Dorkside Toys

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Badass
Animated Figures
Animated Figures

09 juin 2019 17:39

Salut à tous,

J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur Dorkside Toys, et ce que ça avait donné (qualité, délais, frais de port, taxes...)

Merci
TK-842
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

09 juin 2019 19:55

Perso, je ne me souviens plus si les douanes m'étaient tombé dessus. Une chose est sûre, la comm est excellent et l'emballage au top. Des collectionneurs dans l'âme qui savent ce qu'attendent les collectionneurs et font le max pour les satisfaire. Pour les frais de port, il me semble qu'il y a moyen de faire une simulation avant de valider la commande. Il suffit de créer un compte et remplir son panier.
Recherche: Cou noir pour figurine Sideshow 1/6
Badass
Animated Figures
Animated Figures

16 juin 2019 18:21

Okay, j'te remercie pour ta réponse complète
J'vais sûrement tenter l'expérience
Darkmatt Sith Lord
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

19 juin 2019 21:45

Je confirme, j'ai fait plusieurs commandes depuis 1 an et demi environ, et tout s'est toujours bien passé. Par contre, il ne faut pas être pressé lorsque l'on passe des pré-commandes, le délai est systématiquement rallongé par rapport à leurs annonces, et ils sont souvent livrés plus tardivement que d'autres revendeurs (Entertainment Earth par exemple).

Ils sont également assez arrangeants.

Pour les douanes, comme je passe par un intermédiaire aux USA, je ne peux pas commenter. Par contre ils déclarent habituellement un prix un peu moins élevé que celui payé sur les déclarations d'envoi, ce qui peut faire économiser un peu en taxe.

Donc dans l'ensemble, très positif et recommandés.
Répondre

Revenir à « Vos expériences »