Jojo08 a écrit :Bonjour kinikuman,
Tu peux venir te présenter ici :
http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... start=3045
Pour ton problème, je pense que tu devrais appeler Olivier lundi. Fais-le entre 17 et 18h tu auras plus de chance de l'avoir.
Mais je pense que tout cela va se régler rapidement, au pire s'il est en rupture sur une référence il te remboursera

+1 ... pour la presentation ...

entre autre ...
Jojo a raison ...
De plus la facture est éditable dans ton compte client sur le site directement ....
ça fait un peu light pour un 1er mesage ...
heu .. salut ... super le fofo ... mais je "post" car j ai un probleme ...
Que tu sois déçu, on peut le comprendre et c est normal ... et on t aidera si on peut ...
mais si, comme tu le dis
" j ai deja vu que c etait arriver a une autre personne sur ce forum "
tu as aussi du voir que tout etait rentré ds l ordre tres rapidement ....
Donc avant de sortir des smiley ...

de ce type ...genre je tire a boulets rouges ...
essaye deja d en savoir plus ... et si lundi tu ne l as pas ... ben essaye mardi ... etc ...
Ton colis est arrivé vendredi ... c est effectivement ferme samedi/dimanche .... Donc rien de bien grave
pour le moment ...
et tiens nous au courant ...
accessoirement ... les 3 pieces ... c etait quoi? ... laquelle manque t il ? ... ça pourra aider ...
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)