Vador67 a écrit :Pour la faire courte, après moult dé�rches auprès�e paypal...je vais garder la figurine...et me faire rembourser intégr�ement !
[
Très b�le mentalité que�e se venter d'escroquer un gars. Surtout sur un forum public.
Perso, à sa p�ce, je prends ton post et je dépose p�inte pour escoquerie...que tu ne pourras pas nier puisque tu t'en vantes en public. J'en fais égalemen�une copie à Paypal �in de faire bloquer le remboursement ou réouvrir le�itige (et oui, c'est possible de le faire, ils peuvent te radier pour ca).
Etre plus escroc qu'un escroc n'est à mes yeux �aiment pas une belle mentalité... On va o�la??? [/quote]
Et comme précisé plus tôt, j'ai fait la version courte mais si tu veux je peux te faire la version longue avec copie des mails du vendeur et les 3 mois de procédure et dépôt de main courante au comissariat qui ont suivi...
Pour ta gouverne, dès le début et jusqu'à la fin j'ai proposé de renvoyer la figurine (que je n'ai toujours pas ouverte d'ailleurs) au frais du vendeur mais relis mon post ==> ça ne l'intéresse pas puisqu'il veut s'en débarasser de manière malhonnête.
Enfin, ce n'est pas parce que tu t'es fait arnaquer une fois en tant que vendeur (sinon je ne vois pas pourquoi tu t'en prends à moi) que c'est mon cas. Encore une fois, c'est Paypal qui me rembourse et me dit de garder le produit.
So long.

"Force yourself !" - Harrison Ford.