"it is probably still in route. I have had international orders in the past take longer than expected to arrive"
J'ai bien envie de lui rentrer dans le lard maintenant

Plus d'un mois de trajet, faut pas pousser mémé dans les orties non plus

Modérateur : Staff MIB
mme si tu as un numéro de suivi, ils sont pas sensé le savoir ...raziel2a a écrit :je la mets ici, mais paypal a un tres gros defaut!!!
a partir du moment ou le gars t'envoie le truc sans n° de suivi, tu peux pretendre ne pas l'avoir reçus et demander le remboursement, tu as toute les chance de recupperer ton argent si tu ouvre ton litige avant un mois
le vendeur leur communiquera car il ne faut pas oublier que le remboursement viendra d'un prelevement sur le compte du vendeurDarkFan a écrit :mme si tu as un numéro de suivi, ils sont pas sensé le savoir ...raziel2a a écrit :je la mets ici, mais paypal a un tres gros defaut!!!
a partir du moment ou le gars t'envoie le truc sans n° de suivi, tu peux pretendre ne pas l'avoir reçus et demander le remboursement, tu as toute les chance de recupperer ton argent si tu ouvre ton litige avant un mois![]()
C'est quoi cette enorme faille ?![]()
Dans un sens c'est facile pour nous mais ils misent un peu trop sur l'honneteté des gens là
Bon ben heureusement que j'avais eu du boulot ce moment car je voulais entamer un litigie Paypal ces jours-ci.mulderwan a écrit :Voici la réponse de mon américain après que je lui ai demandé ce qu'il me proposait pour résoudre mon poblème :
"it is probably still in route. I have had international orders in the past take longer than expected to arrive"
J'ai bien envie de lui rentrer dans le lard maintenant![]()
12€ => 15.5$mulderwan a écrit :Par contre j'ai payé des frais de postes pour 12€ alors que la vignette mentionne 7,95$, j'ai pas le temps de faire la conversion mais je suis sûr qu'en ce moment le dollar n'est pas plus fort que l'euro![]()
Enfin, j'ai mon Lucas in stormtrooper Disguise et il a une histoire maintenant
mulderwan a écrit :Bon ben heureusement que j'avais eu du boulot ce moment car je voulais entamer un litigie Paypal ces jours-ci.mulderwan a écrit :Voici la réponse de mon américain après que je lui ai demandé ce qu'il me proposait pour résoudre mon poblème :
J'ai bien envie de lui rentrer dans le lard maintenant![]()
J'ai enfin reçut mon colis ce matin et devinnez où il était passé ????? : Il y marqué dessus "MISSANT TO IRAN" et il y a plein d'écriture en arabe dessus![]()
![]()
. Pour un colis provennant d'amérique, j'ai eu de la chance qu'ils ne l'ont pas fait exploser !!!
![]()
Il y a pourtant bien mon adresse entière dessus, pourquoi il est allé faire un tour dans cette région ? Ca me dépasse là, trop fort la poste![]()
Par contre j'ai payé des frais de postes pour 12€ alors que la vignette mentionne 7,95$, j'ai pas le temps de faire la conversion mais je suis sûr qu'en ce moment le dollar n'est pas plus fort que l'euro![]()
Effectivement, un colis en provenance des USA en IRANemystar a écrit : tu as de la chance de l'avoir reçu, c'est a se demander ce qui se passe avec les colis,, enfin le principal c'est qu'il est arrivé.
oui mais la tu oublis les vacances du colis en iranBen84 a écrit :12€ => 15.5$mulderwan a écrit :Par contre j'ai payé des frais de postes pour 12€ alors que la vignette mentionne 7,95$, j'ai pas le temps de faire la conversion mais je suis sûr qu'en ce moment le dollar n'est pas plus fort que l'euro![]()
15.5-7.95= 7.55$ soit 5.85€
Pratique hélas courante
j'y avait pas pensé pour le coup des vacances. Le Lucas n'est pourtant pas bronzéraziel2a a écrit :oui mais la tu oublis les vacances du colis en iran, c'est que ça coute cher
![]()
![]()
![]()
![]()
pour ton colis il a peut etre etait mis par erreur dans le colis pour l'armee US dans la region