collection de 12 inches sideshow lord of the rings.

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4956
Inscription : 20 sept. 2005 23:21
Localisation : Beyond the sea

14 janv. 2006 13:46

Lord_Sarmor a écrit :
YODAJIDAI a écrit :Elle est plus chère que sw !!!
La qualité n'est pas la même non plus ... perso je dirais : excuses moi du peu mais cette statue est beaucoup plus complexe que les SW sorties ne serait-ce que par les vêtements ;)

Sarmor
Tu n'es plus objectif !!!
Avatar de l’utilisateur
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 4662
Inscription : 08 mars 2005 12:44
Localisation : Le Vesinet
Contact :

14 janv. 2006 13:55

Keldar a écrit :Arrete... Ca me tente deja assez... :oops:
C'est pour ça que j'ai craqué... :oops:

Version exclu pour ma part ;)
Avatar de l’utilisateur
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5845
Inscription : 24 oct. 2003 12:58
Localisation : Lomme / Calais
Contact :

14 janv. 2006 13:59

YODAJIDAI a écrit :
Lord_Sarmor a écrit :
YODAJIDAI a écrit :Elle est plus chère que sw !!!
La qualité n'est pas la même non plus ... perso je dirais : excuses moi du peu mais cette statue est beaucoup plus complexe que les SW sorties ne serait-ce que par les vêtements ;)

Sarmor
Tu n'es plus objectif !!!
Si je suis objectif je t'assure ;)
Prends Obi ou Ani : regardes les vétements ... tout est lisse, le tissu n'est pas complexe, seules les bottes ont un peu de compléxité et elles sont très bien reproduites.
Prend Aragorn ... bin tout de suite c'est différent. Plusieurs couches, c'est abimé, c'est complexe au niveau des formes et des coutures, et il y a énormément d'éléments en plus au niveau de l'habillage que pour les Jedi. Même sans prendre en compte le taff de Sideshow et si on se base sur les films on voit tout de suite une grosse différence :)

Donc je suis objectif : d'accord c'est plus cher mais le travail à fournir n'est pas le même ;)

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Avatar de l’utilisateur
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4956
Inscription : 20 sept. 2005 23:21
Localisation : Beyond the sea

14 janv. 2006 14:01

Lord_Sarmor a écrit :
YODAJIDAI a écrit :
Lord_Sarmor a écrit : La qualité n'est pas la même non plus ... perso je dirais : excuses moi du peu mais cette statue est beaucoup plus complexe que les SW sorties ne serait-ce que par les vêtements ;)

Sarmor
Tu n'es plus objectif !!!
Si je suis objectif je t'assure ;)
Prends Obi ou Ani : regardes les vétements ... tout est lisse, le tissu n'est pas complexe, seules les bottes ont un peu de compléxité et elles sont très bien reproduites.
Prend Aragorn ... bin tout de suite c'est différent. Plusieurs couches, c'est abimé, c'est complexe au niveau des formes et des coutures, et il y a énormément d'éléments en plus au niveau de l'habillage que pour les Jedi. Même sans prendre en compte le taff de Sideshow et si on se base sur les films on voit tout de suite une grosse différence :)

Donc je suis objectif : d'accord c'est plus cher mais le travail à fournir n'est pas le même ;)

Sarmor
En même temps, ce n'est pas vraiment le même univers !!! On peut pas comparer les fringues des jedi et les fringues de chevaliers du moyen âge ! Même si j'admet que c'est une belle figurine, mais j'ai jamais accroché au seigneur des anneaux !
Avatar de l’utilisateur
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 4662
Inscription : 08 mars 2005 12:44
Localisation : Le Vesinet
Contact :

14 janv. 2006 14:05

Lord_Sarmor a écrit :
YODAJIDAI a écrit :
Lord_Sarmor a écrit : La qualité n'est pas la même non plus ... perso je dirais : excuses moi du peu mais cette statue est beaucoup plus complexe que les SW sorties ne serait-ce que par les vêtements ;)

Sarmor
Tu n'es plus objectif !!!
Si je suis objectif je t'assure ;)
Prends Obi ou Ani : regardes les vétements ... tout est lisse, le tissu n'est pas complexe, seules les bottes ont un peu de compléxité et elles sont très bien reproduites.
Prend Aragorn ... bin tout de suite c'est différent. Plusieurs couches, c'est abimé, c'est complexe au niveau des formes et des coutures, et il y a énormément d'éléments en plus au niveau de l'habillage que pour les Jedi. Même sans prendre en compte le taff de Sideshow et si on se base sur les films on voit tout de suite une grosse différence :)

Donc je suis objectif : d'accord c'est plus cher mais le travail à fournir n'est pas le même ;)

Sarmor
D'accord avec Sarmor ;)

Certes plus cher (ce qui m'a fait hésiter au début), mais quand on voit le niveau de détails, les poses possibles et compagnie... ca se justifie (et j'ai craqué... :oops:)

Ce que j'espère par contre, c'est que le rythme de sortie et des précos ne va pas être comme pour SW, à savoir 1 tous les 15 jours (surtout qu'ils ont prévu un truc qui n'a rien à voir qui me branche bien :oops:)
Avatar de l’utilisateur
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5845
Inscription : 24 oct. 2003 12:58
Localisation : Lomme / Calais
Contact :

