Bricklinks et Paypal... Mais comment ça marche ???

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Geopolis
ROTS
ROTS

06 mai 2005 23:16

Hein, comment ?

J'habite en France. Puis-je commander tout ce que Bricklinks propose, me le faire expédier chez moi et à quel prix ?

Comment payer par Paypal ???

D'avance, merci.
Hagith
POTJ
POTJ

07 mai 2005 0:03

Fastoche, tu crées un compte sur paypal, tu rentres ton numéros de CB, ton adresse, celle de ta banque,ensuite tu demandes le pseudo paypal de ton vendeur(une adresse email) et tu fais payement, tu rentres l'adresse email du destinataire (son compte paypal), la somme,la devise, objet ( pour quel objet) et voila c'est fait :wink:
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 mai 2005 1:08

je fais regulierement affaire avec Bricklink c'est vraiment super comme service au collectionneur Lego.

je viens jsutement de me commander toutes les piece pour me faire un At-At ca vas me couter un peu plus que la moitié de l'originale en boite 8)

pour paypal quand tu veux envoyer de l'argent tu a bien sur besoin du nom de compte du vendeur
Du Quebec pres de Hoth

Il sont gentils ces acteurs .
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 mai 2005 7:52

troopeur a écrit :je fais regulierement affaire avec Bricklink c'est vraiment super comme service au collectionneur Lego.

je viens jsutement de me commander toutes les piece pour me faire un At-At ca vas me couter un peu plus que la moitié de l'originale en boite 8)

pour paypal quand tu veux envoyer de l'argent tu a bien sur besoin du nom de compte du vendeur
Tu as du trouver toutes les pièces une par une ?
Et tu achètes à différents vendeurs ?
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 mai 2005 12:58

j'achete par lots chez different vendeurs

Premiere chose a faire sortir la liste des item requis pour faire le Lego desirer
Du Quebec pres de Hoth

Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 mai 2005 13:00

C'est assez fastidieux... :shock:
troopeur
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

08 mai 2005 13:06

bah quand tu aime faire un peu de recherche c'est pas trop dure.

mais avec ce que j'ai vu hier des At-At on été redistribuer alaors certain sont a 95$ US si j'avais su j'aurais acheter en boite :roll:
Du Quebec pres de Hoth

Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

08 mai 2005 13:08

troopeur a écrit :bah quand tu aime faire un peu de recherche c'est pas trop dure.

mais avec ce que j'ai vu hier des At-At on été redistribuer alaors certain sont a 95$ US si j'avais su j'aurais acheter en boite :roll:
95 dollars... :roll:

C'est le rêve éveillé par chez vous... :)

Faut au moins 120 euros par ici et encore c'était à sa sortie je ne sais pas combien maintenant... :?
Geopolis
ROTS
ROTS

11 mai 2005 12:21

Bon, je commence à me débrouiller sur blircklinks et viens de m'inscrire à paypal.com.

Une question sur paypal : faut-il mettre de l'argent sur un compte paypal ou paie-t-on directement le vendeur via paypal qui débite notre compte bancaire ?
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB

11 mai 2005 12:32

Geopolis a écrit :Bon, je commence à me débrouiller sur blircklinks et viens de m'inscrire à paypal.com.

Une question sur paypal : faut-il mettre de l'argent sur un compte paypal ou paie-t-on directement le vendeur via paypal qui dé"Pique de Royal Garde" notre compte bancaire ?
Je suis curieux de savoir ce que tu avais mis à la place de "pique de royal Garde" ! :lol:
Tu payes en fait directement le vendeur via paypal, c'est retiré ensuite de ta carte bleue
Geopolis
ROTS
ROTS

12 mai 2005 5:23

Meci !
Laurent a écrit :Je suis curieux de savoir ce que tu avais mis à la place de "pique de royal Garde" ! :lol:
C'est pas vrai !

Impossible de parler correctement notre langue avec des mots comme déb.i.t.er, rec.u.ler, renc.o.ntrer, s.a.l.o.p.ette ?

Test : dé"pique de royal Garde"r, re"grande fosse de Carkoon"er, ren"clone"trer, "Salacious Crumb"tte...

Ca peut donner des jeux amusants.

VOCABULAIRE

Retrouve la phrase correcte :

1. Cordages étaient noués autour des "pique de royal Garde"s d'amarrage du quai.
2. Le vent se leva su"pique de royal Garde"ment.

De la grande littérature ! :lol:
Geopolis
ROTS
ROTS

17 mai 2005 19:10

Encore une coquille du forum... Trouvez le mot automatiquement déformé :

conçu
Répondre

Revenir à « Vos expériences »