donc que se soit un colis "classique" ou un en R5 ils en ont rien a "faire"
La Poste une honte
Modérateur : Staff MIB
- jawa.57
- POTF2 - SOTE

une fois a la poste j'avais marqué sur le colis la mention " Fragile" et la personne du guichet m'a dit dès qu'elle a vu cette mention, " vous savez monsieur ici a la poste il n'y a pas de fragile et si vous voulez etre sur que cela soit bien transporté alors prenez un transporteur" et quand elle a ma dis cela je n'ais su quoi répondre, j'étais stupéfé

l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- MR pierrot
- POTF2 Green Card

hallucinant !! 
- darkgrievous
- POTF2 Red Card

des fois c'est presque plus existant pour eux , ben oui tu vois un colis marqué fragile c'est que le contenue est surement intéressant contrairement au colis normaux?jawa.57 a écrit :une fois a la poste j'avais marqué sur le colis la mention " Fragile" et la personne du guichet m'a dit dès qu'elle a vu cette mention, " vous savez monsieur ici a la poste il n'y a pas de fragile et si vous voulez etre sur que cela soit bien transporté alors prenez un transporteur" et quand elle a ma dis cela je n'ais su quoi répondre, j'étais stupéfé
donc que se soit un colis "classique" ou un en R5 ils en ont rien a "faire"![]()
Au pire reste plus qu'a faire comme les grandes entreprises , mettre un gros film noir autour du paquet que personne n'y touche
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Dans le privé, un type qui provoque une indemnisation forfaitaire de 800 €... Il en entend parler longtemps ! 
- Schum
- Old Staff MIB

Oui, mais pas dans le public.... sinon le syndicat fait grèveSteed a écrit :Dans le privé, un type qui provoque une indemnisation forfaitaire de 800 €... Il en entend parler longtemps !
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- raziel2a
- MIB - Early Bird Kit

un nouveau tour de force de ma factrice!!!!!!!!!!!
elle m'a annoncée mercredi dernier qu'a partir de lundi prochain ils seraient en greve et bien avec 8 colis en entrance (dont un en ems arrive en france depuis le 14/04) je n'ai plus aucun colis qui arrivent

elle m'a annoncée mercredi dernier qu'a partir de lundi prochain ils seraient en greve et bien avec 8 colis en entrance (dont un en ems arrive en france depuis le 14/04) je n'ai plus aucun colis qui arrivent
- VIKUSFETT
- Original Trilogy Collection

pour ma pars le livreur de mon secteur est un ami d enfance et il me previens quand il ne vas pas bosser car dès
qu il est pas la , les remplacants ne fonts rien de bien voir il ne viennes pas livrer marque qu il n avais pas le code ou absent alors que je suis un restaurant bar ouvert tous les jours de7h00 a 20h00
du imconprehensible
bougez avec la poste qui disent
qu il est pas la , les remplacants ne fonts rien de bien voir il ne viennes pas livrer marque qu il n avais pas le code ou absent alors que je suis un restaurant bar ouvert tous les jours de7h00 a 20h00
du imconprehensible
bougez avec la poste qui disent
Ma Pitite colec:
http://www.collection-starwars.com/collection-bobafett" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.collection-starwars.com/collection-bobafett" onclick="window.open(this.href);return false;
- darkplegius
- Vintage ROTJ

alors les mibiens faites bien attention car maintenant quand vous envoyez du courrier
c'est vous qui le recevrez
pour preuve
dos de l'envellope avec la mention exp

devant de l'envellope avec l'adresse et l'affranchissement

bravo la poste champion du monde
ca me fait
tout ca
c'est vous qui le recevrez
pour preuve
dos de l'envellope avec la mention exp

devant de l'envellope avec l'adresse et l'affranchissement

bravo la poste champion du monde
ca me fait
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- Darth Maul
- POTF2 - SOTE

Très drôle 
Vive La Poste

Vive La Poste

- darkplegius
- Vintage ROTJ

oui c'est drole mais la on frise le grand
quand meme 
quand meme MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- schumtrooper
- SAGA

En même temps, on n'écrit pas le nom de l'expéditeur et son adresse comme tu l'as fait.
On écrit ça en tout petit dans un coin et on barre l'adresse, mais sûrement pas comme ça.
Maintenant s'ils doivent regarder des 2 côtés de l'enveloppe pour deviner quelle est la bonne adresse
C'est pareil pour les colis non suivis
On écrit ça en tout petit dans un coin et on barre l'adresse, mais sûrement pas comme ça.
Maintenant s'ils doivent regarder des 2 côtés de l'enveloppe pour deviner quelle est la bonne adresse
C'est pareil pour les colis non suivis
"La Poste de l'empire"
- darkplegius
- Vintage ROTJ

d'accord avec toi mais ca coutes un coup d'eil et le exp c'est pour les clebards
bref tout ca c'est de la grande feignantise quand meme
et puis l'affranchissement est du bon cote aussi
bref tout ca c'est de la grande feignantise quand meme
et puis l'affranchissement est du bon cote aussi
Dernière modification par darkplegius le 20 avr. 2008 16:51, modifié 1 fois.
MAY THE FORCE BE WITH YOU
PRAY FOR PARIS
PRAY FOR PARIS
- yodalexandre
- POTF2 Green Card

Vous avez tous raison : effectivement Jeff, tu n'avais pas à écrire l'adresse de l'expéditeur si gros, mais comme l'a dit Muadib, tu l'avais bien précédée de la mention "EXP" !
Moralité : La prochaine fois, écris ton adresse moins gros, mais laisse "EXP" avant cette même adresse.
Si après ça, la Poste te le renvoie encore, soit ils sont débiles (ce qui ne m'étonnerait pas...
), soit ils le font exprès !
Moralité : La prochaine fois, écris ton adresse moins gros, mais laisse "EXP" avant cette même adresse.
Si après ça, la Poste te le renvoie encore, soit ils sont débiles (ce qui ne m'étonnerait pas...
O la miéu bella Nissa, Regina de li flou,
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
Li tiéu viehi taulissa, Iéu canterai toujou.
Canterai li mountagna, Lou tiéu tant ric decor,
Li tiéu verdi campagna, Lou tiéu gran soulèu d'or.
Toujou iéu canterai Souta li tiéu tounella,
La tiéu mar d'azur, Lou tiéu cièl pur,
E toujou griderai En la miéu ritournella,
Viva, Viva Nissa la bella !!!
- baronfel
- Vintage ESB

est-ce une obligation de rayer l'adresse de l'expéditeur ? Je sais que c'est l'usage mais une obligation ?
Pour les préimprimés de la poste, c'est également le cas mais n'est ce pas comme les enveloppes, recommandé mais pas obligatoire ?
Enfin bon, un coup de feutre pour barer ton adresse et tu retournes voir la poste en leur demandant des explications, parceque si le gars t'as filé une mauvaise adresse, la mention NPAI devrait apparaitre sur ton enveloppe.
Sinon, c'est trés drôle
Pour les préimprimés de la poste, c'est également le cas mais n'est ce pas comme les enveloppes, recommandé mais pas obligatoire ?
Enfin bon, un coup de feutre pour barer ton adresse et tu retournes voir la poste en leur demandant des explications, parceque si le gars t'as filé une mauvaise adresse, la mention NPAI devrait apparaitre sur ton enveloppe.
Sinon, c'est trés drôle
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209