Aidez les pauvres eBayeurs abusés

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4199
Inscription : 24 oct. 2003 20:33
Localisation : Belgique
Contact :

29 nov. 2005 21:33

RARE?
Heu pas tant que ça je trouve...

Honnêtement je trouve qu'on voit la différence entre le Hasbro et la maquette!! Le hasbro est complètement disproportionné :wink:
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
Avatar de l’utilisateur
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6396
Inscription : 10 févr. 2004 17:59
Localisation : Rueil Malmaison (IDF)

29 nov. 2005 22:13

Tu peux demander un papier a ta banque confirmant le virement et tu lui fax...

Sinon quand je regarde, beaucoup de personnes se plaigne de sa lenteur d'expedition donc ce n'est pas perdu.

Tu passe par Ebay pour lui poser tes questions ?
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Avatar de l’utilisateur
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3294
Inscription : 06 juin 2005 20:39
Localisation : 57

29 nov. 2005 22:51

arffff ça craint tout ça :( , tient nous au courant, en esperant que ça se débloque
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6024
Inscription : 24 oct. 2003 16:49
Localisation : Belgique

29 nov. 2005 23:47

Oui je passe par ebay et par mail.
J'envoie en double. :lol:
Vu que c'est un power seller je ne m'en fait pas trop mais ça commence à devenir long... :?
orbital
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1267
Inscription : 11 août 2005 18:50
Localisation : Orleans

06 déc. 2005 16:52

Moi je dirais que le fait d'etre power seller n'est pas du tout rassurant, au contraire, nombres de powersellers arnaquent leurs clients sans qu'ebay ne fasse quelque chose, ils jouissent d'une certaine impunité car ils sont de gros pourvoyeur de dollars pour ebay, j'en ai vu se prendre 15 notes negatives en 1 mois pour divers motifs sans qu'ebay ne leve le petit doigt.

Tu devrais plutot le menacer de porter plainte, ca serait plus efficace que d'attendre en croisant les doigts :wink:
Avatar de l’utilisateur
mikajedi
SAGA
SAGA
Messages : 649
Inscription : 28 mai 2005 1:34

07 déc. 2005 11:46

Ebay...parfois ça tient à rien...
Il faut certes prendre quelques risques et bien choisir les vendeurs entre 98% & 100% Je vais vous raconter ce qu'il m'est arrivé une fois...

Il y a deux ans j'ai fais l'erreur d'acheter deux sabres à un vendeur qui n'avait pas une super évaluation au Canada (les prix étaient pas mal) , j'ai payé par chèque au mois de juillet, j'ai payé les frais de port pour un envoi rapide par avion, le gars me dit ensuite que c'est parti par bateau en économie, il s'engage à me rembourser les frais de port dès que je reçois les colis.
J'attends un mois, toujours rien...après plusieurs emails, il me dit que ça ne va pas tarder...fin septembre donc deux mois après la vente je reçois le premier sabre, je met une évaluation positive pour ce sabre et je lui envoie un email pour lui demander pourquoi je n'ai pas l'autre sabre...
Et ça traine encore et encore, j'attends...Le gars me dit qu'il va voir ce qu'il peut faire...heureusement j'avais une assurance...
J'attends encore et encore, chaque mois, c'est la même chose, rien...je commence à signaler à ebay le problème au mois d'octobre, j'ai de leur part un email automatique qui me dit que je ne peux rien faire... :?
Je recontacte le vendeur chaque mois, novembre, décembre, je deviens dingue...il y a preque 500 euros en jeu avec les frais de ports qu'il m'a fait payer en plus...Je porte à nouveau plainte sur ebay, toujours rien...
Au mois de janvier, le gars me dit que le colis a été perdu ou volé dans un bateau...un truc de dingue, il dit qu'il va me rembourser mais je n'y croyais plus je pensais que je n'allais plus voir mon argent...
J'attends toujours rien...janvier...début février je pète les plombs, je l'insulte par email je clique sur un des ces objets en achat immédiat (une poupée barbie :lol: je l'achète, je lui envoie une évaluation négative et cet abruti me fait parvenir la barbie en 1 semaine ! et dit qu'il retient le prix sur mon remboursement...je l'insulte je lui fait des menaces de cliquer sur tous ses objets et de lui envoyer des évaluations négatives et comme par hasard je reçois début mars un chèque de500 euros...en plus il ne m'a même pas envoyé dévaluation négative...j'ai après donné la barbie au secours populaire...
Ce type était vraiment débile...c'était une sale histoire, maintenant je fais super attention même si je prends toujours quelques risques sur ebay...
Dernière modification par mikajedi le 07 déc. 2005 20:34, modifié 2 fois.
Que La Force Soit Avec Nous Tous!

http://mikafun.easyforumpro.com/
Avatar de l’utilisateur
darkvadid
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3736
Inscription : 17 janv. 2004 17:51
Localisation : dijon

07 déc. 2005 12:50

tiens ça me rappelle un probleme avec un endeur canadien aussi pour des action fleet.
c'est quoi son pseudo ?
Avatar de l’utilisateur
mikajedi
SAGA
SAGA
Messages : 649
Inscription : 28 mai 2005 1:34

07 déc. 2005 20:39

darkvadid a écrit :tiens ça me rappelle un probleme avec un endeur canadien aussi pour des action fleet.
c'est quoi son pseudo ?
Son pseudo c'est quebec33, le gars peut être sérieux mais aussi prendre les gens pour des imbéciles, il prévoit des délais de livraison de 3mois à 4 mois parfois...& avec ce qui m'est arrivé, ce vendeur est à éviter absolument!
Que La Force Soit Avec Nous Tous!

http://mikafun.easyforumpro.com/
Répondre

Revenir à « Vos expériences »