Liste des ID ebay ou autre seller à éviter d'urgence...
Modérateur : Staff MIB
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Yep c'est ce qu'on dit tous 
Sinon, ben voici le mail que je lui avait envoyé et auquel je n'ai jamais eu de réponse :
Han

Sinon, ben voici le mail que je lui avait envoyé et auquel je n'ai jamais eu de réponse :
De quoi contredire complètement les affirmation de "l'acheteur"...“Salut gali2003, je suis intéressé par cette enchère, mais j'ai 2 petites
questions :
Aurrais-tu des photos en gros plan de l'anakin POTF2 ou du moins plus grandes pour vérifier l'état de la carte et du Bubble ?
Dans le cas ou je remporte l'enchère est-il possible de venir cherche le blister à Namur ? C'est juste histoire de ne pas prendre de risque par la poste.
D'autres items que tu vends m'intéresse aussi, est il peut-être possible de
venir voir ce que tu as à vendre et de négocier en live ? Mais si tu préfère
laisser les enchères prendre leurs cours je comprend très bien.
Bonne soirée !
Han”
Han
c'est du flan…
ouais, sauf que le gars il sait maintenant que c'est des gens du forum MIB qui lui cherchent des noises. Donc les gars, si vous enquêtez, faites-le discrétos, genre en MP. Parceque si vous tendez des pièges et que vous nus en parlez avant qu'il soit tombé dedans, ben si il est un temps soit peu intelligent (et il doit l'être si c'est effectivement un escroc) il viendra voir ici même ce qu'on dit de lui.
Là c'est encore l'inspecteur qui parle (rapport au petit jeu sur la lampe star wars)

Là c'est encore l'inspecteur qui parle (rapport au petit jeu sur la lampe star wars)
- gorack zahm
- POTJ
au fait, suite a ma coler d'hier a propos de libramarie, j'ai été voir ce qu'ila deja vendu... il y avait 2 bustes je crois et un KOTO... les prix ressemblaient a ceux du marché je crois, un poil en dessous... donc ca m'a pas trop choqué (j'ai aps vu l'enchere de depart par contre, pas fais gaffe)
je sais j'ai l'air gentil tout plein, la, mais c'est parce uqe j'avais été un peu loin dans mon mail precedent...
je sais j'ai l'air gentil tout plein, la, mais c'est parce uqe j'avais été un peu loin dans mon mail precedent...

je suis enfin de retour, ça va blaster!
- 2ora
- Vintage ROTJ
P***** les mecs, il faut mieux être avec vous que contre vous.
Vous êtes plus tenace que mon Bull terrier.
Mais vous avez raison car si c'est avéré alors c'est de l'escroquerie pure et simple.
Faut pas le chauffer le INDIGO Clone trooper!
Et le dépôt de plainte, ce n'est pas sur Ebay, mais chez les "Condes" (c'est pour étoffer le vocabulaire de nos chers belges, perso je n'ai rien contre la police mais j'ai vécu en "banlieue"). Si en plus il y a eu une arnaque par un frenchie sur Rebelscum, on joue là au mystère de la chambre jaune.
On devrait lui faire une offre pour les vaisseaux.
Il me fait rêver avec ses trucs (la barge)
Vous êtes plus tenace que mon Bull terrier.

Mais vous avez raison car si c'est avéré alors c'est de l'escroquerie pure et simple.
Faut pas le chauffer le INDIGO Clone trooper!
Et le dépôt de plainte, ce n'est pas sur Ebay, mais chez les "Condes" (c'est pour étoffer le vocabulaire de nos chers belges, perso je n'ai rien contre la police mais j'ai vécu en "banlieue"). Si en plus il y a eu une arnaque par un frenchie sur Rebelscum, on joue là au mystère de la chambre jaune.
On devrait lui faire une offre pour les vaisseaux.

