R2DTOYS

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Répondre
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

12 nov. 2007 22:02

ca va venir e pour info quand je lui ai demandé quand j'allais etre remboursé john m'a dit qu'il vivait aux usa actuellement et que la gestion de r2 via website n'était plus de son ressort..

Je te suis moi mathieu :wink:
Dernière modification par darthlord le 12 nov. 2007 22:18, modifié 1 fois.
http://collection-prod.xooit.fr/index.php

My forum venez y faire un petit tour.....
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

12 nov. 2007 22:16

faits comme je vous dis ... envoyez-moi les infos ...
mais COMBIEN DE PERSONNES SONT REELLEMENT CONCERNEES ??
pas de signature ...
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

12 nov. 2007 22:28

2 sinon il faut reprendre depuis le début de ce sujet.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

13 nov. 2007 10:01

darthlord a écrit :Je te suis moi mathieu :wink:
Merci :wink:

Par contre, il faudrait qu'on remonte le sujet ou mette un post it pour que toutes les personnes concernées se manifestent au plus vite.
"Wupee Wupee !" - Jar Jar Binks
arbal
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

13 nov. 2007 10:24

dranguetprod a écrit :

Par contre, il faudrait qu'on remonte le sujet ou mette un post it pour que toutes les personnes concernées se manifestent au plus vite.
Pas de pb, je veux bien intervenir ... mais essayez de faire ca clair et concis, on va faire ca en une fois ...
pas de signature ...
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

19 nov. 2007 20:21

arbal a écrit :
dranguetprod a écrit :

Pas de pb, je veux bien intervenir ... mais essayez de faire ca clair et concis, on va faire ca en une fois ...
des news de r2 arbal?

TK-842
Vintage
Vintage

19 nov. 2007 22:15

J'y crois pas. Certains sont encore en conflit avec R2Dtoys. J'ai lu recemment sur le forum RS les "déboires" de John et ce serait carrément risible si autant de Mibiens et autres collectionneurs n'etaient pas encore en compte avec lui. Perso, j'ai eu beaucoup de chance et je souhaite à chacun de vous de récuperer vos billes dans cette affaire.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

19 nov. 2007 22:45

ce type est un voleur, qu'il soit sympa ou pas, je m'en fiche, il m'a pris 44£ et ne m'a jamais rien envoyé... Est ce que arbal, tu peux faire quelque chose... Je ne crois pas qu'on soit beaucoup dans ce cas, quelques uns tout au plus... :roll:
cyberluke
Old Staff MIB
Old Staff MIB

19 nov. 2007 23:25

dranguetprod a écrit :ce type est un voleur, qu'il soit sympa ou pas, je m'en fiche, il m'a pris 44£ et ne m'a jamais rien envoyé... Est ce que arbal, tu peux faire quelque chose... Je ne crois pas qu'on soit beaucoup dans ce cas, quelques uns tout au plus... :roll:
comme le demande Arbal faite une liste !
dranguetprod
Modérateur
Modérateur

20 nov. 2007 0:21

cyberluke a écrit :
dranguetprod a écrit :ce type est un voleur, qu'il soit sympa ou pas, je m'en fiche, il m'a pris 44£ et ne m'a jamais rien envoyé... Est ce que arbal, tu peux faire quelque chose... Je ne crois pas qu'on soit beaucoup dans ce cas, quelques uns tout au plus... :roll:
Je veux bien en faire une, cyber, mais à ma connaissance il n'y a que moi et dartlord. Donc si c'est ça, ce sera vite fait... :oops:

Moi, je veux bien envoyer toutes mes références de commandes et de paiement paypal à arbal, je suppose que darthlord peut en faire de même... Mais pour les autres, s'il y en a, je ne peux pas le faire pour eux... :oops: :wink:
darthlord
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

20 nov. 2007 11:39

dranguetprod a écrit :
cyberluke a écrit :
Je veux bien en faire une, cyber, mais à ma connaissance il n'y a que moi et dartlord. Donc si c'est ça, ce sera vite fait... :oops:

Moi, je veux bien envoyer toutes mes références de commandes et de paiement paypal à arbal, je suppose que darthlord peut en faire de même... Mais pour les autres, s'il y en a, je ne peux pas le faire pour eux... :oops: :wink:
je l'ai deja fait cette demarche (envoyer tout les cordonnées de la préco à arbal) et à ma connaissance nous sommes trois mathieu cas et moi :wink:

Répondre

Revenir à « Vos expériences »