CINECLIC

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1305
Inscription : 27 janv. 2006 11:41
Localisation : 95 / Pays-Bas
Contact :

19 mai 2006 14:30

Je crois que l'homme est bon donc je lui donne sa chance. Je suis trop optimiste. :cry:
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
Avatar de l’utilisateur
darth plagueis
Clones War
Clones War
Messages : 408
Inscription : 22 janv. 2006 19:59
Localisation : nord

19 mai 2006 15:57

oui je pense aussi, j'ai déja acheté plusieures fois chez lui et je n'ai jamais eu a me plaindre, sauf pour les mêmes raisons que toi : le délai de livraison...alors patience :wink:
"Obi-Wan autrefois, a eu la même idée que toi"
Avatar de l’utilisateur
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1305
Inscription : 27 janv. 2006 11:41
Localisation : 95 / Pays-Bas
Contact :

01 juin 2006 15:48

Colis volé (voir sujet sur la poste), j'attends le remboursement du vendeur.
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
Avatar de l’utilisateur
tigroutigrefou
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 26
Inscription : 23 mai 2006 16:16
Contact :

02 juin 2006 8:05

J'ai parcouru tout ton topic concernant ce vendeur, et à la vue de tous les éléments cités, le coup du vol, est plus proche de l'excuse à deux balles qu'autre chose.
En tout cas, bon à savoir, ce vendeur est à oubier.

Anecdote : je viens d'acheter les 2 Droids Packs à un gars à Hong Kong.
Payé avant-hier, envoyé ce jour, avec tracking number, et colis bien "in progress".

Comme quoi, faut pas forcement acheter en France.

Bon ok, évidemment après ca va passer par la Poste normal mais bon ... Chronopost même plutôt, c'est moins pire :?
= 560 figurines Hasbro (tous les vintage dont 3/4 carded) =
Apologies accepted, Captain Needa
Avatar de l’utilisateur
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1305
Inscription : 27 janv. 2006 11:41
Localisation : 95 / Pays-Bas
Contact :

02 juin 2006 8:31

Je suis sûr que c'est un vol car j'ai eu la confirmation et le document envoyé par la direction de Coliposte.

Mais je me demande comment on peut être aussi poisseux, je parle du vendeur, car il a régulièrement ses colis ouverts. Avant il envoyait ses colis sous le nom de Vidéo Home Service, donc facile pour un postier malhonnête de trouver des produits intéressants.
Maintenant il les envoie sous VHS c'est pas vraiment mieux non plus.

Il y a un truc pas net dans cette histoire, je vais tout de même porter plainte pour vol, ça ne servira pas à grand chose, mais au moins je serai reconnu comme le propriétaire et si le même vendeur retrouvait par hasard cet objet (on ne sait jamais) et bien qu'il soit obligé de me le rendre. Car même si je suis indemnisé, j'estime toujours en être le propriétaire. Le plus intelligent aurait été de sa part de relevé le numéro de la litho.
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
Avatar de l’utilisateur
EvanSkywalker
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 389
Inscription : 29 mai 2006 20:59
Localisation : ( près de GalaxieStarWars )

02 juin 2006 8:33

Pas de bol ce vendeur "gastrique"...
Avatar de l’utilisateur
olivier95
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1305
Inscription : 27 janv. 2006 11:41
Localisation : 95 / Pays-Bas
Contact :

21 avr. 2007 15:05

Epilogue concernant mon colis vole par la Poste.

Comme promis par le vendeur j'ai recu un cheque de 32 Euros qu'il m'a verse sur ses fonds propres vu que sa societe etait en liquidation et que la Poste a rembourse le Mandataire et que je n'aurai sans doute jamais revu mon argent par la voie normale.

Je ne suis pas entierement rentre dans mes frais puisque mon achat etait d'un peu plus de 40 Euros mais je dois reconnaitre que le vendeur a tenu sa parole et ses engagements ce qui est suffisament important pour etre souligne.
Elle est bonne la blague que Bob a faite.
Répondre

Revenir à « Vos expériences »