Il me fait rêver avec ses trucs (la barge)
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
On ne lui cherche pas des noises, juste qu'on aime les gens honnêtes 
Ben perso, je préfère être grillé et lui aussi, c'est pas moi le perdant
Si il sait qu'on parles de lui ici ben c'est très bien il se calmera peut-être...
Et comme c'est un forum, libre à lui de venir se défendre ici même.
Han

Ben perso, je préfère être grillé et lui aussi, c'est pas moi le perdant

Si il sait qu'on parles de lui ici ben c'est très bien il se calmera peut-être...
Et comme c'est un forum, libre à lui de venir se défendre ici même.
Han
c'est du flan…
- Exar Kun 02
- Episode I
tiens libramarie m'a envoyé un mai pour connaître ma motivation pour l'achat ^^
- AKIRA94
- POTF2 Green Card
Continue!!!!!!!!!!!!!!!!2ora a écrit :mais chez les "Condes"
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
... qu'est-ce que je disais?...Darth Yoda Posté le: 28 Jan 2004 23:58 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Tiens Shameleon s'est inscrit, ce serait bien qu'il dise ce qu'il pense de nos renvendications

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Bha... et moi je disais quoi ?
Dommage qu'il n'ait pas posté. Bin que pour l'instant, on ne sait pas si ils sont la même personne
Salut et bienvenue sur MIB Shameleon, je pense que ce serait pas mal de manifester ta présence.
Bien qu'il n'y a aucune obligation de justification, ce serait pas mal quand même une petite explication sur certains soupsons...
Han
Dommage qu'il n'ait pas posté. Bin que pour l'instant, on ne sait pas si ils sont la même personne

Salut et bienvenue sur MIB Shameleon, je pense que ce serait pas mal de manifester ta présence.
Bien qu'il n'y a aucune obligation de justification, ce serait pas mal quand même une petite explication sur certains soupsons...
Han
c'est du flan…
-
- 30th Anniversary Collection
Bonjour Solo... Han soloSalut et bienvenue sur MIB Shameleon, je pense que ce serait pas mal de manifester ta présence
J'ai déjà posté (en MP) a Indigo qui apparement a pas envie de me repondre ou n'est peut-être pas deriere son PC a moin qu'il vous ai déjà envoyé a tous le message par MP je vous ai mis le contenu du email histoire que vous ayez un truc a vous mettre sous la dent, et histoire de vous defouler un peut vu que apprement les rumeux au sujet de pseudo acheteur vous amuses vous aurez de quoi vous passer le temps.Dommage qu'il n'ait pas posté
J'ai repondu dans le message que vous trouverez plus bas. mais bon vous avez déja eut la reponse vu que Indigo c'est permis de diffuser le email avec ma reponse.on ne sait pas si ils sont la même personne
Merci tu es le premier a y avoir pensé a me dire bonjourSalut et bienvenue sur MIB Shameleon
c'est ce que je fait avec ce messageje pense que ce serait pas mal de manifester ta présence
je sais rien ne m'y oblige, mais bon tu es quand meme le premier a ne pas me dire de me sutifier absolument, car apprement j'avait comme l'impression que le fait d'acheter des figurines comme tous autre acheteur que vous pourriez etres etait une erreur. mais bon jusqu'a preuve du contraire ce n'est pas a l'acheteur de se justifier.Bien qu'il n'y a aucune obligation de justification
comme par exemple que moi et le vendeur serions une seul et meme personne, vous etes beaucoup a le croire apparement. mais désolé de vous decevoir ce n'est pas le cas. et je n'ai pas acheter des figurines pour commencer a entendre des rumeur a mon sujet ni meme etre "enquiquiné" par quoi que ce sois, j'en parle d'ailleur ci-apràs.ce serait pas mal quand même une petite explication sur certains soupsons...
je vous laisse vous amuser et analyser chacun de mes mots et chacune de mes phrases. si vous avez des question je vous repondrais comme je le fait toujours
quoi qu'il en sois j'espere que la premier impression que j'ai eut etait qu'une impression et que l'on pourrai eventuellement s'entendre et pourquoi pas discuter (tien ca doit en faire rire pas mal ca)
Excusez le ton un peut "corosif" du message qui suis mais j'aime pas trop etres considéré pour ce que je ne suis pas. vous le trouverai dans son integralité

