Il y a bien Kerigan, apparement....mais encore?

Je voudrais m'y mettre car j'ai vu pas mal d'affaires sur E-Bay!

J'attend vos conseils!

Modérateur : Staff MIB
JessieJames a écrit :Sur une bonne 20aine de transactions j'ai eu un seul Ebayeur qui à prit mon argent sur Paypal sans me l'envoyer. J'ai réclamé, mais leurs procédure sont tellement compliquée(car je pige pas grand chose en anglais) que j'ai abandonné(80 € tout de même)
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
si tu ne veux pas donner de # de CB , il faut que tes acheteurs te mettent des sous sur ta balance et tu ne pourrais payer que avec l'argent qui vient de tes ventesTLVR a écrit :Je me suis lancé hier soir dans l'inscription au service et à un moment, j'ai donné mon numéro de CB (c'était pourtant facultatif).
J'ai fais une bourde oupo?
Merci pour l'info, maintenant j'attend mon code de sécurité!oliber a écrit :si tu ne veux pas donner de # de CB , il faut que tes acheteurs te mettent des sous sur ta balance et tu ne pourrais payer que avec l'argent qui vient de tes ventesTLVR a écrit :Je me suis lancé hier soir dans l'inscription au service et à un moment, j'ai donné mon numéro de CB (c'était pourtant facultatif).
J'ai fais une bourde oupo?
c pas une bourde, c logique
olivier