Modérateur : Staff MIB
rigole pas toi, ton colis n'est tjs pas arrivé non plusbaronfel a écrit :En fait, ce qu'il ne sait pas, c'est qu'un MIBien qui travaille à la poste près de chez lui atten patiemment qu'il dépose ses colis pour se monter sa collection ni vu ni connu![]()
Bah, le MR Maul on m'en a renvoyé un, le Windu j'ai été remboursé (C'est d'ailleurs un mibien qui a fait les frais de cette non livraison) et là j'attendais un colis avec un petit Sideshow mais il y a peu de chance qu'il me soit livré maintenantMR pierrot a écrit :![]()
dis donc, ta perdu gros avec la poste toi![]()
ils sont tellements nuls c'est hallucinant !
C'est vrai que si je vois un Mibien enregistrer des pièces avec mes numéros disparu, je vais commencer a me poser des questions.baronfel a écrit :En fait, ce qu'il ne sait pas, c'est qu'un MIBien qui travaille à la poste près de chez lui atten patiemment qu'il dépose ses colis pour se monter sa collection ni vu ni connu![]()
Schum a écrit :Bah, le MR Maul on m'en a renvoyé un, le Windu j'ai été remboursé (C'est d'ailleurs un mibien qui a fait les frais de cette non livraison) et là j'attendais un colis avec un petit Sideshow mais il y a peu de chance qu'il me soit livré maintenantMR pierrot a écrit :![]()
dis donc, ta perdu gros avec la poste toi![]()
ils sont tellements nuls c'est hallucinant !
C'est vrai que si je vois un Mibien enregistrer des pièces avec mes numéros disparu, je vais commencer a me poser des questions.baronfel a écrit :En fait, ce qu'il ne sait pas, c'est qu'un MIBien qui travaille à la poste près de chez lui atten patiemment qu'il dépose ses colis pour se monter sa collection ni vu ni connu![]()
Je ne pense pas car il on été perdu dans divers dépôt et pas spécialement celui dont je dépend.Steed a écrit :Il en a un qui a dû ouvrir un jour un de tes colis et qui maintenant a repairé ton nom !
![]()