bonjour a tous, et j'espere que l'on pourra discuter serieusement
Shameleon
Shameleon a écrit : Bonjour Indigo
Cela vas peut-etre t'etonner mais Je me permet de t'ecrire (je suppose que tu sais qui je suis) vu que apprement on parle de moi sur ton forum.
car ayant vu la ton adresse dans ta signature cela m'a parru normal de venir visiter ton site tous comme je pense tu l'aurais fait si j'aurai mis une adresse en bas de mon message.
je suis la personne que tu as contactés pour savoir comment j'ai fait pour acheter le figurine sur Ebay.
j'ai un peut lu les message sur ton forum histoire de prendre un peut la temperature pour voir comment est votre petite comunauté et j'avoue ne pas était décu
bon on vas etre clair tous les deux OK tu arrete tes conneries et de dire n'importe quoi sur moi, ensuite sache que ton attitude est un manque total de politesse (t'en a rien a "faire" je sais) je parle du fait de diffuser mes reponse sur ton forum, sache que ca me fait passer pour une personne malhonete au yeux est eventuelle visiteur qui passe sur ton site, ainsi que d'apres ce que j'ai lu au yeux de pas mal de membre.
ensuite les figurines je les ai bien eut, j'ai pas eut de probleme avec ca, je n'ai pas a me justifier d'avoir acheté cela mais il me semble plus correct d'eclairer ta lanterne, je peut encore comprendre que vous soiyez pas content de ne pas les avoir eux vous meme peut-etre certaine interessé pas mal d'entre vous, mais au prix que je les ai eut je pouvait pas refuser, car certaine vallait tres cher. et je les ais eut pour un bouchée de pain.
ensuite ton histoire de pleinte au pres de Ebay amuse toi avec si tu le desire mais sache que je suis un acheteur comme toi et les autres personne sur ton forum et si j'ai acheté des figurines c'est pas pour etre discriminé et ridiculisé sur un forum amateur.
ensuite sache que je ne suis pas la personne qui a mis les encheres, nous somme bien deux personnes differente qu'on soit bien clair la dessus.
pour la plainte te ebay je n'ai rien a me reprocher et me permet de te faire savoir que si je suis emerdé par qui que ce soit a cause de cette histoire, je deponse pleinte pour diflamation. car j'aime pas trop qu'on vienne m'emerder. j'ai parfaitement le droit d'acheter ce que je veux a partir du moment ou cela n'est pas illegal ou interdit par la loi, et jusqu'à preuve du contraire les figurines ne son pas prohibée.
ensuite, tu diras a toute tes amis "collectionneur" qu'il donne une bien mauvaise image des collectionneur de figurine Star wars, qui est d'ailleur pareil avec eux qui collectionne les figurines des chevalier du zodiaque, c'est pour celui qui en as le plus et si par malheure une personne comme moi reussi a se payer des figurines que vous n'êtes pas capable d'acheter direct on crie a l'arnaque. désolé si vous n'avez rien a "faire" d'autre de vos journée mais moi je travail et j'ai un salaire que me permet de me les payer, et je ne vois pas très bien pourquoi je me me generai. Je suis aussi collectionneur comme vous et mon but est de completer ma collection aussi.
sachez aussi que avant de dire que je suis un menteur, arnaqueur et autres, prenez la peine de me connaitre un peut, car ce genre d'attitude n'est pas vraiment digne de personne qui je pense on environ la 30aine.
Je suis près a discuter avec vous et a m'expliquer sur ce forum bien que je n'ai pas a le faire mais d'apres ce que j'ai lu il semblerai que ca sois a moi de me justifier d'avoir acheté les figurines".
j'espere que vous ne faite pas cela avec tout le monde car sinon faudrai vous engager a plein temps.
hesite pas a envoyer ce message a toute tes "amis" histoire qu'il puisse analyser chacun de mes mots et nous resortir leur belle theorie sur l'arnaque et les acheteurs.
j'espere avoir un reponse clair a tous cela, et si tu désires un complement d'information je te repondrai comme je le fait toujours.
je pense n'avoir rien oublié, mais si tel est le cas je te le ferai savoir, tu as mon email, donc libre a toi de me repondre par MP, par email ou d'aller faire ton show sur ton forum.
A bientot
Shameleon
- Yoda san
- Attakus Team
Ne t'énerve pas, si tu as fait de bonnes affaire tant mieux pour toi, on critique pas ça.
Mais la problématique de base est qu'on en a marre des vendeurs bidons d'ebay qui ne pensent qu'à faire du fric.
Et donc le vendeur à qui tu as acheté, nous a mis la puce à l'oreille immédiatement, c'était trop beau pour être vrai et par dessus le marché le lendemain de son inscription il a 27 evaluations positives de ta part, ce qui a renforcé nos doutes, voilà tout.
Maintenant, on peut en revenir sur la forme de la "discussion" (ou acharnement de ton point de vue probablement) qui effectivement a pas été la meilleure, mais bon on est sur un forum ou il nous arrive souvent d'avoir le sang chaud sans arriere mauvaise pensée tout le temps ...
Enfin, j'espère qu'on t'auras pas dégouté du forum.
Ah au fait, bienvenu shameleon
Mais la problématique de base est qu'on en a marre des vendeurs bidons d'ebay qui ne pensent qu'à faire du fric.
Et donc le vendeur à qui tu as acheté, nous a mis la puce à l'oreille immédiatement, c'était trop beau pour être vrai et par dessus le marché le lendemain de son inscription il a 27 evaluations positives de ta part, ce qui a renforcé nos doutes, voilà tout.
Maintenant, on peut en revenir sur la forme de la "discussion" (ou acharnement de ton point de vue probablement) qui effectivement a pas été la meilleure, mais bon on est sur un forum ou il nous arrive souvent d'avoir le sang chaud sans arriere mauvaise pensée tout le temps ...
Enfin, j'espère qu'on t'auras pas dégouté du forum.
Ah au fait, bienvenu shameleon

