ton statut a changé ?
normalement il changera quand les 1.50 auront été débité
Question a propos d'ebay et paypal.
Modérateur : Staff MIB
- Jojo08
- Vintage POTF
Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Non pas changé et pas débité en 4 jours c'est un peu gros.
501st Legion Member - TK27388
- Jojo08
- Vintage POTF
de mémoire je crois que pour moi ça avait pris près d'une semaine
- darkgrievous
- POTF2 Red Card
En fait il changera quand polo aura été débité et qu'il rentrera les chiffres indiqué dans l'intitulé du débit .Jojo08 a écrit :
De toute facon tant que vous avez pas eu paypal qui bloque votre compte, vous avez encore rien vu

You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- darkchewi
- SAGA
tout a fait d'accorddarkgrievous a écrit :En fait il changera quand polo aura été débité et qu'il rentrera les chiffres indiqué dans l'intitulé du débit .Jojo08 a écrit :
De toute facon tant que vous avez pas eu paypal qui bloque votre compte, vous avez encore rien vu

Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.
Je suis une nouvelle fois furieux contre Ebay et dégouté : j’ai reçu un avertissement sur mon compte pour objet non payé, j’ai suivi la procédure pour le faire enlever et ça été refusé par un connard ou une connasse d’Ebay !
C’est incroyable, à chaque fois qu’on fait appel à eux pour quelque chose, on est débouté ou snobé !
Certains d’entre vous connaissent l’histoire en privé : j’ai remporté un lot d’articles de presse en juillet à une vendeuse allemande pour 3eur. Elle m’avait répondu qu’elle ne connaissait pas le montant du port pour l’étranger.
Après plusieurs semaines sans nouvelle, elle m’envoit une facture totale de 4eur soit 1eur de port mais elle ne prend pas le Paypal et aucun moyen d’accéder à ses coordonnées bancaires. De plus, j‘allais avoir plus de frais à la banque pour le transfert de la somme de banque à banque mais bon c’était impossible.
Pas de réponse d’elle puis tout à coup, fin aout, elle ouvre un litige pour objet non payé, Ebay m’annonce qu’il ne me reste que 4jours pour le payer !!!
Je lui envoie de longs messages en Anglais explquant tout cela et demandant un moyen de la payer. La seule et unique réponse que j’ai reçu d’elle c’était « I don’t speak english » et les logiciels de traduction alors ?
J’envoie donc le même message traduit en allemand : je n’ai jamais eu de réponse. J’ai expliqué tout cela à Ebay en faisant la demande de contestation pour avertissement non mérité et les ai invité à aller consulter les échanges de messages sur mon compte Ebay.
J’ai reçu ça ce matin =
Je regrette de vous informer qu'il ne nous est pas possible de retirer
l’avis de non paiement qui vous a été donné par votre vendeur
carinarosa.
Nous tenons à vous informer que vous avez reçu cet avis automatiquement
car votre vendeur a clos le litige pour objet non payé et a introduit sa
demande de remboursement de la commission sur le prix final auprès
d'eBay.
Je viens de leur répondre en faisant appel ! Je n’ai aucun espoir avec ces abrutis …
Encore une fois, on n'est bon qu’à remplir les caisses d’Ebay mais le SAV est minable.
C’est incroyable, à chaque fois qu’on fait appel à eux pour quelque chose, on est débouté ou snobé !
Certains d’entre vous connaissent l’histoire en privé : j’ai remporté un lot d’articles de presse en juillet à une vendeuse allemande pour 3eur. Elle m’avait répondu qu’elle ne connaissait pas le montant du port pour l’étranger.
Après plusieurs semaines sans nouvelle, elle m’envoit une facture totale de 4eur soit 1eur de port mais elle ne prend pas le Paypal et aucun moyen d’accéder à ses coordonnées bancaires. De plus, j‘allais avoir plus de frais à la banque pour le transfert de la somme de banque à banque mais bon c’était impossible.
Pas de réponse d’elle puis tout à coup, fin aout, elle ouvre un litige pour objet non payé, Ebay m’annonce qu’il ne me reste que 4jours pour le payer !!!
Je lui envoie de longs messages en Anglais explquant tout cela et demandant un moyen de la payer. La seule et unique réponse que j’ai reçu d’elle c’était « I don’t speak english » et les logiciels de traduction alors ?
J’envoie donc le même message traduit en allemand : je n’ai jamais eu de réponse. J’ai expliqué tout cela à Ebay en faisant la demande de contestation pour avertissement non mérité et les ai invité à aller consulter les échanges de messages sur mon compte Ebay.
J’ai reçu ça ce matin =
Je regrette de vous informer qu'il ne nous est pas possible de retirer
l’avis de non paiement qui vous a été donné par votre vendeur
carinarosa.
Nous tenons à vous informer que vous avez reçu cet avis automatiquement
car votre vendeur a clos le litige pour objet non payé et a introduit sa
demande de remboursement de la commission sur le prix final auprès
d'eBay.
Je viens de leur répondre en faisant appel ! Je n’ai aucun espoir avec ces abrutis …
Encore une fois, on n'est bon qu’à remplir les caisses d’Ebay mais le SAV est minable.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Encore une fois ce n'est pas une personne que tu as en face de toi mais un ordinateur.
501st Legion Member - TK27388
- Ben84
- Staff MIB
Yep Paul a raison... c'est un ordi qui prend des décision automatique...
A mon avis tu va galérer pour avoir affaire a une personne réelle...
A mon avis tu va galérer pour avoir affaire a une personne réelle...
Dommage ca.. beaucoup de banque propose maintenant des virements (fait a partir d'internet) sans frais dans l'UE...seb69 a écrit :De plus, j‘allais avoir plus de frais à la banque pour le transfert de la somme de banque à banque
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Ah ? je suis au crédit agricole, est-ce que tu sais si on peut le faire depuis la page de son compte sur Internet ?
- Ben84
- Staff MIB
Je ne connais pas le système du Credit Agricole... d'apres leur site internet c'est possible... mais je ne sais pas si c'est gratuit ou pas 
http://www.credit-agricole.fr/infos-pra ... mploi.html

