Ebay...parfois ça tient à rien...
Il faut certes prendre quelques risques et bien choisir les vendeurs entre 98% & 100% Je vais vous raconter ce qu'il m'est arrivé une fois...
Il y a deux ans j'ai fais l'erreur d'acheter deux sabres à un vendeur qui n'avait pas une super évaluation au Canada (les prix étaient pas mal) , j'ai payé par chèque au mois de juillet, j'ai payé les frais de port pour un envoi rapide par avion, le gars me dit ensuite que c'est parti par bateau en économie, il s'engage à me rembourser les frais de port dès que je reçois les colis.
J'attends un mois, toujours rien...après plusieurs emails, il me dit que ça ne va pas tarder...fin septembre donc deux mois après la vente je reçois le premier sabre, je met une évaluation positive pour ce sabre et je lui envoie un email pour lui demander pourquoi je n'ai pas l'autre sabre...
Et ça traine encore et encore, j'attends...Le gars me dit qu'il va voir ce qu'il peut faire...heureusement j'avais une assurance...
J'attends encore et encore, chaque mois, c'est la même chose, rien...je commence à signaler à ebay le problème au mois d'octobre, j'ai de leur part un email automatique qui me dit que je ne peux rien faire...
Je recontacte le vendeur chaque mois, novembre, décembre, je deviens dingue...il y a preque 500 euros en jeu avec les frais de ports qu'il m'a fait payer en plus...Je porte à nouveau plainte sur ebay, toujours rien...
Au mois de janvier, le gars me dit que le colis a été perdu ou volé dans un bateau...un truc de dingue, il dit qu'il va me rembourser mais je n'y croyais plus je pensais que je n'allais plus voir mon argent...
J'attends toujours rien...janvier...début février je pète les plombs, je l'insulte par email je clique sur un des ces objets en achat immédiat (une poupée barbie

je l'achète, je lui envoie une évaluation négative et cet abruti me fait parvenir la barbie en 1 semaine ! et dit qu'il retient le prix sur mon remboursement...je l'insulte je lui fait des menaces de cliquer sur tous ses objets et de lui envoyer des évaluations négatives et comme par hasard je reçois début mars un chèque de500 euros...en plus il ne m'a même pas envoyé dévaluation négative...j'ai après donné la barbie au secours populaire...
Ce type était vraiment débile...c'était une sale histoire, maintenant je fais super attention même si je prends toujours quelques risques sur ebay...