sf collector
Modérateur : Staff MIB
- darth_ruin
- Original Trilogy Collection

argh qqun sait si sfcollector sont en vacances ?
car ma commande qui a été payée le 07 novembre est toujours au stade 50%: préparation de la commande, ca va faire une semaine que j'attends
car ma commande qui a été payée le 07 novembre est toujours au stade 50%: préparation de la commande, ca va faire une semaine que j'attends
There is no weakness, there is the dark side.
- Roba Fett 76
- Vintage

A priori, non, pas de vacances...il m'a posté mon Scrat Attakus, je vais le chercher demain à la Poste d'ailleurs...
Si j'appelle Olivier demain, je peux lui toucher un mot pour vos proders respectifs, regio et Jon...à moins que notre Le Velu national ne doive l'appeler lui-même...
Si j'appelle Olivier demain, je peux lui toucher un mot pour vos proders respectifs, regio et Jon...à moins que notre Le Velu national ne doive l'appeler lui-même...
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Jojo08
- Vintage POTF

pareil j'ai une commande que j'ai faite mardi et le paiement n'a toujours pas été validée 
Ma collection DVD & Blu-Ray
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
- chewee-levelu
- Modérateur

Tout ce que je sais c est qu il reçu bcp de trucs, et qu il a enormement de taf ...
Comme tjs, tentez le phone, je l ai eu ce soir ...
Comme tjs, tentez le phone, je l ai eu ce soir ...
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- regio
- Old Staff MIB

je lui vais envoyé un message le 6 et m'avais dis qu'il deavit reçevoir d'ici 10 jours la 2 vague de diorama side padmé ,je viens de lui envoyer un autre message cette après midi ,on verra ,ça va arrivé mais je suis quelqu'un d'impatient dirons nous 
- chewee-levelu
- Modérateur

tu prends des risques avec les mails ...
Plus serieusement, je ne me souviens pas qu il ai reçu ça mais je te confirmerais ça des que j ai la reponse ...
j appellerais ds la matinée ...
Plus serieusement, je ne me souviens pas qu il ai reçu ça mais je te confirmerais ça des que j ai la reponse ...
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- darth_ruin
- Original Trilogy Collection

non pas du tout, j'ai commandé le batman kotobukiya (debout sur le bat signal, pas la préco accroupi) et le terminator attakus, par contre ce matin je viens d'aller voir et tout d'un coup je me pose des questions car il n'apparait plus sur le siteregio a écrit :c'est quoi ta commande ,une préco ?
There is no weakness, there is the dark side.
- Jojo08
- Vintage POTF

si ton paiement a été validé, il n'y a pas de pb.
Par contre moi j'ai passé une commande lundi, et pas de validation de paiement et commande annulée
rupture de stock (Van Helsing PF)
J'espère que ce n'est pas la même chose pour ma commande de mardi, car le paiement n'est toujours pas validé et l'article n'est plus sur le site (Buffy PF)
Par contre moi j'ai passé une commande lundi, et pas de validation de paiement et commande annulée
J'espère que ce n'est pas la même chose pour ma commande de mardi, car le paiement n'est toujours pas validé et l'article n'est plus sur le site (Buffy PF)
Ma collection DVD & Blu-Ray
- regio
- Old Staff MIB

chewee-levelu a écrit :tu prends des risques avec les mails ...![]()
il me répond a chaque fois , je lui demande poliment tu me connais quand même je suis pas un chewee
il avait reçu une 1 vague il y a 10 jours et reçoit la 2 fin de semaine prochaine ,voilà
- regio
- Old Staff MIB

téléphones lui ,comme ça , il va te dire ce qu'il en est ,on croise les doigts pour toidarth_ruin a écrit :non pas du tout, j'ai commandé le batman kotobukiya (debout sur le bat signal, pas la préco accroupi) et le terminator attakus, par contre ce matin je viens d'aller voir et tout d'un coup je me pose des questions car il n'apparait plus sur le siteregio a écrit :c'est quoi ta commande ,une préco ?j'espère que le dernier était bien le mien (il n'aurait pas validé le paiement je pense sinon ?) surtout que je l'avais déja eu a plusieurs reprises au téléphone car on avait du s'y reprendre a plusieurs fois avant de réussir à valider la commande car il y'avait un probleme d'initialisation du paiement.. mais il m'a bien été validé et débité sur mon compte, et il m'avait bien dis qu'il y'en avait en stock et que je n'avais pas à m'inquiéter, donc je vais tenter de rappeller cet aprem et je croise les doigt
- chewee-levelu
- Modérateur

J ai eu confirmation que ce dio ne sera pas la avant fin de semaine prochaine ...regio a écrit :je lui vais envoyé un message le 6 et m'avais dis qu'il deavit reçevoir d'ici 10 jours la 2 vague de diorama side padmé ,je viens de lui envoyer un autre message cette après midi ,on verra ,ça va arrivé mais je suis quelqu'un d'impatient dirons nous
Si son fournisseur livre en temps et en heure bien sur ...
Pour les autres je vous invite a telephoner ... mais si effectivement, les paiements sont ann, il est fort probable que ce soit des ruptures de stock ...
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- chewee-levelu
- Modérateur

Les infos se recoupent alors ??regio a écrit :oui je sais je viens de le dire un peu plus haut
Dsl j avais pas vu
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)