Feed back "Customprops"

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11387
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

08 juil. 2008 11:40

Customprops est un fabricant de props basé en argentine, leur spécialité les différentes parties du costume de lord vader réalisé en cuir justement!! Je leur est acheté des gants et le cod piece version ROTS et le résultat est spendide 8) . Articles acheté via ebay pour les gants et directement sur le site pour le cod avec envoie simultané. Ne pas avoir peur du délai de livraison la réalisation de ces proders prend du temps et j'imagine qu'il travaille sans stock. Pour ma part commandé fin avril et reçu le 8 juillet. Donc pas d'inquiétude de ce coté là surtout que la com' est excellente et Claudio répond dans la journée à tous vos messages angoissés de façon très sympa :D . Bref que du bon chez customprops. J'envisage déjà mon prochain achat la combi une pièce en cuir (sur mesure!) du seigneur Sith mais ce sera pour l'année prochaine. CUSTOMPROPS c'est top :super2:
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « Vos expériences »