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Merci, voilà qui fait avancer les chose 
Je sais que ceci est dit avec la rancoeur que tu fais ressortir, mais 2 ,3 trucs :
J'ajoute que MIB n'a que 3 mois. Oui, 3 mois et je n'ai jamais vu un site comme tu dis "Amateur" prendre une telle ampleur en un temps si court.
Garde cette impression pour les personnes que tu veux attaquer directement, mais ne met pas tout le monde dans le même pannier STP.
Là je me demande si tu joues au gars plein de fric ou au rabaisseur pour passer le temps.
D'un autre côté, il n'y a pas eu d'accusations, juste des suppositions.
Disons, que je pense que ça deviendra une habitude lors de soupsons sur des affaires bizzares...
Bon, très bien, maintenant que j'ai fait certaines remarques, je ne peux rajouter que 2 choses :
- Comme pour tout "litiges" je laisse libre aux personnes de juger et ne donne pas mon avis sur le fond réel des choses (une personne/2 personnes, arnaque/pas arnaque, etc...), je le fait juste sur les remarques qui me déplaisent dans les accusation sur MIB et nos personalités, tout comme toi tu l'as fait. Ceci vas tourner en discution de sourd.
- Tourne sur le forum, lis les poste, imprègnes-toi de leurs messages leurs tons et la personalité de ceux qui le fréquente, et là tu constatera l'esprit et la mentalité de ce forum. Relis le post ci-dessus de Darth Yoda qui résume bien les faits.
Je sais que certains voudront "des preuves", d'autres te croiront et d'autres non, mais libre à toi de rester ou non parmis nous.
A beintôt !
Han

