Oui
Donc j'espere que leur "protection" vaut vraiment qq chose...
3-PO GG Battle Dommage...
Modérateur : Staff MIB
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
- Messages : 6415
- Inscription : 30 déc. 2005 0:49
- Localisation : ajaccio
- Contact :
oui, ils remboursent, mais il y a deux conditions importantesBen84 a écrit :Oui
Donc j'espere que leur "protection" vaut vraiment qq chose...
1er) ne pas etre pressé, ils mettent jusqu'a 30jours pour rembourser
2eme) il faut que le compte du vendeur soit approvisionné
par contre, ils risquent de te demander de renvoyer l'objet
Dernière modification par raziel2a le 28 janv. 2007 12:20, modifié 1 fois.
- Ben84
- Staff MIB
- Messages : 8415
- Inscription : 22 janv. 2005 15:28
- Localisation : Nantes
Clair que la 2eme condition c'est nawack...
Le vendeur a bien vu que j'avais porté plainte donc il a du s'empresser de vider son compte comme ca il est tranquille
Le vendeur a bien vu que j'avais porté plainte donc il a du s'empresser de vider son compte comme ca il est tranquille
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- regio
- Old Staff MIB
- Messages : 18892
- Inscription : 10 oct. 2005 18:53
- Localisation : rennes
a moins qu'il pense que tu n'aurais pas porté plainteBen84 a écrit :Clair que la 2eme condition c'est nawack...
Le vendeur a bien vu que j'avais porté plainte donc il a du s'empresser de vider son compte comme ca il est tranquille
- baronfel
- Vintage ESB
- Messages : 14141
- Inscription : 08 déc. 2005 17:13
- Localisation : Aix en Provence / Marseille
Pas quand il y a une protection 500 €.
Le rembiursement sans cette protection est effectivement subordonné à l'approvisonnemsnt du compte mais avec la protection 500 €, il me semble que ce n'est pas nécessaire.
Le rembiursement sans cette protection est effectivement subordonné à l'approvisonnemsnt du compte mais avec la protection 500 €, il me semble que ce n'est pas nécessaire.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
- Messages : 6415
- Inscription : 30 déc. 2005 0:49
- Localisation : ajaccio
- Contact :
yep c'est exacte, le compte paypal peut etre debiteur en cas de protection a 500€baronfel a écrit :Pas quand il y a une protection 500 €.
Le rembiursement sans cette protection est effectivement subordonné à l'approvisonnemsnt du compte mais avec la protection 500 €, il me semble que ce n'est pas nécessaire.
- Ben84
- Staff MIB
- Messages : 8415
- Inscription : 22 janv. 2005 15:28
- Localisation : Nantes
Font "prout prout" avec leur "protection" a deux balle
Moi je dis bravo paypal
Systeme de M****
Pas content le Ben.. pas content du tout
Pour resumer il ont mis 2 mois pour me dire qu'il fallait que je paie le renvoi du buste (j'ai été voir sur le site de la poste j'en ai au minimun pour 20€) et je suis meme pas sur d'etre rembourser apresNous avons constaté que vous pouviez prétendre à un remboursement pour
cette transaction PayPal. Pour obtenir un remboursement, retournez l'objet
au vendeur dans son état d'origine. (Le cas échéant, les frais d'expédition
et de traitement relatifs au bien renvoyé restent à votre charge.) Veuillez
noter que nous ne pourrons peut-être pas récupérer l'intégralité de votre
paiement auprès du vendeur, car le montant du remboursement auquel vous
pouvez prétendre dépend des conditions de notre Règlement de Protection des
Achats. Veuillez prendre connaissance de notre Règlement de Protection des
Achats dans les Conditions d'utilisation avant de renvoyer l'objet au
vendeur.
Une fois l'objet renvoyé, connectez-vous à votre compte PayPal afin de
communiquer des informations de suivi pouvant être consultées en ligne.
PayPal recommande fortement l'utilisation d'un service de livraison offrant
un service de suivi en ligne.
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/?cmd= ... 45-449-439
Vous pouvez également choisir d'annuler cette réclamation si vous souhaitez
résoudre ce problème directement avec le vendeur.
Nous vous remercions de votre coopération.
Cordialement,
PayPal
Moi je dis bravo paypal
Systeme de M****
Pas content le Ben.. pas content du tout
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit
- Messages : 6415
- Inscription : 30 déc. 2005 0:49
- Localisation : ajaccio
- Contact :
c'est malheureusement la rançon de l'honeteté!!!!
si ils remboursent quasi systematiquement un objet non reçu, pour un qui ne correspond pas a l'annonce c'est beaucoup moins evident
si ils remboursent quasi systematiquement un objet non reçu, pour un qui ne correspond pas a l'annonce c'est beaucoup moins evident
- Ben84
- Staff MIB
- Messages : 8415
- Inscription : 22 janv. 2005 15:28
- Localisation : Nantes
Bon apres reflexion je crois que je vais pas me casser la tete a le renvoyer pour apres qu'il me disent "ah bah non on peut pas vous rembourser"...
je vé donc garder mon 3-PO version battle dommage
je vé donc garder mon 3-PO version battle dommage
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur
- Messages : 2861
- Inscription : 26 sept. 2006 19:18
- Localisation : Nantes
arf... eu...il est encore plus "battle dommage" que les autres...Ben84 a écrit :Bon apres reflexion je crois que je vais pas me casser la tete a le renvoyer pour apres qu'il me disent "ah bah non on peut pas vous rembourser"...
je vé donc garder mon 3-PO version battle dommage
Niark!!^^