Et voila l'adresseBen84 a écrit :Si un Colissimo arrive en retard il faut pas hésité a demander un bon pour un envoi gratuit a cette adresse:Il suffit d'envoyer une lettre reclamant réparation pour un envoi arriver hors delais (avec le numéro de suivi) et ca metra 2/3 semaine a arriver...service clients de Coliposte
BP 7500
88107 ST Dié
Cedex
La Poste une honte
Modérateur : Staff MIB
- Ben84
- Staff MIB

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- YODAJIDAI
- POTF2 - SOTE

Et ça marche ?Ben84 a écrit :Et voila l'adresseBen84 a écrit :Si un Colissimo arrive en retard il faut pas hésité a demander un bon pour un envoi gratuit a cette adresse:Il suffit d'envoyer une lettre reclamant réparation pour un envoi arriver hors delais (avec le numéro de suivi) et ca metra 2/3 semaine a arriver...service clients de Coliposte
BP 7500
88107 ST Dié
Cedex
- cyberluke
- Old Staff MIB

je passe pas par l'adresse mais par un courrier remis au guichet de ma poste avec la copie de l'envoie.YODAJIDAI a écrit :Et ça marche ?Ben84 a écrit :Et voila l'adresseBen84 a écrit :Si un Colissimo arrive en retard il faut pas hésité a demander un bon pour un envoi gratuit a cette adresse: Il suffit d'envoyer une lettre reclamant réparation pour un envoi arriver hors delais (avec le numéro de suivi) et ca metra 2/3 semaine a arriver...
J'ai réclamé une dizaine de fois... j'ai reçu une dizaine de bons.
Pas de souci !
- cyberluke
- Old Staff MIB

vi c'est bien aussi ça. Mais les postiers ont pas trop le temps... ils ont un quota de PEL a placer avant 2006 !Schum a écrit :Moi, je voudrais juste... que mon colis arrive
- Schum
- Old Staff MIB

Enfin là... c'est un MR Windu LEcyberluke a écrit :vi c'est bien aussi ça. Mais les postiers ont pas trop le temps... ils ont un quota de PEL a placer avant 2006 !Schum a écrit :Moi, je voudrais juste... que mon colis arrive
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- cyberluke
- Old Staff MIB

font pas la différence. Ca aurait été des pokémons ça aurait été pareil.Schum a écrit :Enfin là... c'est un MR Windu LEcyberluke a écrit :vi c'est bien aussi ça. Mais les postiers ont pas trop le temps... ils ont un quota de PEL a placer avant 2006 !Schum a écrit :Moi, je voudrais juste... que mon colis arrive
- marajade
- Clones War

c'est l'hallucination perso le coffret 3 DVD starwars commandé le 9 dec n 'est jamais arrivé
il n'apparaissait nulle part en suivi collissimo ? heureusement le sav d'amazon aprés verification de son coté auprés de la poste m'en a renvoyer en s'excusant du derangement c'est quand meme bizarre de paumer du matos comme ca
il n'apparaissait nulle part en suivi collissimo ? heureusement le sav d'amazon aprés verification de son coté auprés de la poste m'en a renvoyer en s'excusant du derangement c'est quand meme bizarre de paumer du matos comme ca
- Steed
- MIB - Early Bird Kit

Même moi ca m'énerveBen84 a écrit :La Poste m'a perdu un colis avec 8 mini MR dedans

On se demande pourquoi

- Ben84
- Staff MIB

En fait a la refléxion ca s'explique facilement: la poste a déjà beaucoup de mal en temps normal alors en période de fetes ya moins de personnels, plus de boulot....
Du coup le boulot est encore plus mal fait qu'en temps normal (je croyais pas posible de faire pire pourtant
)
resultats: dans tous les cas on recoit pas nos colis
Du coup le boulot est encore plus mal fait qu'en temps normal (je croyais pas posible de faire pire pourtant
resultats: dans tous les cas on recoit pas nos colis

- DarkFan
- Old Staff MIB

OOhhh la haine !!!Steed a écrit :Même moi ca m'énerveBen84 a écrit :La Poste m'a perdu un colis avec 8 mini MR dedans
On se demande pourquoi
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

toi aussi tu es dans le "Jar Jar"Ben84 a écrit :La Poste m'a perdu un colis avec 8 mini MR dedans
You don't know the power of the Dark Side !!!
- Ben84
- Staff MIB

Il a été envoyé le 21 il aurait du arriver avant Noel normalement

Ah bah vi on se demande bien pourquoiSteed a écrit :Même moi ca m'énerve
On se demande pourquoi
- Dark Vador 57
- POTF2 Green Card

tu sais moi j'ai un MR windu LE qui m'as été envoyé le 10 en colissimo recommandé R3 et jamais reçu alors tu vois on est plusieurs en galère avec la poste !!!!!Ben84 a écrit :Il a été envoyé le 21 il aurait du arriver avant Noel normalement![]()
Ah bah vi on se demande bien pourquoiSteed a écrit :Même moi ca m'énerve
On se demande pourquoi
You don't know the power of the Dark Side !!!