Francais : mauvais acheteurs ?
Modérateur : Staff MIB
- gorack zahm
- POTJ
au fait, si tu veut que j'ecrive un mail au gars pour savoir si il a recu les thunes, dis le moi, je lui enverrais un mail... 

je suis enfin de retour, ça va blaster!
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Faux !2ora a écrit : Je trouve que le chèque est un bon moyen, tout comme le virement de compte à compte. C'est plus sûr pour moi en tout cas!
Avec le PCbanking tu vois directement si tu as reçu ou versé de l'argent.
Le chèque > risque de non provision et/ou frais bancaires pour l'étrangé.
Han
c'est du flan…
- 2ora
- Vintage ROTJ
Mon grand ami Han, que tu es beau, que tu es gentil, si ton ramage ressemble à ton plumage tu es le phénix ...
Je sais que ce n'est pas de ta faute mais je parlais de moi, en tant qu'acheteur, donc le sans provision ce n'est pas possible, et je majore des frais, enfin cela doit être le surmenage...MAIS QU'EST-CE QUI FONT LES AUTRES MIBIENS... C'EST TOUJOURS HAN QUI BOSSE!
Mon pauvre, tu veux un coup de main (pour tes coloriages?
).
J'aimerai bien t'offrir un truc pour ton anniversaire que j'ai raté l'année dernière, demande moi, cela me fera vraimet plaisir...Mon bon HAN!
)). Je te remercie, peut être encore quelques jours alors.
En tout cas merci, SI jamais tu recherches quelques chose en Spawn ou en affiches EP1 n'hésite pas à me contacter. Oui si tu veux une affiche EP1 je te passe soit Amidala, QUI-GON, OBI, ANI, je dois avoir aussi du MACE aussi, et pour toi gratos! J'suis un mec de parole (hein le MIBiens!
)
Je sais que ce n'est pas de ta faute mais je parlais de moi, en tant qu'acheteur, donc le sans provision ce n'est pas possible, et je majore des frais, enfin cela doit être le surmenage...MAIS QU'EST-CE QUI FONT LES AUTRES MIBIENS... C'EST TOUJOURS HAN QUI BOSSE!
Mon pauvre, tu veux un coup de main (pour tes coloriages?

J'aimerai bien t'offrir un truc pour ton anniversaire que j'ai raté l'année dernière, demande moi, cela me fera vraimet plaisir...Mon bon HAN!

Ecoute la lettre (menteur de français va!) est partie que jeudi ou vendredi par Air (oui parce que il y a de l'eau partout autour) et en recommandé, juste pour être sûr qu'elle arrive (ce n'est pas pour les 2$, je ne suis plus à ça prés (avec mes 15M€ de la semaine dernière, oupsgorack zahm a écrit :au fait, si tu veut que j'ecrive un mail au gars pour savoir si il a recu les thunes, dis le moi, je lui enverrais un mail...

En tout cas merci, SI jamais tu recherches quelques chose en Spawn ou en affiches EP1 n'hésite pas à me contacter. Oui si tu veux une affiche EP1 je te passe soit Amidala, QUI-GON, OBI, ANI, je dois avoir aussi du MACE aussi, et pour toi gratos! J'suis un mec de parole (hein le MIBiens!

Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- BFLV
- Old Staff MIB
Attention le logo playskool plane au dessus de toi !!!2ora a écrit : MAIS QU'EST-CE QUI FONT LES AUTRES MIBIENS... C'EST TOUJOURS HAN QUI BOSSE!

hum leche..................................(bip !!!!!!!! Censuré par mib censure2ora a écrit : J'aimerai bien t'offrir un truc pour ton anniversaire que j'ai raté l'année dernière, demande moi, cela me fera vraimet plaisir...Mon bon HAN!

- Exar Kun 02
- Episode I
j'ai eu 2 mauvaises expériences, un avec un français pas très aimable et avec un américain qui m'a vendu de la "Déjection de Bantha" et j'en fais pas pour autant une généralité.
et toutes mes transactions par chèque se sont vraiment bien passés, même une ventre qui s'est éternisé car la poste à égaré mon chèque et le vendeur (la vendeuse ^^) a été patiente le temps que j'en renvoi un autre
et toutes mes transactions par chèque se sont vraiment bien passés, même une ventre qui s'est éternisé car la poste à égaré mon chèque et le vendeur (la vendeuse ^^) a été patiente le temps que j'en renvoi un autre
- 2ora
- Vintage ROTJ
Non c'est sûr mais souvent lorsque l'on a deux ou trois mauvaises expériences façon chèques et que lorsque l'on regarde l'ambiance Ebay.fr
tout le monde pense que puisque qu'il y a dessus "SW façon frenchie", ça vaut de l'or!
C'est un peu pénible à force et je comprends très bien que l'on puisse faire une généralité ou de trouver plus simple de vendre au US.
Colpar propose moi avant, je suis plus proche!
tout le monde pense que puisque qu'il y a dessus "SW façon frenchie", ça vaut de l'or!
C'est un peu pénible à force et je comprends très bien que l'on puisse faire une généralité ou de trouver plus simple de vendre au US.
Colpar propose moi avant, je suis plus proche!

Do. Or do not. There is no try