A propos de r2toys!

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
thex
ROTS
ROTS
Messages : 89
Inscription : 25 nov. 2003 16:58
Localisation : voiron

16 mars 2005 17:52

en vous lisant moi j'ai annuler mes ciommandes passées chez eux et me suis rabattus sur toys palace pour la commande de mon MR FX mace windu en précommande :wink:
Avatar de l’utilisateur
amaya3bis
Episode I
Episode I
Messages : 2281
Inscription : 05 juin 2005 17:53
Localisation : france

18 sept. 2005 9:42

je remonte ce sujet car j' ai une petite question concernant r2dtoys :oops:

je suis interessé par un objet mis en vente sur ebay...........en passant par ebay, j' aurais moins de problèmes ?.....les délais de livraison sont ils longs?
Est ce que r2dtoys s' est amélioré en 5 mois ?

merci d' avance :wink:
1100011010101
Avatar de l’utilisateur
amaya3bis
Episode I
Episode I
Messages : 2281
Inscription : 05 juin 2005 17:53
Localisation : france

19 sept. 2005 19:09

j' ai quand même tenter le coups via ebay, on verra bien



je vous tiendrais au courant :twisted:

:wink:
1100011010101
Avatar de l’utilisateur
amaya3bis
Episode I
Episode I
Messages : 2281
Inscription : 05 juin 2005 17:53
Localisation : france

26 sept. 2005 14:10

C' est encore moi :evil:

bon, le colis a mis une semaine à arriver........ça c' est pas grave.................le plus grave, c' est qu'il se sont tromper d' objet ( p'tain faut le faire quand même :evil: :evil: )..............j' ai donc reçu un deuxième sabre laser LE d' obi-wan kenobi à la place de celui d' anakin.............je suis vert de rage...........il ont intêret de se bouger, ça sent l' evaluation négative :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

le pire, c' est que je l' ai déjà acheté vendredi celui d' obi wan...........................j' ai les boules les amis..............................................................
1100011010101
Avatar de l’utilisateur
Courleciel
Episode I
Episode I
Messages : 2096
Inscription : 17 août 2005 10:07

26 sept. 2005 14:12

tu l'as acheter combien???
Revend le sinon ou utilise le comme monnaie d'echange
Moi aussi ça m'arrive que dan sles commande il y ai des erreurs, je m'en sert comme monnaie d'echange et parfois je suis bien gagnant dan sl'affaire
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
amaya3bis
Episode I
Episode I
Messages : 2281
Inscription : 05 juin 2005 17:53
Localisation : france

26 sept. 2005 14:27

328 euros fdp in, une sacrée somme pour moi.................p' tain j' espère pour eux qu'ils ont encore des sabres d' anakin........j' ai envoyé un mail, j' espère avoir une réponse dans l' après midi...........décidement, j' ai pas de bol :x
1100011010101
Avatar de l’utilisateur
amaya3bis
Episode I
Episode I
Messages : 2281
Inscription : 05 juin 2005 17:53
Localisation : france

27 sept. 2005 16:13

J' ai pressenti ce qui allait arriver à savoir que r2dtoys n' a pas répondu à mes mails......................je me suis donc résolu à garder le sabre pour le revendre moi même, et je les ai donc prévenus à nouveau....................même pas un petit mail d' excuse, je suis outré et soyez certain que les achats dans cette boutique et bien c' est terminé..........quelle deception

mais bon, j' ai retrouvé le moral :wink:


je :arrow: définitivement de ce topic en regrettant d' y avoir mis les pieds :twisted:
1100011010101
Avatar de l’utilisateur
amaya3bis
Episode I
Episode I
Messages : 2281
Inscription : 05 juin 2005 17:53
Localisation : france

28 sept. 2005 14:16

j' ai besoin d' un conseil au sujet de l' evaluation sur ebay

vous feriez quoi à ma place, vous mettriez une eval négative ou neutre ?
sachant que derrière, j' aurais à mon tour une mauvaise éval pour l' achat :?

les bons points pour eux: livraison rapide ( 1 semaine ) et objet en bon état.

les mauvais points : objet non conforme ( mais de valeur identique ) et aucune excuses ( communication zero ) derrière.

