je suppose qu'il n'y a pas de certificat d'autenticité?
normal, il est difficile de maquiller les petites cartes.
Modérateur : Staff MIB
En plus en regardant le changement de pseudo ...chewee-levelu a écrit :Aurions nous affaire a un mibien ???? comme par enchantement ... y'a plus les tofs avec le n°1 ... GG et le reste ???![]()
![]()
Pour cela il faudra que l annonce reste telle qu elle est....Harrad a écrit :il faut de tout pour faire un monde.
mais j'espere que le malheureux qui se fera avoir posera une plainte, pour fraude, et tout ce qui va bien !
Je l'ai MP hier soir aussi........ donc il a dut en recevoir quelques un.....chewee-levelu a écrit :Pour cela il faudra que l annonce reste telle qu elle est....Harrad a écrit :il faut de tout pour faire un monde.
mais j'espere que le malheureux qui se fera avoir posera une plainte, pour fraude, et tout ce qui va bien !
En tout cas ce vendeur connait bien MIB.... puisqu'il reprend nos imagesfred-am a écrit :Salut tout le monde,
Je reviens sur le site juste pour vous dire que si vous achetez sur ebay, il me semble qu'il faut se méfier d'un nouveau vendeur:
prodersmaniak.
Il ne semble pas très net dans ses ventes.
Je poste dans ce topic car si vous regardez attentivement, vous pourrez vous faire une idée sur qui est derrière ce vendeur![]()
Bonne continuation à tous![]()
Fred
[[/quote]Pour la faire courte, après moult dé�rches auprès�e paypal...je vais garder la figurine...et me faire rembourser intégr�ement !