http://www.credit-agricole.fr/infos-pra ... mploi.html
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
Merci !
Je viens de recevoir un autre message d’Ebay suite à mon appel à leur décision injuste et ouuuuf ! Je peux oublier cette connasse maintenant et je vais faire plus attention à vérifier si Paypal figure bien en moyen de paiement d’objets Allemands =
« Après analyse du litige, nous avons retiré de votre compte l'objet non payé Jörn Schlönvoigt-Das Gegenteil von Liebe,Poster*GZSZ*(200499070818).
Tout d'abord, je tiens à vous informer que vous avez reçu cet avertissement automatiquement car votre vendeur a clos le litige pour objet non payé et a introduit sa demande de remboursement de la commission sur le prix final auprès d'eBay.
Sachez que j'ai bien pris en compte de toutes les informations que vous nous avez communiquées.
Il suffisait effectivement de regarder sur les détails de la transaction pour s’apercevoir que ce vendeur n’avait donné aucun moyen de paiement ni ses coordonnées bancaire.
A cet effet, j'ai le plaisir de vous informer que nous avons procédé au
retrait de cet avertissement. »
Je viens de recevoir un autre message d’Ebay suite à mon appel à leur décision injuste et ouuuuf ! Je peux oublier cette connasse maintenant et je vais faire plus attention à vérifier si Paypal figure bien en moyen de paiement d’objets Allemands =
« Après analyse du litige, nous avons retiré de votre compte l'objet non payé Jörn Schlönvoigt-Das Gegenteil von Liebe,Poster*GZSZ*(200499070818).
Tout d'abord, je tiens à vous informer que vous avez reçu cet avertissement automatiquement car votre vendeur a clos le litige pour objet non payé et a introduit sa demande de remboursement de la commission sur le prix final auprès d'eBay.
Sachez que j'ai bien pris en compte de toutes les informations que vous nous avez communiquées.
Il suffisait effectivement de regarder sur les détails de la transaction pour s’apercevoir que ce vendeur n’avait donné aucun moyen de paiement ni ses coordonnées bancaire.
A cet effet, j'ai le plaisir de vous informer que nous avons procédé au
retrait de cet avertissement. »
- moonwalker
- Clones War
Content que ça se soit bien terminé 

Farouche défenseur du fan-made.
"Less props, more quality."
"Less props, more quality."
- TK-842
- Vintage
Ebay fait bien de se pencher sur ce genre de soucis. A la longue, ils savent que l'image qu'ils vehiculent en refusant de traiter ce genre de litige leur coûte. pas mal de mes amis y reflechissent à deux fois avant de mettre en vente ou acheter suer Ebay depuis des expériences du même genre.
P.S: pour les admins, je suis choqué de voir que connasse passe entre les mailles du filet
on pourrait le masquer par un truc du genre blondasse, enfin c'est juste une idée
Pas taper, pas taper

P.S: pour les admins, je suis choqué de voir que connasse passe entre les mailles du filet

Pas taper, pas taper

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Jojo08
- Vintage POTF
Pas partout, je crois que seuls les US et la France sont concernés par l'obligation paypal.
Ce qui m'a fait fuir ebay définitivement
Ce qui m'a fait fuir ebay définitivement