A propos de r2toys!

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17382
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

11 août 2006 12:49

Perso, ma plus grosse commande chez eux tournait autour de €250 donc trés loin du prix du Faucon MR. Ceci dit, je commande régulièrement (toutes les 6 semaines en moyenne) et pas grand chose à reprocher si ce n'est qu'ils n'envoient pas de mail pour confirmer le départ de tes proders. Le point délicat est, à mon avis, que MR à prévenu ses revendeurs qu'ils auraient du mal à fournir sur cette pièce. Je crois également que les revendeurs US seront certainement privilégiés et seront plus nombreux à proposer plus d'une pièce que les autres.
Si j'ai un conseil à donner, c'est de passer par le revendeur avec lequel tu "travaille" leplus souvent pour multiplier tes chances d'être séléctionné.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

11 août 2006 17:49

TK-842 a écrit :Perso, ma plus grosse commande chez eux tournait autour de €250 donc trés loin du prix du Faucon MR. Ceci dit, je commande régulièrement (toutes les 6 semaines en moyenne) et pas grand chose à reprocher si ce n'est qu'ils n'envoient pas de mail pour confirmer le départ de tes proders. Le point délicat est, à mon avis, que MR à prévenu ses revendeurs qu'ils auraient du mal à fournir sur cette pièce. Je crois également que les revendeurs US seront certainement privilégiés et seront plus nombreux à proposer plus d'une pièce que les autres.
Si j'ai un conseil à donner, c'est de passer par le revendeur avec lequel tu "travaille" leplus souvent pour multiplier tes chances d'être séléctionné.

ben c' est tp qui est le meilleur en price,les revendeurs francais ne veulent ou ne peuvent pas s' aligner. :wink:
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17382
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

11 août 2006 18:03

weequay a écrit :
TK-842 a écrit :Perso, ma plus grosse commande chez eux tournait autour de €250 donc trés loin du prix du Faucon MR. Ceci dit, je commande régulièrement (toutes les 6 semaines en moyenne) et pas grand chose à reprocher si ce n'est qu'ils n'envoient pas de mail pour confirmer le départ de tes proders. Le point délicat est, à mon avis, que MR à prévenu ses revendeurs qu'ils auraient du mal à fournir sur cette pièce. Je crois également que les revendeurs US seront certainement privilégiés et seront plus nombreux à proposer plus d'une pièce que les autres.
Si j'ai un conseil à donner, c'est de passer par le revendeur avec lequel tu "travaille" leplus souvent pour multiplier tes chances d'être séléctionné.

ben c' est tp qui est le meilleur en price,les revendeurs francais ne veulent ou ne peuvent pas s' aligner. :wink:
Je commande chez TP depuis toujours. Le service client, ils en connaissent un rayon. Si tu comptes commander chez eux, tu peux envoyer un mail avant pour cnnaitre leur position. Ils ont sans doute des infos (où une idée plus précise) sur le nombre de pièces que MR va leur envoyer.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Répondre

Revenir à « Vos expériences »