La Poste une honte

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

31 août 2009 13:23

franchement c'est du grand n'importe quoi, c'était un recommandé?? ou avec suivi un truc comme cela??

tu fais comme si on te l'avais volé, comme cela il te dédomage, et tu es plus gagnant :wink:
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

http://leclub.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

01 sept. 2009 9:46

c'était pas pour moi mais pour les voisins, du coup je l'ai récupéré en attendant qu'ils rentrent .
mais bon aujourd'hui vu ce qu'il tombe le colis aurait finis dans un salle état
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

01 sept. 2009 9:52

ok, je comprend,
l'envie de mourir est si grande que la mort me fait peur donc je prefere rester en vie

bidou 30
SAGA
SAGA

20 sept. 2009 9:30

j ai envoyer un luke attakus en meme temps d un autre colis ,
L autre colis est arrivé nickel , mais l attakus a été "oublier" a la poste , du moins c est ce qui m ont dit quand je suis descendu les voir ,
en realiter ils ont du jouer au rudby avec mon paquet casser le pied, ca ils ont du s enrendre compte au bruit , l ouvrir, le recoller ,et l envoyer , FRANCHEMENT BRAVO LA POSTE !!!!! et un attakus en l air un :gne: :beurk:
there "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" be only one
darkchewi
SAGA
SAGA

20 sept. 2009 13:03

les boules!! :colere: :colere:
tout ca pour faire en sorte que l 'on paie les assurances en cas de casse!!!
Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.
Vador67
SAGA
SAGA

23 sept. 2009 12:50

Pourquoi vous ne passez pas par des privés pour l'envoi de trucs fragiles?
Il existe un système de capsule super efficace qui éclate si le colis est maltraité et la, je transporteut rembourse de suite sans même ouvrir le colis...
J'ai eut un truc remboursé totalement aux frais du transporteur à cause de cette capsule alors que mon truc dedans était nickel 8)
darkchewi
SAGA
SAGA

23 sept. 2009 15:32

qui sont ces transporteurs privés??
Avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.
hammond68
SAGA
SAGA

23 sept. 2009 18:42

UPS
Chronopost

tu as le choix !
Vador67
SAGA
SAGA

23 sept. 2009 20:04

Le seul inconvénient, c'est 2 fois plus cher que la poste... Mais le service est au RDV et la casse indemnisée si l'assurance est souscrite bien entendu.
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

23 sept. 2009 20:12

Vador67 a écrit :Le seul inconvénient, c'est 2 fois plus cher que la poste... Mais le service est au RDV et la casse indemnisée si l'assurance est souscrite bien entendu.
et le plaisir de lâcher les chiens tout en menaçant de mort le postier :mrgreen:
You see, in this world there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns and those who dig, you dig.
steftrooper27
Episode I
Episode I

24 sept. 2009 9:25

:mdrpanneau: :mdrpanneau:
Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
darkromain2604
POTJ
POTJ

08 oct. 2009 11:48

deux trois petites choses
hammond68 ups et chronopost sont dirigé par la poste il sont affilié�a poste donc c'est le mêm�service que tu paye plus chère�ar il traite moins de produit (logique plus il y a de produit moins c'est chère)�arkgrievous il faut que tes voisins porte plainte auprès de�a poste avec photo a l'appuie (conseil de ma mere qui s'occupe de problème co�e le tien a la poste de valence 26)
moi mon facteur a jouer au foot avec mon colis (sideshow duel anakin obiwan) j'ai porté récla�ti� puis dénoncé av� pho� du colis résultat 2 j�r de mise a pied pour le facteur et une impossibilité d'augmenta�on de 2 ans et par dessus tout a chaque fois que je reçois quelque �ose maintenant il me le remet en main propre avec le sourire

un petit pas pour la poste et un grand pas pour les fans
ma recherche http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 19&t=17569
en 2015 :29/08 mon mariage et le 18/12 œuvre d'art ou navet
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

08 oct. 2009 19:34

Moi j'ai reçu une statue Elektra Exclusive PF l'an dernier. Elle est arrivée pétée. J'ai payé au vendeur des fdp en colissimo recommandé R3.

Je suis allé à la Poste pour porter réclamation, on n'a cessé de me faire tourner en bourrique : une ouverture d'enquête qui est tombée dans l'oubli, relancée ensuite par téléphone à des numéros surtaxés (j'ai dû appeler de mon portable en plus pour arriver à les joindre, parce que quand je rentre du boulot les types de la Poste sont chez eux depuis bien longtemps...) tout ça pour finir par me dire au bout de deux mois, que c'était au vendeur de lancer une enquête et pas à moi...parce que c'est lui qui a posté le colis et payé les fdp (qu'en fait j'ai payé au final...mais bon, ça, à la Poste, ils sont trop "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" pour l'intégrer dans leur règlement foireux... :evil: ) Au passage, je précise que depuis le début, les guichetiers et même le patron de mon bureau de poste m'ont encouragé à suivre la procédure en m'assurant que j'obtiendrais réparation et que j'étais dans mon droit.

J'en ai eu ras-le bol, j'ai fini par envoyer un recommandé à la direction régionale de la Poste...même résultat. L'enquête du côté du vendeur n'a abouti à rien au final...bref, j'ai payé une statue et des fdp plein pot pour avoir une statue pétée, des allers retours à la Poste, ne menant à rien d'autre qu'une perte de temps et d'énergie, une facture de portable surchargée et des frais de correspondance qui ont rempli davantage les caisses de la Poste et vidé encore plus les miennes.

Une petite arnaque de plus pour la Poste et une grande désillusion pour le fan de proders que je suis !!! :666:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
darkgrievous
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

09 oct. 2009 15:28

quand on a des problèmes avec la poste, une seule solutions faites valoir vos droits

http://vosdroits.service-public.fr/part ... N553.xhtml
jawa.57
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 oct. 2009 16:20

c'est normal que c'est pour chasse et peche?? :lol: :wink:

Répondre

Revenir à « Vos expériences »