je suis d'accord que tout le monde ne peut pas etre derrierre sont PC a la fin de l'enchere, mais quand meme 5 jours avant faut reflechir quand meme, mais peut etre que pour certain plus ils payent mieux c'est!! (mais bon chacun fait ce qu'il veut), je ne citique en aucun cas le vendeur car a sa place j'aurais fait pareil, en plus tres sympa, ce n'est pas non plus le fait que certains encherrissent au dessus de moi, ça je m'en contrefiche,et je ne suis pas frustrer,(j'irais a FACT) c'etait juste pour comprendre certains encherrisseurs mais bon.....mais aussi pour denoncer le fait que certain sont un peu "excessif" dans leurs encheres mais ça c'est leur affaire et c'est un autre debat.
Les "abusés" d'Ebay
Modérateur : Staff MIB
- emystar
- Animated Figures

tout d'abord j'ai mis ce sujet ici car je ne voyais pas ou le mettre, et si ça peut faire reflechir certains. c'est en effet du buste dooku dont il s'agit.
je suis d'accord que tout le monde ne peut pas etre derrierre sont PC a la fin de l'enchere, mais quand meme 5 jours avant faut reflechir quand meme, mais peut etre que pour certain plus ils payent mieux c'est!! (mais bon chacun fait ce qu'il veut), je ne citique en aucun cas le vendeur car a sa place j'aurais fait pareil, en plus tres sympa, ce n'est pas non plus le fait que certains encherrissent au dessus de moi, ça je m'en contrefiche,et je ne suis pas frustrer,(j'irais a FACT) c'etait juste pour comprendre certains encherrisseurs mais bon.....mais aussi pour denoncer le fait que certain sont un peu "excessif" dans leurs encheres mais ça c'est leur affaire et c'est un autre debat.
- regio
- Old Staff MIB

y'a des gens qui veulent une pièce précise et pas une autre , c'est pour ça qu'ils mettent cher même si c'est pas sérieux et que c'est galère pour ceux qui n'ont pas trop de sous ( je suis dans le cas là je te rassure ) 
- Neobiwan
- Old Staff MIB

Trop fort!mikajedi a écrit :Le gars devait être sous l'emprise de l'alcool quand il a monté ce kit de casque de stormtrooper![]()
http://cgi.ebay.com/Stormtrooper-Armor- ... dZViewItem
Ca donne un style remarque
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit

- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE

Une petite question à propos des enchères sur ebay ! Quand on mets des objets en enchère et que l'on ne veut plus les vendre alors qu'ils ont reçu des enchères, peut-on annuler la vente ? Merci !
-
RED LEADER
j'aime beaucoup les chaussuresNeobiwan a écrit :Trop fort!mikajedi a écrit :Le gars devait être sous l'emprise de l'alcool quand il a monté ce kit de casque de stormtrooper![]()
http://cgi.ebay.com/Stormtrooper-Armor- ... dZViewItem
Ca donne un style remarque
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit

oui, m^me si il y a des encheres, mais avant de passer sous les 12h avant la fin de la vente,
dans tes objets a vendre tu as sur la droite un bouton avec un menu deroulant et l'option termier prématurément la vente
voila
dans tes objets a vendre tu as sur la droite un bouton avec un menu deroulant et l'option termier prématurément la vente
voila
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE

Ok merci !raziel2a a écrit :oui, m^me si il y a des encheres, mais avant de passer sous les 12h avant la fin de la vente,
voila
- baronfel
- Vintage ESB

Vous avez remarqués le pied de femme coupé ? Juste devant le pot de fleurs ( qui contient une plante verte d'ailleurs ... )?
Trop drôle ! " No Disintegration ! "
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- darksebious
- Episode I

Une plante verte dans un milieu mortuaire ça fait bizarre nonbaronfel a écrit :Vous avez remarqués le pied de femme coupé ? Juste devant le pot de fleurs ( qui contient une plante verte d'ailleurs ... )?
I felt a great disturbance in the Force...
Conventions 2007: 5/5...
Conventions 2007: 5/5...
- dark pimousse
- POTF2 Green Card

http://cgi.ebay.fr/SUPERBE-FIGURINE-HAN ... otohosting
C'est nouveau : les koto sont limités à 3000 exemplaire
.
C'est nouveau : les koto sont limités à 3000 exemplaire
Votre manque de foi me consterne !
-
RED LEADER
dark pimousse a écrit :http://cgi.ebay.fr/SUPERBE-FIGURINE-HAN ... otohosting
C'est nouveau : les koto sont limités à 3000 exemplaire.
le "superbe affaire" est bien drôle aussi