son pseudo ebay iguana58 aussi connu sous le nom de DAve Norman artiste faisant des œuvres sur star wars
il y a quelques mois alors que je parcours ebay je tombe sur ça, réaliser par Dave Norman pour CIV a un prix plus que correct

ni une ni 2 commandé et payé, c'était en avril.
entre temps je m'aperçois que le vendeur est tout simplement le dessinateur.
une trentaine de jour après toujours rien, direction paypal pour réclamation (le vendeur ne répondant pas au mail)
J'obtiens en enfin une réponse ou le vendeur me dis que c'est ok qu'il a eu des contretemps etc et qu'il me l'envoi dans la semaine le temps de le récupérer chez l'imprimeur. Ce qui me met quand même la puce à l'oreille , une édition limité pour CIV qu'il va récupérer chez l'imprimeur ????
Enfin bref je clos donc le dossier (oui je suis "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" parfois

entretemps je tombe sur ce thread sur
rebelscum
ça s'annonce mal, pas mal semble être tombé dans le panneau et les chanceux qui ont recu leur commande y ont perdus au moins 4 mois.
Vu que rien n'arrive je décide de littéralement spammer ça boite mail
et aujourd'hui surprise voila ce que je reçois de la part d'ebay
Cher(ère) darkgrievous,
Selon les données en notre possession, vous avez récemment été en contact avec iguana58 par l'intermédiaire du système de messagerie d'eBay.omgwtfbbq1138
Le compte indiqué ci-dessus pourrait avoir été utilisé pour effectuer des activités non autorisées sur le site.
moralité désormais je spam ebay pour voir ce qu'il peuvent faire pour mon compte en banque