Ebay/Paypal [URGENT]

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Verrouillé
Breje Olale
SAGA
SAGA

18 déc. 2005 18:05

Voilà, je suis dans une sitaution assez complexe et j'ai besoin de vos avis et aides.

J'ai fait une grosse commande sur Ebay chez SFC, mais mon compte Paypal préléve sur le compte de ma mère et je peux pas payer à aprtir de son compte, même en la remboursant, ca l'arrange pas.

J'ai donc voulu me créer un compte Paypal avec ma carte bancaire, mais comme ce n'ets pas la même adresse mail que mon compte Ebay, ben je peux pas béénficier des réducs sépcial Noel, ce qui m'arrangerait bien quand même.

Alors, je me demandais si il n'y avait pas un moyen d'inervertir les adresses mails ou les cartes. J'ai aussi envisagé de supprimer les deux comptes pour en recréer deux autres mieux organisés, mais Paypal précise quand on veut cloturer que les demandes de paiments et paiments en attente seront supprimés, donc je ne sais pas trop quoi faire et je tiens a régler cette histoire de paiment aujurd'hui à tout prix pour que le tout puisse partir demain et arriver avant le date fatidique et direct sous le sapin.

Voilà, en espèrant que vous pourrez m'aider, je vous remercie d'avance. :)
"Un jour, il sera mien ..."
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

18 déc. 2005 18:33

Quand tu est dans ton compte Paypal a coté de ton adresse mail tu peux rajouter une adresse :wink:
Aperçu du compte Personnel
Nom : ******
Adresse email : ******@******.fr (Ajouter une adresse email)
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Breje Olale
SAGA
SAGA

18 déc. 2005 18:42

Ouais, et en quoi ca va régler la chose ça ? A partir du moment ou l'adresse de mon compte est prise, chuis bloqué ... :?
Ben84
Staff MIB
Staff MIB

18 déc. 2005 18:48

:rollfinger:
Pas du tous saisir la
Breje Olale a écrit :J'ai donc voulu me créer un compte Paypal avec ma carte bancaire, mais comme ce n'ets pas la même adresse mail que mon compte Ebay, ben je peux pas béénficier des réducs sépcial Noel, ce qui m'arrangerait bien quand même.
Ton compte Paypal n'a donc pas la meme adresse mail que ton compte E-bay ce qui t'empeche d'utiliser les bon de reduc c'est bien ca :?:

Si ton adresse mail est déja utilisé dans le compte Paypal de ta mere il faut en rajouter une a la place pour que tu puisse la suprimer et ensuite la rajouter a ton nouveaux compte...
Par contre tu dois avoir un pb d'adresse principal a changer aussi il me semble :?
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
joshua
SAGA
SAGA

18 déc. 2005 18:56

dans ton compte paypal, tu changes ta carte bancaire !!

vu que c'est un moyen de paiement par CB. Tu rajoutes ta carte à ton compte et tu payes avec. C'est super simple.

comme ça tu gardes la même adresse mail, le même n° de compte, c'est juste tes coordonnées bancaires qui changent ( à savoir la carte de paiement).

et tout est réglé
Breje Olale
SAGA
SAGA

18 déc. 2005 19:00

Si ton adresse mail est déja utilisé dans le compte Paypal de ta mere il faut en rajouter une a la place pour que tu puisse la suprimer et ensuite la rajouter a ton nouveaux compte...
Aaaaaah ! merci, j'avais pas du tout envisagé qu'on pouvait faire ça ! Bah ca me sauve la vie là du coup. Si ca marche, le problème est réglé et maintenant ma mère et moi auront tous deux un compte paypal diffèrent sans liaison. Désolé de mon imprécision et de ma bétise !
dans ton compte paypal, tu changes ta carte bancaire !!

vu que c'est un moyen de paiement par CB. Tu rajoutes ta carte à ton compte et tu payes avec.
J'ai aps trouvé ou est ce qu'on pouvait faire ça y a quelques mois, mais c'était pas alarmant non plus. Je prendrai ca comme solution de secours.

EDIT : C'est bon, c'est réglé ! Finalement, je me suis pris la tête pour vraiment pas grand chose. c'était très facile,somme toute ! Encore désolé lol ! Et Merci de vos réaction et remarques rapides et utiles ! :mrgreen: :drink: :thx: :super2: :boingboing:
Kerigan
Old Staff MIB
Old Staff MIB

18 déc. 2005 19:34

je ferme ;)
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE

...ben dis donc t'en connais du monde toi .... :D
Verrouillé

Revenir à « Vos expériences »