Cool ben on attend les photos alors...Courleciel a écrit :Il est nickel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai mis mon bust up Solo dans le display

Modérateur : Staff MIB
Cool ben on attend les photos alors...Courleciel a écrit :Il est nickel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai mis mon bust up Solo dans le display
Bingo !K0rn a écrit :Est ce que le smilibilik a un rapport avec une coloration capillaire ?
Fansolo a écrit :Bingo !K0rn a écrit :Est ce que le smilibilik a un rapport avec une coloration capillaire ?![]()
Je vais de surprises en surprises !!!
Mais c'est un ouf ce mec!!!!Fansolo a écrit :Il vient de m'arriver une mesaventure bien particulière dont je veux faire profiter les mibiens :
je reçois un Mp d'un des membres qui me dit:N'ayant pas actuellement d'objets en vente, je lui répond :bonjour dit moi ton x-wing red leader c'est un grand vaisseau ?ou un petit combien de frais de port? sinon dans quelle coin tu es ? tu n'as pas un bantha dans c'est prix la? si" sy nootles et yonh enza" ( je ne connais pas l'orthographe) la personne laisse tomber ca m'interesse bonne journee et a bientotEt l'individu de m'adresser en retour :Fansolo a écrit :bonjour *****, je crois que tu t'es trompé d'expéditeur.
Ici c'est fansolo et je ne vends pas (encore) de jouets
SalutationsUne pareille attitude en dit long sur ce personnage qui met régulièrement des objets en vente sur le forum (avec des annonces incompréhensibles et jamais de photos). Ses topics tournaient aux enchères déguisées d'ailleurs et ils ont été fermé !va te faire "faire" tete de c !!
J'invite tous les mibiens à la prudence avec ce genre d'énérgumènes et, sans avoir jamais fait d'affaires avec lui, lui colle un méga feedback NEGATIF...
on peut pas le virer de MIB pour outrage à membre respectueux?Fansolo a écrit :Il vient de m'arriver une mesaventure bien particulière dont je veux faire profiter les mibiens :
je reçois un Mp d'un des membres qui me dit:N'ayant pas actuellement d'objets en vente, je lui répond :bonjour dit moi ton x-wing red leader c'est un grand vaisseau ?ou un petit combien de frais de port? sinon dans quelle coin tu es ? tu n'as pas un bantha dans c'est prix la? si" sy nootles et yonh enza" ( je ne connais pas l'orthographe) la personne laisse tomber ca m'interesse bonne journee et a bientotEt l'individu de m'adresser en retour :Fansolo a écrit :bonjour *****, je crois que tu t'es trompé d'expéditeur.
SalutationsUne pareille attitude en dit long sur ce personnage qui met régulièrement des objets en vente sur le forum (avec des annonces incompréhensibles et jamais de photos). Ses topics tournaient aux enchères déguisées d'ailleurs et ils ont été fermé !va te faire "faire" tete de c !!
J'invite tous les mibiens à la prudence avec ce genre d'énérgumènes et, sans avoir jamais fait d'affaires avec lui, lui colle un méga feedback NEGATIF...
dexter a écrit :Suite à "l'anagramme à Dexter" du 1er avril, mentions spéciales à Raziel2a et à Champommy2 pour leur gentillesse:
- colis de victuailles Corses bien arrivé (y'a déjà un moment)
- doudou pour Kelig bien reçu ce jour
Des gens bien et de confiance. AMHA, à suivre les yeux fermes dans le cadre d'un achat ou d'une vente.
Merci beaucoup![]()
J'ai une bouteille de vin aussi qui devrait pas tarder suite à cettte petite sauterie
ça serait pas B..., James B...Palpatine a écrit :on peut pas le virer de MIB pour outrage à membre respectueux?Fansolo a écrit :Il vient de m'arriver une mesaventure bien particulière dont je veux faire profiter les mibiens :