Oh put-1 l'ALIENNNNNNN!!!!!! (mise à jour en page 3)

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Palpatine
Clones War
Clones War
Messages : 462
Inscription : 11 déc. 2003 19:19
Localisation : Coruscant

15 févr. 2006 22:14

franchement le Alien Warrior de Attakus et pas mal, mais il est plus petit que le Cinékéket...moi j'aime pas trop ce dernier, ca doit être dû à la pose
Vous aussi, fringué comme moi, vous aurez la haine
Avatar de l’utilisateur
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 4662
Inscription : 08 mars 2005 12:44
Localisation : Le Vesinet
Contact :

16 févr. 2006 0:26

2ora a écrit :je vais jamais m'en sortir, vous avez vu cette bestiole, elle est irrésistible (enfin si, son rapport au prix peut être! La vache, va falloir que je vende un reins ou une partie de mon sublime visage!). Ce truc est magnifique!
J'enfonce le clou :lol:

Va voir là ;)

http://www.sideshowtoy.com/php/mediabro ... 29&type=VR
Avatar de l’utilisateur
Exar Kun
POTJ
POTJ
Messages : 1086
Inscription : 14 juin 2005 6:46
Localisation : Belgique

16 févr. 2006 9:49

Neobiwan a écrit :
2ora a écrit :je vais jamais m'en sortir, vous avez vu cette bestiole, elle est irrésistible (enfin si, son rapport au prix peut être! La vache, va falloir que je vende un reins ou une partie de mon sublime visage!). Ce truc est magnifique!
J'enfonce le clou :lol:

Va voir là ;)

http://www.sideshowtoy.com/php/mediabro ... 29&type=VR
:D Ohh le méchant Neo! :lol: Sperbe pièce en tout cas, mais je me vois mal avoir ça dans mon salon tout de même.
One shall stand, one shall fall - Optimus Prime
Avatar de l’utilisateur
Neobiwan
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 4662
Inscription : 08 mars 2005 12:44
Localisation : Le Vesinet
Contact :

16 févr. 2006 12:09

Moi je le verrai bien chez moi, mais c'est ma copine qui ne va pas être d'accord... :oops: :lol: :lol:
anakinfett

16 févr. 2006 12:30

Neobiwan a écrit :Moi je le verrai bien chez moi, mais c'est ma copine qui ne va pas être d'accord... :oops: :lol: :lol:
j'imagines si tu la met dans le salon, si tu la prend :lol:
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

07 oct. 2006 17:22

2ora a écrit :je vais jamais m'en sortir, vous avez vu cette bestiole, elle est irrésistible (enfin si, son rapport au prix peut être! La vache, va falloir que je vende un reins ou une partie de mon sublime visage!). Ce truc est magnifique!


Image

Image

Donc définitivement, je laisse tomber le cinémaquette (eh oui choix douloureux) et je me concentre sur celui-ci




j' ai craqué en flexpay y' a quatre mois,encore un versement et ce sera bon,le monstre sera a moi :love:
comme j' ai deja l' alien queen bust de side,ca fera un couple comment dire,fabuleux.ce sont des pieces de reve.

la tete a revoir sur
http://www.statueforum.com
Avatar de l’utilisateur
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4956
Inscription : 20 sept. 2005 23:21
Localisation : Beyond the sea

07 oct. 2006 17:52

La bête coûte combien si cela n'est pas indiscret ? Je pense qu'avec les prix des proders qui flambent, on va tous finir par vendre nos organes pour les avoir !!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

08 oct. 2006 10:20

YODAJIDAI a écrit :La bête coûte combien si cela n'est pas indiscret ? Je pense qu'avec les prix des proders qui flambent, on va tous finir par vendre nos organes pour les avoir !!! :lol:




la bete coute 999us,contre 945 pour l' alien queen.
par contre le port est offert :D d' ou l' achat chez side,et vu les dimensions de la bete 92cm de long,pour plus haut q' un AT AT!,par contre
la douane va tomber :cry: ,on peut pas tout avoir.mais au bout du compte ca reviens quand meme moins cher q' ailleurs,en + il est sold out,tres peu d' exemplaires. et le rendu en exposition est splendide,c' est la couleur qui fait ca. :wink:
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

08 nov. 2006 18:49

weequay a écrit :
2ora a écrit :je vais jamais m'en sortir, vous avez vu cette bestiole, elle est irrésistible (enfin si, son rapport au prix peut être! La vache, va falloir que je vende un reins ou une partie de mon sublime visage!). Ce truc est magnifique!


