Venez voir sur mon site....

Attention les yeux....

http://www.kilperic-collection.info/ind ... &Itemid=42
Modérateur : Staff MIB
oui celui la est carrément magnifique !Lord_Sarmor a écrit :Y a un déjà un topic sur Weta King Kong mon cher killerpic
Et pour les photos j'en ai vu déjà pas mal (sur azogs et dvdrama) et le diorama Kong VS TRex déchire sa race !![]()
Sarmor
Déjà c'est kilperic....et pas KillerpicLord_Sarmor a écrit :Y a un déjà un topic sur Weta King Kong mon cher killerpic
Et pour les photos j'en ai vu déjà pas mal (sur azogs et dvdrama) et le diorama Kong VS TRex déchire sa race !![]()
Sarmor
Je me suis pas piqué je ne fais qu'une simple remarqueTHX 1138 a écrit :Qui se frotte à Kilperic se pîque ! Hein Lord !Il t'a fait la nique
Si j'ai de l'humour tu le sais très bienTHX 1138 a écrit :Aucun humour ce Lord alors...........
Merci bien...C'était le but de tout rassembler....2ora a écrit :...et tu as eu raison de tout nous rassembler, au moins on ne mettra pas 2 h pour chercher des photos.
Il est très imposant le Kong with Ann Bust pour l'avoir vu en vrai mais je le trouve aussi très cher, trop même, donc cela sera sans moi (c'était le seul qui m'emballé!)
Le détail du regard de Kong est super bien fait (on dirait bien Schum après une nuit de folie au Queen à boire du Red!)!