3 statues Weta pour financer cette nouvelle gamme. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Exar Kun
POTJ
POTJ
Messages : 1086
Inscription : 14 juin 2005 6:46
Localisation : Belgique

17 nov. 2005 13:03

Je me demande qui sera la première statuette (il y a des bruits disant qu'il s'agirait d'un persoun peu à part, mais vous savez ce que c'est qu'une rumeur :wink: )
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
Avatar de l’utilisateur
Pizza the Hutt
Clones War
Clones War
Messages : 541
Inscription : 08 nov. 2003 14:03
Localisation : Montana

17 nov. 2005 13:06

Ce sera certainement Gandalf et un Uruk-Hai (sûrement le Lurtz) les 2 premiers.
Avatar de l’utilisateur
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5845
Inscription : 24 oct. 2003 12:58
Localisation : Lomme / Calais
Contact :

17 nov. 2005 13:15

Pizza the Hutt a écrit :Ce sera certainement Gandalf et un Uruk-Hai (sûrement le Lurtz) les 2 premiers.
Rumeurs ou alors simple supposition ? Parce que le Gandalf on dit partout que c'est le meilleur choix pour lancer la collection et je partage cet avis mais bon Lurtz je trouverais le choix légérement déplacé (pas top sur un point purement marketing :o)

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Avatar de l’utilisateur
Pizza the Hutt
Clones War
Clones War
Messages : 541
Inscription : 08 nov. 2003 14:03
Localisation : Montana

17 nov. 2005 13:18

Lord_Sarmor a écrit :
Pizza the Hutt a écrit :Ce sera certainement Gandalf et un Uruk-Hai (sûrement le Lurtz) les 2 premiers.
Rumeurs ou alors simple supposition ? Parce que le Gandalf on dit partout que c'est le meilleur choix pour lancer la collection et je partage cet avis mais bon Lurtz je trouverais le choix légérement déplacé (pas top sur un point purement marketing :o)

Sarmor
Le Lurtz en armure en train de tirer sur Boromir, je ne pense pas me tromper en disant que je ne suis pas le seul à avoir ce fantasme. :wink:

Ils ont annoncés que les 2 premières pièces, seront des persos complètement à l'opposé question look et espèce.

Réponse en janvier. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5845
Inscription : 24 oct. 2003 12:58
Localisation : Lomme / Calais
Contact :

17 nov. 2005 13:23

Ils ont annoncés que les 2 premières pièces, seront des persos complètement à l'opposé question look et espèce.
Hum intéressante cette info ... wait and see donc :)

Concernant Lurtz effectivement ça pourrait être super sympa mais le soucis c'est qu'il ne pourrait prendre plusieurs positions au niveau des bras et des jambes vu qu'il est pas vraiment vétu Lurtz. Mais la pose statique pourrait être super sympa je n'en doute pas :D

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Avatar de l’utilisateur
Pizza the Hutt
Clones War
Clones War
Messages : 541
Inscription : 08 nov. 2003 14:03
Localisation : Montana

17 nov. 2005 13:25

Attends, elles ne sont pas censées être articulables ces statues. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5845
Inscription : 24 oct. 2003 12:58
Localisation : Lomme / Calais
Contact :

17 nov. 2005 13:27

Pizza the Hutt a écrit :Attends, elles ne sont pas censées être articulables ces statues. :wink:
Non elles ne sont pas censées mais la grande majorité des 1/4 sont articulables donc je pense que ça serait judicieux de la part de Sideshow que de continuer à utiliser ces points d'articulation qui permettent quand même quelques plus bien sympas ;)

Mais il est vrai que si on prend les SW on n'a pas le choix donc on verra ce qu'ils nous feront :P

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

17 nov. 2005 16:50

il ne va pas y avoir une confusion des genres, entre ce qu'a déjà produit Side sur les statues et cette nouvelle gamme?
Je trouve cela presque identique!
Peut être une différence notoire sur l’échelle des pièces !
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
anakinfett

17 nov. 2005 17:00

1:1 :lol: :lol:





Imaginez le balrog :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pizza the Hutt
Clones War
Clones War
Messages : 541
Inscription : 08 nov. 2003 14:03
Localisation : Montana

17 nov. 2005 17:13

2ora a écrit :il ne va pas y avoir une confusion des genres, entre ce qu'a déjà produit Side sur les statues et cette nouvelle gamme?
Je trouve cela presque identique!
Peut être une différence notoire sur l’échelle des pièces !
Non, car ce seront des 1:4 contrairement aux statues Weta qui étaient au 1:6 et le fait que ce sera de vrais matières pour les vêtements évitera la confusion. :wink:

Un exemple avec le Luke 1:4 et Elessar 1:6 :

Image

en plus, il faut penser que Luke est un nain comparé à Aragorn. :)
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

17 nov. 2005 23:53

Pizza the Hutt a écrit :
Lord_Sarmor a écrit :
Pizza the Hutt a écrit :Ce sera certainement Gandalf et un Uruk-Hai (sûrement le Lurtz) les 2 premiers.
Rumeurs ou alors simple supposition ? Parce que le Gandalf on dit partout que c'est le meilleur choix pour lancer la collection et je partage cet avis mais bon Lurtz je trouverais le choix légérement déplacé (pas top sur un point purement marketing :o)

Sarmor
Le Lurtz en armure en train de tirer sur Boromir, je ne pense pas me tromper en disant que je ne suis pas le seul à avoir ce fantasme. :wink:

Ils ont annoncés que les 2 premières pièces, seront des persos complètement à l'opposé question look et espèce.



moi aussi,je reve et pense au lurtz tirant trois fleches sur boromir.
Avatar de l’utilisateur
Exar Kun
POTJ
POTJ
Messages : 1086
Inscription : 14 juin 2005 6:46
Localisation : Belgique

21 nov. 2005 11:51

En effet, sur d'autre sites, bcp aimeraient avoir un Lurtz et quand on sait que Sideshow écoute ses fans ricains.... :wink:

Sur statueforum, on parlait depuis un moment des ses LOTR 1/4 et c'est arrivé. J'en viens à me demander s'il n'y a pas des fuites 8)
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
Avatar de l’utilisateur
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5845
Inscription : 24 oct. 2003 12:58
Localisation : Lomme / Calais
Contact :

21 nov. 2005 18:41

J'en viens à me demander s'il n'y a pas des fuites
Bien sûr que si ! Il y en a bien chez Takus donc pourquoi y en aurait pas chez Sideshow ;)
De toute manière toutes les fuites sont plus ou moins contrôlées :P

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »