kong,le film et chronicles of narnia film,vos impressions.

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 déc. 2005 19:13

je viens de voir king kong de peter jackson,et ouf,j' ai trouvé ca fabuleux,plus de trois heures de vrai cinema.effets speciaux,sublime.
la poursuite des dinosaures,du tres grand jackson,comme le t rex contre kong et l' attaque des especes de bestioles arachnéene,qui font penser a schelob de LOTR.ce jakson,c' est le grand du 21 eme siecle.vos impressions,si vous l' avez vu.et comme les chroniques de narnia vont sortir,pareil,impressions.
d' ailleurs,je pensai pas le faire,mais comme ce film m' a bluffé,j' ai envie de me prendre trois gros busts(empire state building,et kong vs trex,et kong seul) et les deux tetes de dinosaures qui sortent du mur. :wink:
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

14 déc. 2005 19:29

Bin weequay je dirais une seule chose n'ayant pas encore vu Kong : tu me rassures de très loin donc merci ... j'y vais demain si mon cinéma de quartier a le droit de le diffuser (ils ont dû arrêter la projection de Harry Potter4 car Pathé France leur a mis la pression ... j'espère que ça ne sera pas à nouveau la même chose pour ce pauvre ciné de quartier :?)

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

16 déc. 2005 10:51

Alors moi, l'histoire même de Kong me gonfle, je ne suis pas trop zoophile comme mec, mais après libre à vos fantasmes (provoc gratos à la 2ora! :wink: ).
Je n'ai jamais aimé cette histoire donc c'est sans moi sauf peut être en DVIX un jour dans le TGV pour Marseille histoire de dire que je l'ai vu!

(c'est un peu comme Harry Potter, je trouve ça "laxativant"!)

En revanche le le mode de Narnia, je pense que je vais un peu plus aimer!
J'ai déjà prévu de le voir!

Mais aucun prode (comme cette grosse baltringue de gorille qui ne sait même pas qu'il est dangereux de faire du Base jump sans parachute!)
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 déc. 2005 14:34

2ora a écrit :Alors moi, l'histoire même de Kong me gonfle, je ne suis pas trop zoophile comme mec, mais après libre à vos fantasmes (provoc gratos à la 2ora! :wink: ).
Je n'ai jamais aimé cette histoire donc c'est sans moi sauf peut être en DVIX un jour dans le TGV pour Marseille histoire de dire que je l'ai vu!

(c'est un peu comme Harry Potter, je trouve ça "laxativant"!)

En revanche le le mode de Narnia, je pense que je vais un peu plus aimer!
J'ai déjà prévu de le voir!

Mais aucun prode (comme cette grosse baltringue de gorille qui ne sait même pas qu'il est dangereux de faire du Base jump sans parachute!)

pas de pitié pour les sentiments de la belle et la bete sur MIB,surtout quand le petite bete verte alienesque rode. :wink:
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

17 déc. 2005 19:50

Ca m'a pas l'air top le monde de narmia !!! Et les proders y sont trop moches ! :?
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 déc. 2005 21:42

je viens d'aller le voir et je le trouve très réussi !!!

Par contre faux m'expliquer d'ou sort les dino et les insectes géants
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

17 déc. 2005 21:47

deja present dans l'original apres tout y a bien un gorille geant donc pas d'explication a fournir :wink:
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

17 déc. 2005 21:48

darkvadid a écrit :deja present dans l'original apres tout y a bien un gorille geant donc pas d'explication a fournir :wink:
sérieux ? dans l'original il y a des dinos ? Je croyais que ça se limitait a découvrir l'île voir le gorille le capturer et Back to the town
Aristote
anakinfett

18 déc. 2005 2:15

Je viens de voir King Kong aussi et je dois dire qu'il est sublime, PJ nous as pondu un excellent film et comm d'hab nous offres une veritable lecon de cinéma :wink:
THX 1138

18 déc. 2005 8:58

DarkFan a écrit :
darkvadid a écrit :deja present dans l'original apres tout y a bien un gorille geant donc pas d'explication a fournir :wink:
sérieux ? dans l'original il y a des dinos ? Je croyais que ça se limitait a découvrir l'île voir le gorille le capturer et Back to the town
Dans la version de 1976, il affronte juste un serpent géant, monte sur les Twin Towers (World Trade Center) et se fait attaquer par des hélicoptères. Une variante quoi ! :wink:
Mais à l'origine c'est bien un dinosaure, l'Empire State Building et des bi-plans :wink: .
DarkFan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 déc. 2005 11:23

THX 1138 a écrit :
DarkFan a écrit :
Dans la version de 1976, il affronte juste un serpent géant, monte sur les Twin Towers (World Trade Center) et se fait attaquer par des hélicoptères. Une variante quoi ! :wink:
Mais à l'origine c'est bien un dinosaure, l'Empire State Building et des bi-plans :wink: .

Et pas d'insectes ? Sinon apart ça il a très bien fait ça alors ! :shock:
Aristote
Pizza the Hutt
Clones War
Clones War

18 déc. 2005 11:35

Si, les insectes étaient bien prévus dans la version de 1933, mais la scène jugée trop hard pour le réalisateur a été rétirée à l'époque et perdue à jamais.
C'est LA scène perdue qui fait le plus fanstasmer les cinéphiles. :wink:

D'ailleurs Jackson s'est amusé à la recréer, elle est donc présente dans les bonus de l'édition zone 1. :wink:

A voir par ici : http://www.dvdrama.com/news.php?13390&page=2
dark pimousse
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

18 déc. 2005 15:31

J'ai été voir King Kong ce week end et j'ai été deçu . Il y a trop peu d'histoire et trop de scène d'action et on a du mal à s'attacher à king kong je trouve. Par contre j'ai adoré le debut. En résumé je trouve dommage que ce film ne soit que des scenes d'action.
Votre manque de foi me consterne !
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 déc. 2005 19:25

dark pimousse a écrit :J'ai été voir King Kong ce week end et j'ai été deçu . Il y a trop peu d'histoire et trop de scène d'action et on a du mal à s'attacher à king kong je trouve. Par contre j'ai adoré le debut. En résumé je trouve dommage que ce film ne soit que des scenes d'action.
moi je trouve au contraire q'il y ' a une histoire qui est longue et suivi,mais les scenes d' actions sont tres bien faites et il y ' en a beaucoup.
kong est quand meme une grosse brute et le faire trop sentimental,faire de l' antropomorhisme aurait été le piége.
d' ailleurs 10eme planete est consacré a kong,et le descriptif des prods du gorille et de narnia est bien. :wink:
Exar Kun
POTJ
POTJ

18 déc. 2005 23:39

Je viens d'aller le voir et j'ai trouvé ça très bien. Un bon film, comme je n'en ai vu depuis longtemps. C'est vrai que l'histoire est simple, mais éficace!
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »