sf collector

Que ce soit par Ebay ou tout autre échange commercial, discutez de vos bonnes et mauvaises expérience de vendeur et d'acheteur.

Modérateur : Staff MIB

kinikuman
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009

18 janv. 2009 9:53

Salut a tous je suis nouveau et je trouve super 8) ce forum.
Passont a mon probleme dont j ai deja vu que c etait arriver a une autre personne sur ce forum, j ai commander chez Sf collector 3 sideshow et je n' en ai recu que 2 :fache: sur les 3 sans recapitulatif de commande ni facture et j ai bien ete debiter du montant total des 3 ,est ce normal et il n avait le produit dispo et va me l' envoyer plus tard ou je devrais m' inquiete surtout que la piece en question n est plus dispo sur leur site.
je vais quand meme essayer de l' appeler lundi ,colis recu vendredi mais apparament ils sont fermer le samedi et dimanche.
merci de votre aide.
Jojo08
Vintage POTF
Vintage POTF

18 janv. 2009 10:36

Bonjour kinikuman,

Tu peux venir te présenter ici :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... start=3045

Pour ton problème, je pense que tu devrais appeler Olivier lundi. Fais-le entre 17 et 18h tu auras plus de chance de l'avoir.
Mais je pense que tout cela va se régler rapidement, au pire s'il est en rupture sur une référence il te remboursera :wink:
Ma collection DVD & Blu-Ray

http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/Jojo08" onclick="window.open(this.href);return false;
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

18 janv. 2009 11:36

Jojo08 a écrit :Bonjour kinikuman,

Tu peux venir te présenter ici :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... start=3045

Pour ton problème, je pense que tu devrais appeler Olivier lundi. Fais-le entre 17 et 18h tu auras plus de chance de l'avoir.
Mais je pense que tout cela va se régler rapidement, au pire s'il est en rupture sur une référence il te remboursera :wink:
+1 ... pour la presentation ... :idea: entre autre ...
Jojo a raison ...
De plus la facture est éditable dans ton compte client sur le site directement ....

ça fait un peu light pour un 1er mesage ...
heu .. salut ... super le fofo ... mais je "post" car j ai un probleme ...

Que tu sois déçu, on peut le comprendre et c est normal ... et on t aidera si on peut ...
mais si, comme tu le dis " j ai deja vu que c etait arriver a une autre personne sur ce forum "
tu as aussi du voir que tout etait rentré ds l ordre tres rapidement ....
Donc avant de sortir des smiley ... :fache: de ce type ...genre je tire a boulets rouges ...
essaye deja d en savoir plus ... et si lundi tu ne l as pas ... ben essaye mardi ... etc ...

Ton colis est arrivé vendredi ... c est effectivement ferme samedi/dimanche .... Donc rien de bien grave
pour le moment ...

et tiens nous au courant ...

accessoirement ... les 3 pieces ... c etait quoi? ... laquelle manque t il ? ... ça pourra aider ...
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
dievid
Animated Figures
Animated Figures

18 janv. 2009 13:30

Oui en sachant qu'en plus si ce sont de grosses pièces, il arrive qu'il envoie 2 colis. ça m'est déjà arrivé, le second colis peut arriver quelques 1/2 jours après malgrès qu'il ai été posté le même jour.
Bon, après j'attends mon cadre 3D Rocky depuis 3 mois mais bon il vient de les recevoir enfin :P J'ai attendu volontairement sinon j'aurais demandé le remboursement :wink:
Darth Maul
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

18 janv. 2009 14:22

C'est clair que tu t'inquiètes bien vite... c'est possible que l'envoie a été fait en 2 colis ! ça se trouve lundi tu auras ton dernier manquant :mrgreen:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

18 janv. 2009 15:00

Pas de quoi stresser en effet, s'il n'avait pas le proder en stock, il t'aurait remboursé dans la foulée. C'est ce qui s'est passé avec ma commande pour l'Astro Boy Attakus l'année dernière.