14 janv. 2006 14:50

Ce que j'espère par contre, c'est que le rythme de sortie et des précos ne va pas être comme pour SW, à savoir 1 tous les 15 jours (surtout qu'ils ont prévu un truc qui n'a rien à voir qui me branche bien Embarassé)
Quoi donc ? Moi perso j'ai pas honte de le dire : le Lurtz me plait plus que tout ce qui est sorti donc je ne ferais pas l'impasse dessus et il sera mien avant la fin de l'année :love:

Pour le rythme des sorties je suis d'accord aussi ... espérons !! :roll:

Sarmor
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

18 févr. 2006 19:43

le legolas qui est sorti hier,et dont j' ai raté la v exclu :shock: est sublime
l' accesory etait une fleche. deja sold out evidemment. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pizza the Hutt
Clones War
Clones War
Messages : 541
Inscription : 08 nov. 2003 14:03
Localisation : Montana

19 févr. 2006 11:00

YODAJIDAI a écrit :
En même temps, ce n'est pas vraiment le même univers !!! On peut pas comparer les fringues des jedi et les fringues de chevaliers du moyen âge ! Même si j'admet que c'est une belle figurine, mais j'ai jamais accroché au seigneur des anneaux !
Lol, c'est peu être pas les mêmes univers, mais au niveau tissus et matières des habits, c'est un truc qu'ils ont en commun avec notre univers. Y'a rien qui change de ce côté là, un costume complexe dans un univers l'est aussi dans l'autre.
weequay a écrit :le legolas qui est sorti hier,et dont j' ai raté la v exclu :shock: est sublime
l' accesory etait une fleche. deja sold out evidemment. :wink:
Plus précisément, c'était la cape + la broche elfique et une main supplémentaire pour tenir une flèche. :wink:
anakinfett

19 févr. 2006 11:26

Pour une fois que c'était une vraie exclu....
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

19 févr. 2006 11:32

Pizza the Hutt a écrit :
YODAJIDAI a écrit :
En même temps, ce n'est pas vraiment le même univers !!! On peut pas comparer les fringues des jedi et les fringues de chevaliers du moyen âge ! Même si j'admet que c'est une belle figurine, mais j'ai jamais accroché au seigneur des anneaux !
Lol, c'est peu être pas les mêmes univers, mais au niveau tissus et matières des habits, c'est un truc qu'ils ont en commun avec notre univers. Y'a rien qui change de ce côté là, un costume complexe dans un univers l'est aussi dans l'autre.
weequay a écrit :le legolas qui est sorti hier,et dont j' ai raté la v exclu :shock: est sublime
l' accesory etait une fleche. deja sold out evidemment. :wink:
Plus précisément, c'était la cape + la broche elfique et une main supplémentaire pour tenir une flèche. :wink:


ah dur :roll:
je la choperai en exclu,bien plus tard alors. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pizza the Hutt
Clones War
Clones War
Messages : 541
Inscription : 08 nov. 2003 14:03
Localisation : Montana

19 févr. 2006 11:51

Regular - Exclu

ImageImage

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 4662
Inscription : 08 mars 2005 12:44
Localisation : Le Vesinet
Contact :

19 févr. 2006 14:53

J'ai préco l'exclu l'autre soir ;)
J'ai hésité au début et quand j'ai vu tout ce qu'il y avait en plus, je n'ai pas mis longtemps à la réserver :)

Par contre, j'ai remarqué qu'il était beaucoup moins dur de commader les exclu LOTR que SW... J'ai pu me contecter au site tout de suite, ça ne ramait pas, tranquil... :) alors qu'un perso SW c'est la mission... :roll:
Avatar de l’utilisateur
regio
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 18892
Inscription : 10 oct. 2005 18:53
Localisation : rennes

19 févr. 2006 14:58

c'est normal star wars restera la référence mondial au niveau figurine et tout ce qui va avec , même si le seigneur des anneaux a très bien marché au niveau des films ( ils sont superbes , quelle classe ce peter jackson) mais les fans ne sont pas aussi nombreux :wink:
anakinfett

19 févr. 2006 20:36

Neobiwan a écrit :J'ai préco l'exclu l'autre soir ;)
J'ai hésité au début et quand j'ai vu tout ce qu'il y avait en plus, je n'ai pas mis longtemps à la réserver :)

Par contre, j'ai remarqué qu'il était beaucoup moins dur de commader les exclu LOTR que SW... J'ai pu me contecter au site tout de suite, ça ne ramait pas, tranquil... :) alors qu'un perso SW c'est la mission... :roll:

star wars comme dit regio c'est la référence de la collection, comparé a star wars on ne trouve pas enormément de collection du seigneurs des anneaux :wink:
Avatar de l’utilisateur
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 4662
Inscription : 08 mars 2005 12:44
Localisation : Le Vesinet
Contact :

19 mai 2006 9:21

Le prochain :

Boromir :)
Préco à partir du 26 mai ;)

Image

(Je m'attendais plutôt à Gimli mais bon...)
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »