Achat made in Japan

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Dark Achylus
SAGA
SAGA

12 juil. 2007 21:14

Slt, voila je vien de trouver une belle piece, pour un prix interessant fdpi, petit engoise il est a Tokyo!!!

J'aimerais donc savoir si qq'1 avait deja acheter au japon et si tout c'etait bien passer :?

Merci d'avance pour vos reponses, D.A.
Un jour la galaxie, retombera dans les ténèbres et pour toujours elle appartiendra aux Sith
Darth vinz
Clones War
Clones War

12 juil. 2007 21:16

Si ça peut aider j'ai acheter à Singapour avec envoi par GLS et je n'ai eu aucun soucis :wink:
Recensement? Cotations? La solution : http://www.cote-a-cas.net
RED LEADER

12 juil. 2007 21:38

que tu achètes aux US au japon en europe, franchement ça change rien.
Un vendeur fiable le reste d'où qu'il vienne (c'est aussi valable pour l'inverse)
Dark Achylus
SAGA
SAGA

12 juil. 2007 21:51

c'est pas tellement le vendeur c'est plus les societees de transport qui me font peur, perte - casse et ainsi de suite :?
Un jour la galaxie, retombera dans les ténèbres et pour toujours elle appartiendra aux Sith
raziel2a
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit

12 juil. 2007 23:44

j'ai deja acheté et vendu au japon et en australie, sans probleme et fdp plutot bas, sans m'avancer je crois qu'il n'y a pas pire que la poste française :lol: :lol: :lol: :lol: (si peut etre dans les pays du tier monde et encore :lol: )
will the droïd
Episode I
Episode I

13 juil. 2007 8:38

vous oubliez de dire que la douane francaise francaise taxe aussi regulierement les envois de l'etranger...
Donc FDP pas trop elevé, mais le deuxieme effet kisscool il est moin sympa......
Mets ta morphose......
Fell
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

13 juil. 2007 9:01

will the droïd a écrit :vous oubliez de dire que la douane francaise francaise taxe aussi regulierement les envois de l'etranger...
Donc FDP pas trop elevé, mais le deuxieme effet kisscool il est moin sympa......
Il est belge :wink: En provenance d'Asie, les colis sont assez peu souvent taxe. les douanes chez nous se concentrent plus sur les colis en provenances des USA :wink:
Comme dirait la princesse Léia:
"Si c'est l'argent qui vous interesse alors c'est tout ce que vous recevrez"
will the droïd
Episode I
Episode I

13 juil. 2007 12:32

Fell a écrit :
will the droïd a écrit :vous oubliez de dire que la douane francaise francaise taxe aussi regulierement les envois de l'etranger...
Il est belge :wink: En provenance d'Asie, les colis sont assez peu souvent taxe. les douanes chez nous se concentrent plus sur les colis en provenances des USA :wink:
Bin vous en avez de la chance vous une fois..... :wink:
Mets ta morphose......
Herbedebison
SAGA
SAGA

19 juil. 2007 18:59

Quelqu'un à déjà acheté sur le site de Blister ?
Vardor
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

05 sept. 2007 22:24

raziel2a a écrit :j'ai deja acheté et vendu au japon et en australie, sans probleme et fdp plutot bas, sans m'avancer je crois qu'il n'y a pas pire que la poste française :lol: :lol: :lol: :lol: (si peut etre dans les pays du tier monde et encore :lol: )
+1 :lol:
Répondre

Revenir à « Vos expériences »