Image

Image

Donc définitivement, je laisse tomber le cinémaquette (eh oui choix douloureux) et je me concentre sur celui-ci




j' ai craqué en flexpay y' a quatre mois,encore un versement et ce sera bon,le monstre sera a moi :love:
comme j' ai deja l' alien queen bust de side,ca fera un couple comment dire,fabuleux.ce sont des pieces de reve.

la tete a revoir sur
http://www.statueforum.com



ca y' est j' ai le traking,c' etait a burbanks hier soir,et d' ici quelques jours,driiing,la bete sera la,j' adore toujours voir la tete des livreurs quand je recois de gros colis(j' habite une impasse de 50metres a faire a pied evidemment.)je le prendrais en photo. :D .j' espere q' il y' aura pas de casse,sur ces grosses pieces,j' aime pas trop l' implosion.
par contre plus de place dans mon entrepot, fini,l' entrepot est plein,donc ca va stoker chez moi,dans le salon :? je cherche a demenager en ce moment,sans rire.je cherche un atelier ou un hangar genre loft pour y vivre en region parisienne,si quelq' un a entendu parler :wink:
pour la petite histoire,j' ai eu mon life size de freddy qui est resté six mois dans la douche :lol: si si veridique,mais y' a aussi une baignoire,alors...
Avatar de l’utilisateur
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5845
Inscription : 24 oct. 2003 12:58
Localisation : Lomme / Calais
Contact :

08 nov. 2006 19:12

Olivier tu m'impressioneras toujours autant ! ;)
J'ai hâte de voir les photos et je suis sûr que t'en seras content : c'est une pièce monstrueuse ! :D

Et sinon le hangar est déjà plein ??? Y en a pas un second à proximité ? Et pour un loft en région parisienne faudra une sacré surface utile pour le stockage ... je pense pas que ça puisse facilement se trouver :?
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

09 nov. 2006 18:22

Lord_Sarmor a écrit :Olivier tu m'impressioneras toujours autant ! ;)
J'ai hâte de voir les photos et je suis sûr que t'en seras content : c'est une pièce monstrueuse ! :D

Et sinon le hangar est déjà plein ??? Y en a pas un second à proximité ? Et pour un loft en région parisienne faudra une sacré surface utile pour le stockage ... je pense pas que ça puisse facilement se trouver :?



ben c' est soit je trouve ca,soit je revends tout.non,je vais essayer de trouver.par contre bad news,j' ai fedex qui m' a phoné et m' a dit que j' allais me taper mes 250et quelques euros de douane :twisted: :x :twisted: malade je suis.
non,c' est vrai side a toujours inclus les frais de douane dans son debit,j' ai eté debité de trois fois 270e a peu pres en flexpay et la,bingo la totale de 250e en plus soit,1050e,je m' arrache les cheveux,bon calmos,mais comme c' est livré demain,si je refuse de payer,ca repart.
free shipping par side d' accord,mais pas free douane. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5845
Inscription : 24 oct. 2003 12:58
Localisation : Lomme / Calais
Contact :

09 nov. 2006 20:13

free shipping par side d' accord,mais pas free douane.
Bizarre que tu paies la douane ... t'es passé par l'US Warehouse ou l'EU Warehouse ? Parce que normalement en passant par l'EUW tu ne devrais pas avoir de droits de douane. Et c'est sûr que 250 dans le "partie auguste de mort corps" ça fait mal aux dents :?

Pour le loft j'ai regardé hier soir sur le net mais j'ai rien trouvé d'abordable et convenant à ce que tu cherches ... faudrait voir avec des MIBiens qui vivent sur Paris :P
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
GRIM
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 33
Inscription : 04 juin 2006 22:36
Localisation : hell

09 nov. 2006 20:57

je te met une tof qui va t'aider a choisir entre le cinemaquette et le sideshow :wink:

Image
Avatar de l’utilisateur
amaya3bis
Episode I
Episode I
Messages : 2281
Inscription : 05 juin 2005 17:53
Localisation : france

09 nov. 2006 21:14

:shock: :shock: :love: superbe
1100011010101
Avatar de l’utilisateur
Sarmor
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5845
Inscription : 24 oct. 2003 12:58
Localisation : Lomme / Calais
Contact :

09 nov. 2006 21:20

amaya3bis a écrit ::shock: :shock: :love: superbe
+1
Mais t'as pas vu le reste :shock:
The man with the hat is back ...
EDIT SHS : PAS DE VENTES DANS LES SIGNATURES - PAS DE VENTE HORS PRODERS SUR MIB
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »