P de douane chez sideshow! via fedex!

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

09 nov. 2006 19:19

bon voila,un casse tete bien weequay
j' ai été debité sur mon compte en trois fois par flexpay,d' un gros objet chez sideshow.mais side comme avec une statuette debite la douane tax vat automatiquement.
et la,fedex me tel pour me dire q'ils vont me demander demain 250e de douane,alors que sideshow le fait deja!
bref,qui comprends,a moins, que cette tete d' alien parte des us,et que la, la douane tombe au petit bonheur la chance,enfin la chance vu la taille du carton :oops:
donc,qui peut me dire que je dorme tranquille :roll: ,que je ne vais pas etre debité deux fois d' un monstrueux impot douanier.oug
serait t'il possible que fedex ne tiennent pas compte de la facture sur le carton qui stipule que la VAT a été debité avant l' envoi,et q'ils veulent me la facturer une seconde fois,la c' est clair je pense.
j' ai besoin de lumiere mibiene. :wink:
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

09 nov. 2006 20:03

Il faut que tu demandes à Side un avis de dédouanement. Ou alors ils doivent te rembourser la TVA acquittée.
Je suppose que la boite qui livre veut avoir sa part du gateau car en plus des ( minimum ) 30 € de frais de dossier, je crois que la taxe du 1/1000ème est pour eux.

Demande aussi à Side d'où est expédié le colis. Mais en auun cs tu ne dois payer 2 fois la TVA. :wink:
Par contre, il te faudra prouver que tu l'as déjà payé d'où la nécessité des papiers de chez Side.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

09 nov. 2006 21:05

baronfel a écrit :Il faut que tu demandes à Side un avis de dédouanement. Ou alors ils doivent te rembourser la TVA acquittée.
Je suppose que la boite qui livre veut avoir sa part du gateau car en plus des ( minimum ) 30 € de frais de dossier, je crois que la taxe du 1/1000ème est pour eux.

Demande aussi à Side d'où est expédié le colis. Mais en auun cs tu ne dois payer 2 fois la TVA. :wink:
Par contre, il te faudra prouver que tu l'as déjà payé d'où la nécessité des papiers de chez Side.





bon alors qui a pris un gros truc chez side,et celui qui a pris un gros bust genre terminator ect,a t' il payer la douane comme un 12,c' est a dire debit automatique,ou c' est debité a part. :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

09 nov. 2006 22:14

T'as pas une facture Side en PDF ?
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

09 nov. 2006 23:39

baronfel a écrit :T'as pas une facture Side en PDF ?


j' attends demain
mais j' ai peur que side ne m' ais pas dit que mon colis venait des us,au lieu de l' entrepot eur comme tous mes PF? et alors la,la douane est peut etre non automatique.si c' est cela c' est pas vraiment cool de la part de side. en pdf que veut tu dire? :wink:
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

10 nov. 2006 0:11

j' ai trouvé pourquoi ca va me revenir a 1030e,parceque cela part des us,et la,c' est la douane qui n' est pas deductible d' office a 17pc,mais a 25pc!.et encore j' ai le shipping offert,j' imagine avec le port,et c' est d' ailleurs pour cela q'ils l' offrent. :roll:
Avatar de l’utilisateur
asdelove
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1449
Inscription : 29 févr. 2004 17:55

10 nov. 2006 7:19

alors moi j'ai pris le prédator esclu sur side
et j'ai payer via flexpay
donc pour les grosse pièce le prt est gratuit et vu que tu paie en 3 fois, il n'inclus pas le prix du dédouanement dessus et le laisse a ta charge!!! donc a mon avis tu vas payer
mais comme moi tu vas recevoir ta figurine sans la payer au dépard mais recevoir une lettre!!! j'ai refusé de payer en protestant que s'était une erreur de sideshow a fedex et depuis presque 1 ans pas de nouvelle depuis
en plus j'ai eut de la moule grave il m'on oublier un paiement flexpay :D :wink:
i'll be back
Henki
SAGA
SAGA
Messages : 872
Inscription : 28 juil. 2005 20:27
Localisation : Liège - Belgique

10 nov. 2006 9:36

Je pense aussi que tu va devoir malheureusement payer, j'ai acheté chez eux, les objets sont venu des USA et fedex m'a envoyé la note. :cry:
Avatar de l’utilisateur
TLVR
Episode I
Episode I
Messages : 1968
Inscription : 17 janv. 2004 15:43
Localisation : Paname

10 nov. 2006 10:00

Ce topic tombe à pic car j'ai recu hier un mail de SIDESHOW m'informant
des prochains prélèvements de mon futur Boba Fett Exclusive 1/4 que je paye en FLEXPAY.

Punaise, c'est la 1ere fois que j'utilise le FLEXPAY et certainement la dernière car il est bien mentionné que FEDEX se chargera de nous ponctionner la TVA.

De plus, une commande passé via FLEXPAY engage des frais supplémentaires en cas de désistement. :twisted:

Donc, j'hésite à conserver ou annuler ma commande! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

10 nov. 2006 19:25

TLVR a écrit :Ce topic tombe à pic car j'ai recu hier un mail de SIDESHOW m'informant
des prochains prélèvements de mon futur Boba Fett Exclusive 1/4 que je paye en FLEXPAY.

Punaise, c'est la 1ere fois que j'utilise le FLEXPAY et certainement la dernière car il est bien mentionné que FEDEX se chargera de nous ponctionner la TVA.

De plus, une commande passé via FLEXPAY engage des frais supplémentaires en cas de désistement. :twisted:

Donc, j'hésite à conserver ou annuler ma commande! :twisted:




oui,ce post merite d' exister,pas cool,par contre asdelove,maintenant fedex se mefie et te font payer a la livraison du colis,et il te tel avant pour voir si tu veux payer et comme quoi,ils t' ont mis au courant.pffff.
oublié un flexpay,veinard.
tlvr,oui y' a des frais,c' est dur la ce flexpay,a croire q' ils t' envoient leurs marchandises des us en flexpay uniquement. :wink:
Avatar de l’utilisateur
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 14141
Inscription : 08 déc. 2005 17:13
Localisation : Aix en Provence / Marseille

10 nov. 2006 21:01

Pourtant Sideshow devrait déduire la TVA US s'ils expédient en dehors de leurs frontières.
Les 17% de TVA devrait-être remboursé.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Avatar de l’utilisateur
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3294
Inscription : 06 juin 2005 20:39
Localisation : 57

19 nov. 2006 0:55

alors comment c'est fini cette histoire ?
You don't know the power of the Dark Side !!!
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

20 nov. 2006 10:13

Dark Vador 57 a écrit :alors comment c'est fini cette histoire ?



jh' ai payé 259e

par contre j' attends mon lurtz sideshow,et gls ne le livre pas,quel société de transport livre maintenant les sideshow venant de leurs entrepot anglais? :wink:
Répondre

Revenir à « Vos expériences »