Je te suis moi mathieu

Modérateur : Staff MIB
Mercidarthlord a écrit :Je te suis moi mathieu
Pas de pb, je veux bien intervenir ... mais essayez de faire ca clair et concis, on va faire ca en une fois ...dranguetprod a écrit :Mercidarthlord a écrit :Je te suis moi mathieu![]()
Par contre, il faudrait qu'on remonte le sujet ou mette un post it pour que toutes les personnes concernées se manifestent au plus vite.
des news de r2 arbal?arbal a écrit :Pas de pb, je veux bien intervenir ... mais essayez de faire ca clair et concis, on va faire ca en une fois ...dranguetprod a écrit :Mercidarthlord a écrit :Je te suis moi mathieu![]()
Par contre, il faudrait qu'on remonte le sujet ou mette un post it pour que toutes les personnes concernées se manifestent au plus vite.
comme le demande Arbal faite une liste !dranguetprod a écrit :ce type est un voleur, qu'il soit sympa ou pas, je m'en fiche, il m'a pris 44£ et ne m'a jamais rien envoyé... Est ce que arbal, tu peux faire quelque chose... Je ne crois pas qu'on soit beaucoup dans ce cas, quelques uns tout au plus...
Je veux bien en faire une, cyber, mais à ma connaissance il n'y a que moi et dartlord. Donc si c'est ça, ce sera vite fait...cyberluke a écrit :comme le demande Arbal faite une liste !dranguetprod a écrit :ce type est un voleur, qu'il soit sympa ou pas, je m'en fiche, il m'a pris 44£ et ne m'a jamais rien envoyé... Est ce que arbal, tu peux faire quelque chose... Je ne crois pas qu'on soit beaucoup dans ce cas, quelques uns tout au plus...
je l'ai deja fait cette demarche (envoyer tout les cordonnées de la préco à arbal) et à ma connaissance nous sommes trois mathieu cas et moidranguetprod a écrit :Je veux bien en faire une, cyber, mais à ma connaissance il n'y a que moi et dartlord. Donc si c'est ça, ce sera vite fait...cyberluke a écrit :comme le demande Arbal faite une liste !dranguetprod a écrit :ce type est un voleur, qu'il soit sympa ou pas, je m'en fiche, il m'a pris 44£ et ne m'a jamais rien envoyé... Est ce que arbal, tu peux faire quelque chose... Je ne crois pas qu'on soit beaucoup dans ce cas, quelques uns tout au plus...![]()
Moi, je veux bien envoyer toutes mes références de commandes et de paiement paypal à arbal, je suppose que darthlord peut en faire de même... Mais pour les autres, s'il y en a, je ne peux pas le faire pour eux...![]()