Je sais que ceci est dit avec la rancoeur que tu fais ressortir, mais 2 ,3 trucs :
Comme tu le dit, chacun doit peser ses mots et ceux la je ne peux pas l'accepter, car tu ne connais pas MIB, on a pas la prétention d'être Rebelscum, mais on est de loin un site amateur. Le passé des ces fondateurs est plusque remplis d'expérience et de connaissances.Shameleon a écrit :...un forum amateur.
J'ajoute que MIB n'a que 3 mois. Oui, 3 mois et je n'ai jamais vu un site comme tu dis "Amateur" prendre une telle ampleur en un temps si court.
Là tu te mets dans le tas...Shameleon a écrit :tu diras a toute tes amis "collectionneur" qu'il donne une bien mauvaise image des collectionneur de figurine Star wars, qui est d'ailleur pareil avec eux qui collectionne les figurines des chevalier du zodiaque, c'est pour celui qui en as le plus...
J'ai essayé le jour même, jamais de réponse, la preuve dans mon post plus hautShameleon a écrit :...et si par malheure une personne comme moi reussi a se payer des figurines que vous n'êtes pas capable d'acheter direct on crie a l'arnaque.
Je sais qu'au départ, tu répond à Indigo, mais tu joues à quoi là ? Pour qui te prend tu et te permet tu toi aussi de juger des personnes de telle manière ? Qui, ce dit en passant est totalement faux. Si tu es collectionneur tu sais le budget que ça peut représenter.Shameleon a écrit :désolé si vous n'avez rien a "faire" d'autre de vos journée mais moi je travail et j'ai un salaire que me permet de me les payer, et je ne vois pas très bien pourquoi je me me generai.
Garde cette impression pour les personnes que tu veux attaquer directement, mais ne met pas tout le monde dans le même pannier STP.
Là je me demande si tu joues au gars plein de fric ou au rabaisseur pour passer le temps.
Donc tu vois que tes affiramtions ci dessus sont contradictoires, on a un but commun et tu connais les envies des collectionneurs.Shameleon a écrit :Je suis aussi collectionneur comme vous et mon but est de completer ma collection aussi.
Justement, alors maintenant que tu es là, partons dans le même sens (voir ma réflexion plus haut).Shameleon a écrit :sachez aussi que avant de dire que je suis un menteur, arnaqueur et autres, prenez la peine de me connaitre un peut, car ce genre d'attitude n'est pas vraiment digne de personne qui je pense on environ la 30aine.
D'un autre côté, il n'y a pas eu d'accusations, juste des suppositions.
Non, pas encore lol !Shameleon a écrit :j'espere que vous ne faite pas cela avec tout le monde car sinon faudrai vous engager a plein temps
Disons, que je pense que ça deviendra une habitude lors de soupsons sur des affaires bizzares...
Bon, très bien, maintenant que j'ai fait certaines remarques, je ne peux rajouter que 2 choses :
- Comme pour tout "litiges" je laisse libre aux personnes de juger et ne donne pas mon avis sur le fond réel des choses (une personne/2 personnes, arnaque/pas arnaque, etc...), je le fait juste sur les remarques qui me déplaisent dans les accusation sur MIB et nos personalités, tout comme toi tu l'as fait. Ceci vas tourner en discution de sourd.
- Tourne sur le forum, lis les poste, imprègnes-toi de leurs messages leurs tons et la personalité de ceux qui le fréquente, et là tu constatera l'esprit et la mentalité de ce forum. Relis le post ci-dessus de Darth Yoda qui résume bien les faits.
Je sais que certains voudront "des preuves", d'autres te croiront et d'autres non, mais libre à toi de rester ou non parmis nous.
A beintôt !
Han
c'est du flan…