Modérateur : Staff MIB
Erreur de production, c'est vite it. Vu que c'est du semi-loose tant le gars a récupérer une boite du casque du Storm et a mis celui du clone à l'intérieur.ray_park1 a écrit :http://cgi.ebay.com/star-wars-full-size ... dZViewItem
![]()
Aaaaaahhh, oulalaaaaa, un casque de clone Rubies en boite de casque de storm Rubies, trop raaaaaare, raaah vlà l'erreur de production, vite vite, faut sauter sur l'occaz, surtout à ce prix là ^^
![]()
Ou alors sa prochaine vente sera un casque de storm dans une boite de casque clone rubies ^^baronfel a écrit :Erreur de production, c'est vite it. Vu que c'est du semi-loose tant le gars a récupérer une boite du casque du Storm et a mis celui du clone à l'intérieur.ray_park1 a écrit :http://cgi.ebay.com/star-wars-full-size ... dZViewItem
![]()
Aaaaaahhh, oulalaaaaa, un casque de clone Rubies en boite de casque de storm Rubies, trop raaaaaare, raaah vlà l'erreur de production, vite vite, faut sauter sur l'occaz, surtout à ce prix là ^^
![]()
Des erreurs de prod comme ca moi aussi je peux en faire
Je crois que Galaxiestarwars en a eu un comme ça!baronfel a écrit :Bon, je suis aussi peut être mauvaise langue. J'ai vu un jour chez TRU la boite du Red Shock Koto avec à l'intérieur un 501 ème.
Sauf qu'à la revente sur Ebay, en tant qu'acheteur j'aurais pas confiance tellement c'est facile de faire des fakes.
Si çà commence comme çà, la côte va s'envoler avant l'heure !
je veux bien fournir la patate si tu la mets sur ebay, et on fait moitié moitié pour les bénéfsray_park1 a écrit :Pff nawak vraiment!
Tenez de manière générale, en abusé ebay, vous pensez pas qu'on devrait tous s'associer et mettre en vente une "patate de terre" en prétextant que c'est un props original du film, qui a été dissimulé dans le champs d'astéroide, non?
Histoire de remporter la palme
Tous a fait d'accord pour la montée du prix ce sont les acheteur qui sont en cause...baronfel a écrit :Ce n'est pas le vendeur qui doit être mis en cause mais les acheteurs
Ben84 a écrit :Tous a fait d'accord pour la montée du prix ce sont les acheteur qui sont en cause...baronfel a écrit :Ce n'est pas le vendeur qui doit être mis en cause mais les acheteurs
Mais bon mettre le Shock en vente alors qu'il ne l'a pas je trouve ca moyen (surtout qu'il n'a aucun moyen d'etre sur a 100% de l'avoir...)
au prochain salon de San Diegodark stone a écrit :Ben84 a écrit :Tous a fait d'accord pour la montée du prix ce sont les acheteur qui sont en cause...baronfel a écrit :Ce n'est pas le vendeur qui doit être mis en cause mais les acheteurs
Mais bon mettre le Shock en vente alors qu'il ne l'a pas je trouve ca moyen (surtout qu'il n'a aucun moyen d'etre sur a 100% de l'avoir...)
d'ailleur a ce sujet il sort ce clone