T'as déja reçu ton colisFANDESW a écrit :Trés bon feedback pour darkyan001
Merci

Modérateur : Staff MIB
Merci à toi aussiolivier95 a écrit :Merci à Neobiwan, excellente communication, super arrangeant, merci à toi et si tu as d'autres trucs à vendre, pense à moi.
Tres bon feed pour toi aussi maxpayne vraiment parfaitmaxpayne a écrit :Voilà, reçu mon colis ce midi, Très bon feedback pour Darkyan001, colis super bien protégé
ray_park1 a écrit :Malheureusement, comme on vient de le constater, il n'y a pas que du bon sur MIB, fort heureusement c'est rare!
Moi aussi je tiens à prévenir concernant THX. Certes c'est moins grave que makistador.
Bien qu'il y ai eu quelques échanges parfait avec THX, je déplore le fait qu'il se moque "légèrement" des gens!
Nous avons tenté de nous expliquer suite à un désistement de sa part sur l'une de mes ventes. Un désistement ça arrive, mais quand on préviens la personne au dernier moment et qu'on a bien attendu pour se désister, là il y a abus!
Mais ça ne s'arrête pas là! Par MP je lui ai fait part de ma déception et là ça s'est envenimé! Impossible de s'expliquer avec lui car il détourne très facilement le sujet, ne répond pas aux questions qu'on lui pose, est donc incapable de se justifier.
Mais en plus il se permet de vous prendre pour le dernier des abrutis et va^même jusqu'à insinuer que l'on se dissimule derrière un ordi pour parler!
Rendez-vous pris pour aujourd'hui même à 13h pour que l'on s'explique de vive voix....il n'est pas venu!
Bref faites attention! Vous pouvez faire de bonnes affaires avec, mais ne soyez pas trop arrangeant au point de lui réserver une pièce! Si vous avez la possibilité de la céder à un autre, alors n'hésitez pas.
Comment ça je suis pas venu?? Eh ho faut arrêter d'affabuler pour retourner la situation! Primo tu es incapable de te justifier par mp et quand il s'agit de s'expliquer de visu, tu viens même pas!\\ THX /// a écrit :Idemray_park1 a écrit :Malheureusement, comme on vient de le constater, il n'y a pas que du bon sur MIB, fort heureusement c'est rare!
Moi aussi je tiens à prévenir concernant THX. Certes c'est moins grave que makistador.
Bien qu'il y ai eu quelques échanges parfait avec THX, je déplore le fait qu'il se moque "légèrement" des gens!
Nous avons tenté de nous expliquer suite à un désistement de sa part sur l'une de mes ventes. Un désistement ça arrive, mais quand on préviens la personne au dernier moment et qu'on a bien attendu pour se désister, là il y a abus!
Mais ça ne s'arrête pas là! Par MP je lui ai fait part de ma déception et là ça s'est envenimé! Impossible de s'expliquer avec lui car il détourne très facilement le sujet, ne répond pas aux questions qu'on lui pose, est donc incapable de se justifier.
Mais en plus il se permet de vous prendre pour le dernier des abrutis et va^même jusqu'à insinuer que l'on se dissimule derrière un ordi pour parler!
Rendez-vous pris pour aujourd'hui même à 13h pour que l'on s'explique de vive voix....il n'est pas venu!
Bref faites attention! Vous pouvez faire de bonnes affaires avec, mais ne soyez pas trop arrangeant au point de lui réserver une pièce! Si vous avez la possibilité de la céder à un autre, alors n'hésitez pas.![]()
il me prends la tête en MP depuis jeudi dernier pour un desistement de 20€t'es pas venu au RDV..alors,arrête de mentir, c'est pas bien..
![]()
sinon,très bon feedback pour Judgedred
Euh...c'était moi le SDF...ray_park1 a écrit : J'étais devant Album comme convenu, à 13h, jusqu'à 13h45. T'aura qu'à aller demander à la vendeuse et même au SDF qui est installé devant le magasin!
MDR!!!TLVR a écrit :Euh...c'était moi le SDF...ray_park1 a écrit : J'étais devant Album comme convenu, à 13h, jusqu'à 13h45. T'aura qu'à aller demander à la vendeuse et même au SDF qui est installé devant le magasin!![]()
![]()
Super feedback egalement pour toi l'amiorbital a écrit :Aucun probleme pour courleciel, rapide et sympa![]()
Pour toi aussi Red , desolé pour le delaisRED LEADER a écrit :trés bon feedback pour keldar
Kerigan a écrit :excellent fb pour Darkianor service impeccable colis surprotégé statue Ni...merci à toi