S'il ne t'a pas remboursé, c'est donc que le proder n'est peut-être pas encore en stock et qu'il doit être en cours d'approvisionnement, tout simplement. No stress, Man !!! :wink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
kinikuman
Clone Wars - 2009
Clone Wars - 2009

19 janv. 2009 14:01

C'est bon c'est regler il m'a rembourser aujourd'huit ,la 12'' n'etait pas dispo rupture de stock .
les trois proder c'etait sideshow 12'' chucky bride of chucky qui par ailleur a l' eslastique du bras qui tien le couteau qui est distendu (pas sa faute vu que le produit est neuf),terminator T-800 12'' sideshow et celle en rupture c'etait sideshow 12'' kroenen hellboy et pour les smileys c' est surtout parceque je l'a voulais absolument rien envers le site ,car en plus j'ai quand meme passer deux autres commandes malgres ce leger probleme .
les deux commandes suivantes
1 freddy krugger 12'' new nightmare sideshow

1 star wars - Palpatine Darth Sidious Sith Lord coffret 12"
1 Pirates des Caraibes at World's End Jack Sparrow 12" Edition Limitée Hot Toy

ce qui est bien chez eux aussi c'est le paiement 3 fois sans frais.
merci les gars et je cours tous de suite me presenter.
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

19 janv. 2009 14:12

Tout s arrange alors ... :wink:
et c est tant mieux ... :drink:

Cependant on comprend tres bien, ta deception ... :roll:

Effectivement ton smiley laissait supposer autre chose ... merci de cette precision :x
et welcome ... on board :drink: :drink: :drink:
(L'inspecteur Harry)
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

20 janv. 2009 20:14

Merci à Olivier, encore une transaction qui s'est déroulée on peut mieux !!! :drink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

26 janv. 2009 12:03

Idem !!! comme tjs !!! Merci Olivier :drink: :drink: :drink:
Un mega feedback pour une mega statue :super: :super: :super:

Pour ma part ... une belle 'tite horreur ...

Alien pile ... :love: :love: :love: :love:
Les tofs ... plus tard ... :mrgreen:

Image
(L'inspecteur Harry)
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)

26 janv. 2009 13:36

Ouaw ! J'aimerai bien contacter cet "Olivier"... On m'avait bien débité de 59.90 Euros pour un Yoda Spirit Kotobukiya sur mon compte ! J'ai reçu le normal pré-peint à 39.90 Euros ! :cry: Après trois courriers de ma part pour une éventuelle correction : 2 emails et une voie aérienne... Nada ! :x Surtout que je paye cher le frais de port : 70 euros ! Par téléphone, par train, en bagnole, à vélo ou à pied, allez réclamer votre dû ! Pour moi... :bhouhouhou:
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com

.
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin

26 janv. 2009 13:38

essay de voir avec chewee le velu, car pour le contacter il faut essayer vers 18h - 19h heur gmt +1 donc chez toi sa doit faire du 6h ou 7h
501st Legion Member - TK27388
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

26 janv. 2009 13:46

R1D1YZF a écrit :Ouaw ! J'aimerai bien contacter cet "Olivier"... On m'avait bien débité de 59.90 Euros pour un Yoda Spirit Kotobukiya sur mon compte ! J'ai reçu le normal pré-peint à 39.90 Euros ! :cry: Après trois courriers de ma part pour une éventuelle correction : 2 emails et une voie aérienne... Nada ! :x Surtout que je paye cher le frais de port : 70 euros ! Par téléphone, par train, en bagnole, à vélo ou à pied, allez réclamer votre dû ! Pour moi... :bhouhouhou:
Vais essayer de t aider ... :wink:
File moi par mp, ton num de commande et ton nom ...
je le contacterais pour toi ... et te ferais le suivi par MP :wink:
(L'inspecteur Harry)
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 janv. 2009 13:48

polothejedi a écrit :essay de voir avec chewee le velu, car pour le contacter il faut essayer vers 18h - 19h heur gmt +1 donc chez toi sa doit faire du 6h ou 7h
Ok merci ! :D
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com

.
R1D1YZF
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

26 janv. 2009 13:54

chewee-levelu a écrit :
R1D1YZF a écrit :Ouaw ! J'aimerai bien contacter cet "Olivier"... On m'avait bien débité de 59.90 Euros pour un Yoda Spirit Kotobukiya sur mon compte ! J'ai reçu le normal pré-peint à 39.90 Euros ! :cry: Après trois courriers de ma part pour une éventuelle correction : 2 emails et une voie aérienne... Nada ! :x Surtout que je paye cher le frais de port : 70 euros ! Par téléphone, par train, en bagnole, à vélo ou à pied, allez réclamer votre dû ! Pour moi... :bhouhouhou:
Vais essayer de t aider ... :wink:
File moi par mp, ton num de commande et ton nom ...
je le contacterais pour toi ... et te ferais le suivi par MP :wink:

Grand merci à toi !

.
Répondre

Revenir à « Vos expériences »