Boutique Wastoys en liquidation ?
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage ESB
D'une certaine manière, avec les bonnes affaires qui se présentent en ce moment côté Hot Toys, ça permet de se refaire un peu .
Quand je vois ce que je paye pour mes précos KG avec les frais de port, je me dis que quand les 8 ou 10 qui sont en cours me seront facturées, je ne serai pas loin des €600-€700 de différence avec les bons plans cumulés dispos en ce moment.
Quand je vois ce que je paye pour mes précos KG avec les frais de port, je me dis que quand les 8 ou 10 qui sont en cours me seront facturées, je ne serai pas loin des €600-€700 de différence avec les bons plans cumulés dispos en ce moment.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- anaking13
- Vintage POTF
Courrier reçu du greffe du tribunal de Marseille m'informant que sur proposition du mandataire en charge de la liquidation de SAS DISTRICT Wastoys j'integrais officiellement la liste des créanciers du montant de la somme déclaré.
L'épilogue est proche....
L'épilogue est proche....
Relax ! Use the force !
- anaking13
- Vintage POTF
Pas posté depuis un moment sur le sujet mais suite à une demande auprès du mandataire début février une fois le délai de forclusion passé; celui-ci m''expliquait qu'il n'attendait plus que la vente aux enchères du stock soit réalisé et qu'il devait relancer le commissaire priseur qui visiblement tardait à se mettre en action.
Relax ! Use the force !
- anaking13
- Vintage POTF
Point info, toujours au même stade que précédemment ou presque puisque le stock a été vendu aux enchères mais le mandataire n'a toujours pas le retour du produit de la vente donc on patiente 

Relax ! Use the force !
- anaking13
- Vintage POTF
Tu as eu Des news? Sur le site du liquidateur toujours au point mort. C'est vraiment un cabinet de baltringue ...
Définitivement mort selon moi de ne retrouver ne serait-ce que 2 centimes

Définitivement mort selon moi de ne retrouver ne serait-ce que 2 centimes

Relax ! Use the force !