C'est un avion, c'est un oiseaux... non c'est superman!!!!!!

Vous êtes fan et collectionneurs Star Wars mais aussi Mac farlane, Marvel & DC, Alien, Batman, ... C'est ici que ça ce passe !

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
ornicar
Episode I
Episode I
Messages : 1777
Inscription : 17 mars 2006 23:37
Localisation : Nantes
Contact :

26 mars 2008 11:16

Webidoo a écrit :Moi perso les hommes en collant... et encore je passe sur "la meche" :siffle:

moi non plus je ne suis pas trop fan de superman ! la seul chose qui me plais chez lui c'est a la limite la candeur de son coté super kitch :lol:

mais bon les gars, a la décharge du gars en collant bleu, il ne faut pas oublier que Vader est en latex noir, predator en bas résille et sandalles, et alien... n'en parlons pas, il est carrément a poil en arborant fièrement sa tête en forme de gland !!! Et je suis sur que je peux vous en trouver plein d'autre comme ça : finalement Star Wars, c'est quand même l'histoire d'un gars qui parcourt la galaxie en pyjama, qui veut se taper sa frangine et buter son papa SM a grands coups de tube néon !!!! et pourtant ça ne m'empêche pas de kiffer grave tous ces perso :D
Dernière modification par ornicar le 27 mars 2008 13:03, modifié 3 fois.
" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

26 mars 2008 11:28

Moi ce que je trouve assez rigolo, c'est que ce topic attire tous les mecs qui n'aiment pas superman...

REFOULES !!! :mrgreen:
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Avatar de l’utilisateur
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11674
Inscription : 25 sept. 2006 9:36
Localisation : tatooine 95

02 avr. 2008 15:50

moi j'aimes superman mais je n'ai jamais trouve une statue qui me convenait assez pour l'acheter :lol:
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
Avatar de l’utilisateur
THX 1138
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2888
Inscription : 17 févr. 2007 16:11
Localisation : 57' Touch...
Contact :

02 avr. 2008 18:24

Quelqu'un a un filon pour Jor-el (Marlon BRANDO), mais ailleurs qu'en Chine SVP ? :hu:
Glop glop !!! J'adore les PLAYSKOOLS !
Répondre

Revenir à « Je collectionne Star Wars, mais aussi... »