Question sur paypal

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Anachron
Clones War
Clones War

27 déc. 2008 10:24

yop !

Je viens de passer commande sur un site et j'ai peur d'avoir envoyer 2 fois le paiement !

En gros : Lorsque je suis arrivé sur la page payer par paypal, j'ai cliquer sur "Payer" aprés le chargement de la page j'ai eu un message votre session à expiré donc je me suis re-conneter et j'ai cliquez sur "payer", la j'ai un message vous avez deja payer cette objet !

La ou je m'inquiete c'est que j'ai sur mon compte paypal 2 lignes, la 1ere et la 2eme

1ere : Paiement à "Caju Tree" 27/12 "Terminé" Details 1480 HKD
2eme : Virement de Carte Bancaire 27/12 Terminé Details 139 €

Donc svp rassurez moi je lui est pas payer 2 fois quand meme ??? :cry:
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

27 déc. 2008 10:50

non je ne pense pas, le premier indique la somme que tu as payé sur le site et le second indique la somme en € qui va t'être prélevée
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Anachron
Clones War
Clones War

27 déc. 2008 11:01

tu me rassure jojo ! Habituellement je fais jamais attention à l'historique du compte paypal et comme la j'ai passer la commande à mon boulot plutot que chez moi, j'ai eu un peu peur ! Le pc de mon taff est un peu archaique et j'ai cru qu'il me valide 2 fois le paiment !
petersteven
SAGA
SAGA

27 déc. 2008 22:52

Dis donc, au lieu de faire des achats à 139 €, tu crois pas que tu devrais économiser pour ton Faucon ? Je t'y prends, tiens !
Venez voir mon site web comme c'est beau : http://www.fantastic-modelers.fr/
Anachron
Clones War
Clones War

28 déc. 2008 11:49

petersteven a écrit :Dis donc, au lieu de faire des achats à 139 €, tu crois pas que tu devrais économiser pour ton Faucon ? Je t'y prends, tiens !
T'inquiète camarade c'est un cadeau ! LE faucon est dans ma Liste prioritaire ! Quand je vois le boulot sur mon venator et le boulot sur l'At-At je suis impatient de te voir attaquer le Faucon !
Anachron
Clones War
Clones War

30 déc. 2008 9:19

Dsl pour le double post :

Comment fonctionne le remboursement via paypal ? En fait la boutique à qui j'ai acheter le proder viens de me mailer comme quoi le produit est indispo chez eux ! Donc il m'a fait un remboursement, j'ai bien recu le mail comme quoi le remboursement avait ete effectué, mais mon solde paypal est toujorus à 0€. Est ce que j'ai ete recredité sur mon compte ? ou bien c'est recrediter sur paypal mais seulement quelque jours aprés ???
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

30 déc. 2008 9:24

si ton compte est toujours à 0 c'est qu'ils vont recréditer directement ta carte mais cette opération prend 3-4 jours

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
Anachron
Clones War
Clones War

30 déc. 2008 9:51

Jojo08 a écrit :si ton compte est toujours à 0 c'est qu'ils vont recréditer directement ta carte mais cette opération prend 3-4 jours
Jojo je peut te dire que je t'aime ???? :roll: Merci je vais allez surveiller mon compte bancaire ! :)
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

30 déc. 2008 10:32

:lol:

Répondre

Revenir à « Vos expériences »