:?:
1100011010101
Avatar de l’utilisateur
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6396
Inscription : 10 févr. 2004 17:59
Localisation : Rueil Malmaison (IDF)

28 sept. 2005 16:57

amaya3bis a écrit :j' ai besoin d' un conseil au sujet de l' evaluation sur ebay

vous feriez quoi à ma place, vous mettriez une eval négative ou neutre ?
sachant que derrière, j' aurais à mon tour une mauvaise éval pour l' achat :?

les bons points pour eux: livraison rapide ( 1 semaine ) et objet en bon état.

les mauvais points : objet non conforme ( mais de valeur identique ) et aucune excuses ( communication zero ) derrière.

:?:
En premier, ecrit au service litige d'Ebay :wink:
Expliquant que malgré l'envoie de mail tu n'a pas de reponse...
Quand tu lui à ecris, tu est passé par Ebay ou directement par mail ?
Pour la note negative.... quand tu a 800 note positive, 1 negative ne gene pas.... mais si tu a seulement 2 ou 3 note positive cela va peut etre te plombé un peu au debut :wink:

Fait appel en premier a Ebay :wink:
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Avatar de l’utilisateur
titoun
SAGA
SAGA
Messages : 664
Inscription : 26 juil. 2004 19:29

28 sept. 2005 17:22

schum2000 a écrit :
amaya3bis a écrit :j' ai besoin d' un conseil au sujet de l' evaluation sur ebay

vous feriez quoi à ma place, vous mettriez une eval négative ou neutre ?
sachant que derrière, j' aurais à mon tour une mauvaise éval pour l' achat :?

les bons points pour eux: livraison rapide ( 1 semaine ) et objet en bon état.

les mauvais points : objet non conforme ( mais de valeur identique ) et aucune excuses ( communication zero ) derrière.

:?:
En premier, ecrit au service litige d'Ebay :wink:
Expliquant que malgré l'envoie de mail tu n'a pas de reponse...
Quand tu lui à ecris, tu est passé par Ebay ou directement par mail ?
Pour la note negative.... quand tu a 800 note positive, 1 negative ne gene pas.... mais si tu a seulement 2 ou 3 note positive cela va peut etre te plombé un peu au debut :wink:

Fait appel en premier a Ebay :wink:

+1
et pas avoir peur des evals neg tu pourras laisser un commentaire :wink:
Avatar de l’utilisateur
amaya3bis
Episode I
Episode I
Messages : 2281
Inscription : 05 juin 2005 17:53
Localisation : france

28 sept. 2005 18:04

merci à vous deux :wink:
1100011010101
Avatar de l’utilisateur
amaya3bis
Episode I
Episode I
Messages : 2281
Inscription : 05 juin 2005 17:53
Localisation : france

12 oct. 2005 10:15

bon, la raison l' a emportée sur la colère et j' ai fini par mettre une évaluation positive.Cette histoire m' aura coûté 108 euros, soit un beau buste gentle giant.

voilà, dossier clos :wink:
1100011010101
Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

12 oct. 2005 10:40

Pour info,
ma commande à r2dtoys d'avril 2005... je l'ai annulée aujourd'hui car je n'avais plus de nouvelles...
R2dtoys m'a renvoyé un mél en anglais du style :
"Ah bon ? Il y avait une commande ??? Quelle commande ??"

:hu:
Avatar de l’utilisateur
YODAJIDAI
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4956
Inscription : 20 sept. 2005 23:21
Localisation : Beyond the sea

12 oct. 2005 12:35

A lire tous ces commentaires sur r2toys ça me donne à réfléchir ! Moi qui voulais passer commande je crois bien que je vais m'abstenir !
Avatar de l’utilisateur
Fansolo
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 7893
Inscription : 11 nov. 2004 19:58
Localisation : Paris
Contact :

12 oct. 2005 13:29

YODAJIDAI a écrit :A lire tous ces commentaires sur r2toys ça me donne à réfléchir ! Moi qui voulais passer commande je crois bien que je vais m'abstenir !
honnêtement, je crois que c'est un site sérieux (de surcroît partenaire de MIB). Sur les salons, j'ai toujours trouvé des trucs supers chez eux, à des prix hyper sympa.
Maintenant, commander via leur site, c'est tout autre chose...

Mais en ce qui concerne ma commande, je tiens à préciser que les torts sont surement partagés :
C'est pas évident de commander quand on maîtrise mal l'anglais (c'est mon cas) et qu'en plus on a des exigences particulières (en l'occurence, je commandais pour quelqu'un d'autre, avec une adresse de livraison différente...) :?

Certes, ils mettent beaucoup beaucoup de temps à répondre mais je pense que c'est plus facile pour un anglais qui commande d'angleterre... :)
Répondre

Revenir à « Vos expériences »